CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question musculation maigre

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:52:15

Bonjour, j'aimerais quelques conseils :

Souvent on veut faire de la muscu pour perdre des graisses, moi j'ai pas de graisses (enfin on peut dire que j'ai la peau sur les os), ça peut être un avantage car on peut manger autant qu'on veut on prend pas de poids mais parfois ça me complexe un peu, enfin rien de bien méchant tout de même mais en plus je vais avoir un appareil dentaire, pas le top pour séduire :cool: :-(

J'aimerais savoir si se muscler en n'ayant pas de graisse ça va fonctionner ou alors il faut que je prenne du poids :question:

Bien sur je ne compte pas devenir une bête de muscles mais en avoir un peu histoire de pas paraitre super maigrichon :( Traction, pompes, abdos voir haltère car je vais surement me remettre au tennis et j'ai pas envie d'avoir un bras beaucoup plus musclé que l'autre :hap: , ça devrait suffir :question:

ps : Non ce n'est pas pour cet été je sais très bien qu'il ne faut pas qu'un mois pour prendre de la masse, bien que si je commence maintenant et vu que j'ai la peau sur les os j'espère que ça se verra déjà un peu (mes muscles ressortent plus facilement surtout les abdos)

Mother_Lover
Mother_Lover
Niveau 4
12 juin 2011 à 21:57:52

Passes pas une phase de prise de masse. :ok:

Vas sur le forum de fitness, ici à part des trolls tu auras pas de bons conseils, sinon MP moi, pas envie de me faire troller ici. :ok:

Mother_Lover
Mother_Lover
Niveau 4
12 juin 2011 à 21:58:06

par*

Mother_Lover
Mother_Lover
Niveau 4
12 juin 2011 à 22:01:32

Ce fail, on y est sur le forum de fitness :( Faut que j'aille au lit moi :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:12:46

Tu pensais qu'on était sur quel forum :rire:

Et j'ai pas compris ta phrase, tu voulais sire passe par* une prise de masse :question: Si oui prise de masse = pris de graisse ou pris de muscle :question:

brice136
brice136
Niveau 6
12 juin 2011 à 22:47:11

Mais attendez, une prise de masse, ça se fait en même temps que l'entrainement non?

Krovan37
Krovan37
Niveau 54
12 juin 2011 à 23:19:01

Achètes la méthode Laf@y.

C'est l'ideal pour toi :ok:

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:07:54

Tu gagne combien a chaque livre vendu krovan :hum:
J'ai du te rapporter un Max j'ai les 4... :rire:

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
13 juin 2011 à 02:03:27

"Et j'ai pas compris ta phrase, tu voulais sire passe par* une prise de masse Si oui prise de masse = pris de graisse ou pris de muscle ?"

:d) Les deux. :o))

La prise de masse c'est le fait de s’entraîner et de bien manger ensuite dans l'unique but de grossir.

En musculation, il est impossible de grossir uniquement en muscle, tu prends de la graisse quoi qu'il arrive, c'est là qu'intervient la sèche, qui consiste à faire un régime pour perdre sa graisse tout en gardant le muscle. Mais ça ne te concerne pas pour le moment. :p)

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
13 juin 2011 à 09:03:52

Pour l'auteur tu dois faire une PDM + Muscu et ça viendra tout seul surtout au début :ok:

Krovan37
Krovan37
Niveau 54
13 juin 2011 à 10:47:48

Boxeur_des_rues
Posté le 13 juin 2011 à 01:07:54
Tu gagne combien a chaque livre vendu krovan
J'ai du te rapporter un Max j'ai les 4...

Non, c'est juste qu'il ne veut pas d'un objectif trop hard à atteindre, donc autant se contenter du poid de corp, qui est moins couteux.

Ensuite il n'y connait rien en diète, en entrainement, en plannification, et tout est dit dans le bouquin.

Donc autant lui recommander.

Je suis très loin d'être un pro-laf@y cela dit. :ok:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:43:33

Merci :)

Je crois que le plus dur va être de grossir car en plus je fais souvent du sport et encore plus pendant les vacs et vu que je n'ai pas une nature à grossir... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 20:46:28

Laisse tomber mon gars c'est mort pour toi.
Faut que tu manges un max pour devenir une boule de gras, et ensuite tu pourras commencer la musculation pour transformer la graisse en muscle :ok:

Je pense que si tu t'y mets bien, début juillet t'es une montagne de muscle!

Jef781227
Jef781227
Niveau 5
16 juin 2011 à 08:33:43

Tu peux prendre de la masse quand-même bien entendu ! Les cas comme toi où le bonhomme a réussi à prendre une bonne dizaine des kilos de muscles en 7-8 mois sont très fréquents !!

Bon, apparemment ton organisme a tendance à rejeter plus de substances que la moyenne. Ce qu'il te faut c'est un bon programme de prise de Volume pour choquer les muscles et une bonne diet'.
Pour l'entrainement, je pense que des séries de 8 seraient le plus rentables pour toi. Démarres de préférence en Full Body 1 jour jambes, l'autre jour haut du corps avec des mouvements Pluriarticulaires. Fais ça le premier mois au moins, la production de thestostérone sera plus importante pour toi en Full'.
Ensuite il faut surveiller ton alimentation pour avoir un apport assez important pour prendre de la masse. Boire suffisament d'eau est très important pour le dévellopement musculaire ( environ 2.5 et 3L d'eau par jour au total, ça paraît énorme mais il ne faut pas oublier que chaque aliments contient également une part d'eau qu'il faut compter.)
Les compléments alimentaires te sont particulièrement conseillés. Je te recommande d'acheter de la Whey en supplément elle t'aidera à construire du muscle et prolongera leur durée de dévellopement entre les séances.
Voilà, bonne chance mec !! :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby