CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien maigrir ?

Postero
Postero
Niveau 2
01 août 2011 à 14:41:09

Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1M70 pour 89 KG et je voudrais bien maigrir, le problème c'est que j'ai pas de salle de muscu donc pour le cardio et tout, à moins de faire ça chez moi c'est pas possible. Niveau alimentation c'est assez gras, pas assez de légume et de fruit à mon gout, bref j'aimerai bien quelques aides, sachant que j'ai pas 19 ans et que je peux pas faire ce que je veux, acheter ce que je veux et tout le tralala.

Merci de vos réponses..

shumithebest
shumithebest
Niveau 9
01 août 2011 à 17:20:33

bouffe moins et va courrir tu va deja perdre 15kg direct =)

buzzershot
buzzershot
Niveau 7
01 août 2011 à 17:45:34

Putin 90 Kg à 13 ans ?

Parles en à tes parents qu'ils t'amènent voir un nutritionniste.

Postero
Postero
Niveau 2
01 août 2011 à 17:52:34

Yep c'est grave. :(

Merci Shum, enfin je mange pas beaucoup non plus, mais pas assez de fruit/légumes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 17:55:27

Dis aurevoir aux produits industriels : plats préparés, sodas, bonbons, chips, fast food tout ça.
Si tu peux pas manger ce que tu veux, évite les trucs trop transformés

Postero
Postero
Niveau 2
01 août 2011 à 17:56:49

Chez ma mère je mange que des trucs préparés, je vais voir pour changer ça, idem sodas bonbons et tout fini. Puis un peu de sport le week end pendant les cours et 1 jour sur deux pendant les vac ça ira je pense. :(

shumshum621
shumshum621
Niveau 1
02 août 2011 à 12:55:50

oui fait le max de cardio possible (velo, footing, etc...), et mange pas beaucoup, boi beaucoup d eau, c est un mauvais moment a passer mais apres que tu sera "normale" tu te sentiras beaucoup mieu :)

Sithis1
Sithis1
Niveau 7
02 août 2011 à 14:10:12

FAit de la marche a pied , au moint 30 min par jours , fait des abdos , mange des féculant le midi et léger le soir , vers 3 mois tu auras déja bien maigrie.

OhMyGauche
OhMyGauche
Niveau 4
02 août 2011 à 15:21:28

Fait ça tout les jours, mange pas entre les repas et pas trop non plus et tu perdras vite tes kilos.

http://www.youtube.com/watch?v=ir0jp-MU42o&feature=relmfu

Postero
Postero
Niveau 2
02 août 2011 à 15:50:55
  1. Eroxion_ Voir le profil de Eroxion_
  2. Posté le 2 août 2011 à 14:23:59 Avertir un administrateur
  3. T'es préssé de maigrir ?

Ouais carrément :(

Merci les autres.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
02 août 2011 à 16:01:45

Ne fais surtout pas comme Eroxion te la conseiller, tu vas avoir de gros soucis surtout à ton âge tu es encore jeunes tu as besoin d'énergie et 800 kcal par jours c'est absolument insufisant et dangereux :honte:

D'ailleurs Eroxion tu devrais avoir honte de conseiller à un jeune garçon comme ça de faire un régime aussi mauvais et déconseillé par un tas de médecin ! j'espère vraiment qu'il ne t'écouteras pas car ça va être d'autant plus dangereux pour lui :-(

Bref j'espère qu'Avertir te kickera à vue pour avoir oser conseiller ce genre de débilités :honte:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
02 août 2011 à 16:04:56

Bien sûr que si pauvre tocard ! c'est ultra mauvais pour l'organisme, t'es conscient que ton corps ne peut fonctionner correctement avec si peu de calories ? :-(
Aucune source lipidique qui sont essentiels pour faire fonctionner les hormones, le cerveau, viens pas te pleindre si tu fais un malaise pauvre débile, j'ai prévenu le modo qui devrait te kicker sans soucis :ok:

Postero
Postero
Niveau 2
02 août 2011 à 16:07:53

Tu me conseillerai quoi toi Chandler ? Jusqu'à la je pense que Shumshum a la bonne solution mais bon je préfère avoir plusieurs avis. J'ai pas envie de risquer quelque chose :(

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
02 août 2011 à 16:13:00

Surtout Postero ne suis pas les conneries qu'a posté Eroxion, à ton âge un si mauvais régime pourrait avoir des lourdes conséquences, tu es jeune encore et donc tu ne dois pas faire de régime, simplement veille à manger équilibré, sainement et varié, en quantité suffisante, pas de grignotage, pas de soda sucré ou un verres de temps en temps seulement, fais du sport le mieux c'est de faire du cardio mais tu peut faire un peu de muscu aussi, sinon demandes à ta mère d'aller voir un nutritioniste qu'il te fasse un menu à suivre :ok:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
02 août 2011 à 16:13:54

Eroxion_
Posté le 2 août 2011 à 16:12:19
Mais tu risque rien un peu de fatigue au pire, ils font comment les petits africains qui mangent rien pendant des années ? Il meurt au bout d'une semaine ? NON

Mais fermes là putain visiblement tu sais absolument pas de quoi tu parles donc dégages :-(

Postero
Postero
Niveau 2
02 août 2011 à 16:15:40

Ouais, ben je vais faire ce que tu m'as conseillé Chandler, ça m'a l'air sur plutôt. Mon problème c'est surtout le coca, fanta et toute les saloperies bonbon grignotage, si j'arrête ça et que je cours un peu ça sera mieux je pense.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
02 août 2011 à 16:16:28

Tout à fait supprimes les saloperies et mange correctement pendant les repas et au petit déjeuner :ok:

Postero
Postero
Niveau 2
02 août 2011 à 16:17:37

Et tu pense que les résultats se verront en combien de temps ? J'aimerai passé en dessous des 68KG surtout. Mais je veux pas être tout maigrichon non plus un minimum musclé quoi mais après c'est la muscu qu'il faut faire.

Postero
Postero
Niveau 2
02 août 2011 à 16:22:16

Bah ça va être chaud limite. Ca serait vraiment cool que ça paye avant janvier 2012 quoi, mais bon je vais pas me décourager.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
02 août 2011 à 16:23:48

Oui Janvier 2012 c'est une bonne date, mais ne te fixe pas de limites :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket