"me faites pas dire ce que j'ai pas dit, merci. "
Cette phrase la quoi...
- oui je les comprend mais pas à 100% ils réalisent pas le "mal" qu'ils peuvent faire subir aux gens qui les aime
- après oui depuis qu'ils ont 15ans la plus part joue au football donc rève mange chie pense football
"après oui depuis qu'ils ont 15ans la plus part joue au football donc rève mange chie pense football"
=> Voila et le problème c'est que même à 15 ans ils savent ce qu'ils doivent faire arriver au top. Alors que par ici parler de ça reste très tabou et dans un sens tant mieux et dans l'autre c'est dommage.
tu dois être un sacré raciste leperegerard pour nier cela ,
les noirs (en moyenne) sont supérieurs aux blancs pour prendre du muscle point .
Ca sert a rien de discuter de ça avec quelqu'un qui nie la réalite .
Quel est le rapport avec le racisme là ? Je ne comprend pas. Il a raison la couleur de peau joue pas mal aussi.
Montre moi une étude qui prouve que les noirs prennent plus de muscle que les blancs ?
Je suis d'accord avec leperegerard sur ce point.
c'est toi le raciste x_371.
definition du racisme = etablir une hierarchie entre les races.
moi, je dit que les noirs et les blancs sont egaux du point de vue musculaire, mais differents de couleur.
toi, tu dit que les noirs sont SUPERIEURS aux blancs du point de vue musculaire.
donc, tu emet une these RACISTE.
merci, tu peux retourner dans ta stupidité et dans ton inculture, au revoir.
putain, les gens aujourd'hui crient vraiment au racisme pour tout et n'importe quoi. ![]()
LePereGerard => +1000000000
c'est purement génétique comme les asiatiques sont "petits" avec des cheveux plus dense en couleur
ou bien que les noirs ont une plus gros ****
La pluspart des gens qui nient les différences sont racistes (et desfois sans s'en rendre compte ),j'ai remarqué qu'ils font ça pour se déculpabiliser car ils ont peur des tabous .
Et aucune étude de ce genre n'est faite car c'est interdit de faire une étude selon la couleur de peau donc ça sert a rien de parler de ça .
C'est juste mon avis donc bon ça sert a rien de plus parler de ça vu que chacun va camper sur ses positions et personne va convaincre l'autre .
Revenons au sujet ![]()
trouve nous un blanc qui prend des muscles moins rapidement qu'un ethiopien ![]()
Je suis persuadé qu'en moyenne les blancs gagent des muscles plus rapidement que les noirs mais pour toi les noirs ca se résume certainement a ceux que tu vois dans les films d'Hollywood ![]()
-Torres9- Voir le profil de -Torres9-
Posté le 10 juillet 2011 à 18:30:20 Avertir un administrateur
c'est purement génétique comme les asiatiques sont "petits" avec des cheveux plus dense en couleur
ou bien que les noirs ont une plus gros ****
+10 000
Mais laisse tombé Gerarlepere va te dire que t'es raciste alors qu'il pue le racisme a 10km .
ET leperergerard j'ai même un scoop pour toi ,
Les noirs ont les cheveux (en moyenne ) plus noir que les blancs .
klitschko_bros Voir le profil de klitschko_bros
mdr trouve mois une crevette noir aux states l'en a ptet une sur 100 .
Et parle pas des éthiopiens qui mangent rien .
ce n'est pas du racisme enfin pour mon opinion c'est GENETIQUE:
- les asiatique sont plus petits et souple d'ou les performances en gym ou en pingpong kung fu arts martiaux en tout genre
- les africains(noirs) qui sont plus grands et physiques d'ou les performances en boxe foot us basket ball athlétisme .....
- les blancs.... je n'ai pas trouvé oups.... ils sont entre les deux
mais sombre idiot, ou ai je nié les differences? les noirs ont des differences morphologiques avec les blancs, comme la couleur de la peau, la taille du nez et des levres, la forme du crane, etc...
seulement, ils ont en aucun cas une superiorité musculaire, le jour ou tu auras des arguments ou des preuves autre que ton vécu, tu pourras revenir.
et merci d'arreter de me traiter de raciste alors que de nous deux, celui qui emet le plus d'aberations sur les races, c'est bien toi.
ps: le fait d'etre arabe ou noir n'exclue pas le fait d'être raciste ou de dire des conneries racistes, je dit ça juste au cas ou.
"mdr trouve mois une crevette noir aux states l'en a ptet une sur 100 .
Et parle pas des éthiopiens qui mangent rien ."
que de charmants clichés! ![]()
Ok la on rentre dans du racisme pur et dur. Le racisme c'est hiérarchiser et classer les populations, ce que vous faites.
On peut revenir au sujet +- principal ?
" ce n'est pas du racisme enfin pour mon opinion c'est GENETIQUE:
- les asiatique sont plus petits et souple d'ou les performances en gym ou en pingpong kung fu arts martiaux en tout genre
- les africains(noirs) qui sont plus grands et physiques d'ou les performances en boxe foot us basket ball athlétisme .....
- les blancs.... je n'ai pas trouvé oups.... ils sont entre les deux"
ça c'est exactement du racisme.
on voit que tu as jamais fait de kung fu ou d'arts martiaux, car un blanc serra aussi souple avec le meme entrainement, le champion mondial de taekwondo est (ou etait, j'me suis pas tenu au courant) blanc comme neige.
quand aux blancs, la natation, l'halterophilie et autres, ça te dit rien?
oui, revenir au sujet principal se serrait pas mal en effet.
will smith
pur naturel grace aux coachs perso et cuisiniers perso du moins je suppose mais en aucun cas je crois et pense qu'il a recours aux produits anabolisants...... il doit avoir une hygiène de vie remarquable comme son fils et sa fille le ptit a déjà pas mal d'abdo et prend pas de produit ![]()
le racisme c'est aussi nier les différences , j'ai jamais parler de supériorité , seulement l'en a qui acceptent pas les différences .
Les noires construisent du muscle plus facilement point .
Après ont y peut rien si certains peuvent pas l'avouer ,et pense que c une relation de supériorité/infériorité ,c'est juste une différence .De même que chaque individu est différent individuellement .
Est-ce que dire que les chinois sont en moyenne plus petit que les européens c'est raciste ? Non et pourtant beaucoup de gens préfèrent être grand .
Bon je pense que tout le monde ici déclare la fin du hs ![]()