Bonjour tout le monde
Voilà, je compte commencer à prendre du gainer et donc j'ai plusieurs questions:
Est-ce vraiment efficace si je veux prendre du poid?
Je dois en prendre combien de fois par semaine?
Combien de gramme dois-je en prendre? Est-ce que c'est comme la whey (1,5-2gr/Kg du corps)?
Après combien de temps voit-on les effets/les différences?
Et enfin; quelle gainer choisir parmis ceux-ci:
http://www.powerfood.ch/products/fr/Acide-Amin/Body-Attack-Cell-Reloader-2000g-bote.html
http://www.powerfood.ch/products/fr/Acide-Amin/Olimp-Pump-Express-8482-1400g-bote.html
http://www.powerfood.ch/products/fr/Creatine/Olimp-Gain-Bolic-4000g-bote.html
http://www.powerfood.ch/products/fr/Weight-Gainer/Olimp-Profi-Mass-2800g-bote.html
http://www.powerfood.ch/products/fr/Creatine/MET-Rx-Size-Up-Weight-Gainer-272kg-bote.html
Need help please
PS: J'ai recherché! ![]()
Normalement les réponses viennent plus vite ![]()
La vitesse de la réponse est proportionnelle à l'intérêt suscité par la question
. Sinon pour répondre, le gainer ça dépend de ton niveau (que tu n'as pas précisé), mais si tu débutes, ou même si t'es pas experimenté, ça ne te sera d'aucune utilité, sauf dans le cas où tu n'aurais "pas le temps" de manger. A mon avis la nourriture suffit. Mais d'autres te diront sans doute que c'est génial ...
Peut-être que si tu avais cherché rien qu'un peu (même dans les pages précédentes juste) tu aurais trouvé ta réponse ?
Whey + avoine en poudre (sur myprotein ou alors tu achètes en magasin et tu mixes) et tu auras un très bon gainer, qui plus est, économique.
Oui mais je suis venu surtout pour demander l'avis sur ces gainers et lequel choisir et donc j'en ai profité pour poser les autres questions... ![]()
Et je ne peux pas acheter dans mp, j'habite en Suisse. Mais merci en tout cas du conseil à propos de la Whey et l'avoine, je ne savais pas
Mais j'ai toujours besoin d'avis sur ces gainers...
Tu habites où en Suisse ?
Evite les gainers. Tu achètes une whey genre de l'optimum nutrition ou de la reflex (entre autres) plus l'avoine comme je t'ai expliqué.
Ah désolé j'avais pas vu ton post, immonde-maraud
Et puis je fais 1m67 et je pèse 62Kg et j'ai 15 ans et je n'ai pas trop le temps de manger, je n'arrive donc pas à prendre du poid donc ça me serait efficace
Et puis j'ai commencé le fitness il y a un mois et demi mais j'ai fais 2 ans et demi d'entrainement chez moi, donc j'ai un bon niveau ![]()
Avertir
A Lausanne. Et puis, oui je comptais en acheter mais plus tard... Parce que je vois partout que le gainer m'est très conseillé, cela correspond parfaitement à ce que j'ai besoin...
Pourquoi tu n'as pas le temps de manger ?
Je suis à l'école mais je trouve le temps de manger 6-7 fois par jours...
Mouai t'as l'air d'avoir envie d'en prendre. Méfie toi, ne crois pas que ça va te faire exploser. Ca sera toujours moins bien que de manger beaucoup. Normalement on mange beaucoup, jusqu'à ne plus pouvoir manger plus, et ensuite seulement on prends du gainer.
Enfin bon j'ai pas un avis neutre aussi, je suis pas un fana des suppléments mais si ça te fait vraiment plaisir, ahcète le et prends le.
En effet. Il semble vouloir en prendre bien qu'on lui ait expliqué une autre solution. Fais-toi plaisir, prends une boîte et ainsi tu pourras constater que ce n'était pas si intéressant.
Jerome
Et bien je mange mais pas suffisamment. En général mes parents ne veulent pas me préparer plus 2-3 assiettes par jours et comme je ne sais pas cuisiné (même des petits trucs) et bien je me suis dit que ça pouvait m'être utile...
Immonde
Bah justement c'est aussi pour ça que j'ai poster ici; pour avoir plusieurs et connaitre les effets positif et négaitf du gainer... (Enfin bon je ne pense qu'il y ait des point négatifs là-dessus mais bon...)
Avertir
Et bien c'est surtout que, selon le paquet que j'achèterais, cela me viendra moins chère (par exemple si je prend la boîte de gainer avec 4000g à l'intérieur à 90frs cela deviendrais moins chère que Gold 100% Whey d'optimum nutrition à 95frs avec 2400g...) ![]()
Tu fais le mauvais calcul.
4000g de gainer = AU MIEUX 1/4 de protéine dedans, le reste surtout du sucre rapide.
2400g de whey = environ 75-80g de protéine pour 100g.
Soit, pour avoir un bon dosage : 1/3 de whey + 2/3 d'avoine en poudre (maison ou non).
Donc sans compter le prix de l'avoine (vraiment pas conséquent entre 1 et 3€ au kg en général) : la whey représente 7.5kg (environ) de gainer supérieur.
Moins cher pour un meilleur produit, donc.
Avertir
Dans le gainer que j'ai penser à prendre il y a de la créatine, ça compte?
Et c'est vrais que dit comme ça c'est bien mieux. Mais pourquoi alors, lorsqu'on veut prendre du poid, les forumeurs parlent directement de gainer et disent lequel acheter alors qu'ils pourraient simplement parlé de l'avoine avec la Whey non?
Mais pourquoi alors, lorsqu'on veut prendre du poid, les forumeurs parlent directement de gainer et disent lequel acheter alors qu'ils pourraient simplement parlé de l'avoine avec la Whey non?
Parce qu'ils n'y connaissent rien, perso quand quelqu'un demande "gainer?" je reponds toujours "whey+avoine".
Front
Ouais mais bon c'est vraiment plus efficace la whey+avoine que le gainer?
Bon mais pouvez-vous quand même répondre à mes questions et j'aimerais quand même savoir laquel de ces gainers est le meilleur?
Et aussi pour l'avoine, il faut en prendre combien gramme?
svp
pour l'avoine, c'est a mon sens la meilleur solution. prend en 3 fois par jour, ou 4 si tu veux vraiment exploser (petit dèj, 10h, 4h et coucher).
sur myprotein ils vendent un doseur. mets en 2 cuillères dans le shaker (ça fait environ 150g, 360kcal, soit l'équivalent d'un plat de pâte)
en plus l'avoine c'est pas cher (5kg = 12€ sur myprot). bon ok au bout d'un moment ça devient dégueux. mais faut souffrir pour être beau
après c'est comme la whey, tu peux faire sans, mais ça sera beaucoup plus cher et chiant d'avoir l'équivalent en kcal et en protein. parce que voila bouffer pleins de plats de pâte et plein de blanc de poulet ça revient cher à force et c'est pas pratique.