CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Will Smith dans IROBOT

X_371
X_371
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:57:01

le mec fait genre la pas de différence entre les noirs/blancs en natation /course (sprint ) et apres il sort que les noirs sont moins fort a l'écoles , il confirme ma théorie d'avant sur les racistes .

Ceux qui nient les vrais différences mais trouvent des différence sur des choses pas fondé .

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:00:37

exact, mais en même temps c'est compréhensible ce genre de comportements, la dernier fois que l'Homme(fou) a voulu faire des différences entre les éthnies ça s'est terminé dans les fours et les chambres à gaz, du coup ça explique qu'on tombe un peu aujourd'hui dans l'excès inverse, c'est à dire la négation de toute différence, mais c'est peut être mieux comme ça...

SentinelLyons
SentinelLyons
Niveau 4
10 juillet 2011 à 23:02:15

Je les nie pas les différences, lis bien.
Ce que je dis c'est que les dîtes différences ne sont pas du à la race de je ne sais quoi contrairement à des paysans qui viennent sortir ces théories juste pour ce démarquer du lot "anti-raciste" et dire << Regardez! moi je franchis le pas et je dis que c'est la race...euh pardon! l'ethnie! >>

Les noirs sont bons en sport? mieux que les blancs?
C'est vrai, mais c'est parcequ'ils sont noirs?
je ne crois pas :)

Même chose pour les questions de maladies et différence au niveau du métabolisme.
Tout ça, c'est purement génétique, une histoire de gênes et de temps. rien d'autre.

Sinon ça revient au même de dire que les blancs sont mieux dans les études que les noirs parcequ'ils sont blancs étant donné que c'est ce qui se voit dans les statistiques.
Tu connais de grands mathématiciens noir?
Tu dirai ou tu penses qu'un noir est nul en math parcequ'il est noir?

La différence c'est que ça parait plus violent de s'attaquer à l’intellect qu'au physique donc personne ne le dit évidement.

Après y en qui osent vraiment dire que c'est une histoire de race, et ça me gerber une telle connerie...

SentinelLyons
SentinelLyons
Niveau 4
10 juillet 2011 à 23:03:13

"et apres il sort que les noirs sont moins fort a l'écoles , il confirme ma théorie d'avant sur les racistes . "

:rire: :rire: :rire:

Tu fais référence au message citée dans la page précédente?

Dis moi par pitié que ta pas vraiment 37ans :rire:

Quelqu'un peut lui expliquer svp?

X_371
X_371
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:05:14

sentinel relis ce qu'on a dis , on a dis que les noirs et blancs ont pas les mêmes qualités ni défaults et des différences morphologique .

Il a étais prouvé que les noirs sont meilleurs en sprint que les blancs , a l'inverse les blancs sont meilleur en natation que les noirs .

Va voir le lien de la page d'avant .

SentinelLyons
SentinelLyons
Niveau 4
10 juillet 2011 à 23:05:41

Ah non pardon en fait je m'en rendais pas compte mais je débatais de sujet intéressant avec un (ou des peut-être) con(s).

Désolé je ne suis qu'un troll ne faites plus attention à moi je me retire :)

Ca confirme donc bien qu'un forum sur la muscu abrite les beaufs.
J'aurais mieux fait de me taire.

X_371
X_371
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:06:37

sinon +1 immonde-marraut d'ailleurs je parie que tout ceux qui nient les différences aujourdh'ui auraient étais les premiers a l'époque de 1939 a rejoindre l'idéologie nazie .

SentinelLyons
SentinelLyons
Niveau 4
10 juillet 2011 à 23:07:59

Juste avant que je m'en aille, ta vraiment 37ans?
C'est important pour moi de le savoir.

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:09:42

par contre sentinel explqiue toi mieux parce que je comprends pas quelle est ta position...

X_371
X_371
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:14:56

Juste une question sentinelle ?

Répond par oui ou non ?

Est-ce que tu admet qu'il y a des différences de taille entre les populations (asiatique plus petit en moyenne ...)

Est-ce que tu admet qu'il y a des différences morphologique au niveau du visage (pomette , joue , nez ... ) entre plusieurs populations comme , les francais , les suédois , les caucasiens ...

Et derniere question donc pour toi entre deux populations il ne peut que y avoir des différences visuel et aucune différence physique (comme muscle plus endurant ou plus explosifs ... morphologies différentes au niveau des os ...) ??

Si oui explique moi pourquoi .

Laury-thilleman
Laury-thilleman
Niveau 7
10 juillet 2011 à 23:19:11

Nan mais c'est vrai qu'il y a des différences entre les types de personne. Sinon pourquoi les noirs auraient des grosses bouches, des cheveux crêpus et une machoire plus forte ? Pourquoi les asiatiques auraient les yeux bridés ? Pourquoi les caucasiens pourraient avoir des yeux bleus et des cheveux fins (des noirs aux yeux bleux ca existe mais c'est tres rare, et c'est souvent des metis) ? C'est valable ici aussi.

On sait tous que l'homme premier est néé en Afrique. Puis les peuples ont émigrés aux quatre coin du monde. Ceux qui sont resté en Afrique ont dû évoluer en climat hostile, Se défendre contre les prédateurs. Parfois ils devaient évidemment fuir très vite contre les plus féroces, ce qui a développé inévitablement leurs muscles des jambes. Si on rajoute en plus les années d'esclavagisme qu'ils ont subi... C'est pour ca qu'on trouve beaucoup plus de noirs dans le domaine de l'athlétisme. Mais ce genre de truc c'est en centaine et centaine de génération que ca s'est appliqué, pas du jour au lendemain.

Ca s'appelle l'évolution. Et l'évolution dépends de votre environnement et de votre manière de vivre (avec le réchauffement climatique, l'homme va s'habituer aux climats chauds. Et si, par exemple, pendant très longtemps l'occident entier décidait de plus rien foutre, de passer ses journées devant l'ordi/la télé/la play, sans faire une seconde de sport, ca se ressentirait des générations plus tard et les blancs seraient beaucoup moins endurant, c'est un fait)... :ok:

Laury-thilleman
Laury-thilleman
Niveau 7
10 juillet 2011 à 23:20:58

Ah et sinon le mythe du black qui a une plus grosse bite, c'est faux hein :noel:

... Y a qu'a voir rocco il est blanc :noel:

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:29:44

Complètement d'accord avec Laury et Sentinel, il est vrai que les black sont meilleurs dans certains sport, mais ce n'est pas parce qu'ils sont noirs a proprement dit, mais plus d'une évolution.

Mais si on dit ça, on peut aussi dire les blancs sont plus intélligent, je connais peu de grand mathématiciens, scientifiques, etc ... black.

THEVAULT
THEVAULT
Niveau 4
11 juillet 2011 à 01:02:26

Heu après c'est comme tout c'est une généralité, sur un échantillon TeteDeBouc, oui mais y'a des cas inverses aussi.

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:42:15

Bien sûr, il y'a des sprinteurs blacks qui sprintent moins vite que Lemaitre, et pareil pour les scientifiques.

jesite
jesite
Niveau 10
11 juillet 2011 à 11:29:32

la predisposition des blacks est reconnue... plus de fibres rapide.

La génétique est à 70% dans tout phyique.
Cependant le dopage peut être évité pour progressé, car un phsique harmonieux, sportif etc... et largement atteingnable.
Entrainement intelligent + nutrition adaptée, apporte BCP de résultats largement satisfaisant.

Justicia
Justicia
Niveau 5
11 juillet 2011 à 20:09:31

+1 laury mais faut pas généraliser

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition