Bonjour, j'aimerais quelques conseils :
Souvent on veut faire de la muscu pour perdre des graisses, moi j'ai pas de graisses (enfin on peut dire que j'ai la peau sur les os), ça peut être un avantage car on peut manger autant qu'on veut on prend pas de poids mais parfois ça me complexe un peu, enfin rien de bien méchant tout de même mais en plus je vais avoir un appareil dentaire, pas le top pour séduire
J'aimerais savoir si se muscler en n'ayant pas de graisse ça va fonctionner ou alors il faut que je prenne du poids
Bien sur je ne compte pas devenir une bête de muscles mais en avoir un peu histoire de pas paraitre super maigrichon
Traction, pompes, abdos voir haltère car je vais surement me remettre au tennis et j'ai pas envie d'avoir un bras beaucoup plus musclé que l'autre
, ça devrait suffir
ps : Non ce n'est pas pour cet été je sais très bien qu'il ne faut pas qu'un mois pour prendre de la masse, bien que si je commence maintenant et vu que j'ai la peau sur les os j'espère que ça se verra déjà un peu (mes muscles ressortent plus facilement surtout les abdos)