CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perdre le bide

asslick
asslick
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:22:11

:salut:

Je devrais pouvoir commencer la musculation en salle à la fin de l'été (après avoir encaissé les premiers versements de mes jobs d'été). En attendant, il y a une chose que je souhaite absolument afin de passer un été un minimum cool, c'est perdre mon ventre. J'en ai peut-être pas des masses (ou alors ça se voit pas :p ) mais j'ai quand même du bide... Quand je suis en t-shirt, je rentre mon ventre quand je suis dehors. C'est surtout dû à mon alimentation et aux grignotages entre les repas. Bref, je mange mieux quand même depuis plusieurs mois, même si c'est pas encore parfait. Mais les résultats ne sont pas là, en même temps, logique je dirais vu que je n'ai plus fais de sport depuis bientôt 1 an... (Méthode L. auparavant)

Je comptais donc reprendre quelques trucs (corde à sauter, footing). Et je voudrais avoir des conseils sur la fréquence, parce que sur internet, tu lis de tout... Y a des gens qui m'ont dit de courir tous les jours, d'autres qui m'ont dit que ce n'était pas bon, il fallait le faire 2 à 3 fois maximum par semaine... Certains m'ont dit que je devais faire du Cardio ICT (alterner sprint et course normal), d'autres m'ont dit que non car je suis débutant et donc je ne tiendrais pas la route, vaut mieux que je fasse du footing "normal"...

Je pensais faire quelque chose comme ça :

Lundi : Footing
Mardi : Corde à sauter + gainage
Mercredi : Footing
Jeudi : Repos
Vendredi : Corde à sauter + gainage
Samedi : Footing
Dimanche : Corde à sauter + gainage

Ça vous semble bien ou pas ? Par contre comme dit, en footing, je suis vraiment un novice. J'ai jamais fait de sport en club tout ça, j'ai aucune endurance, donc je tiens vraiment pas longtemps avant d'être vraiment KO (10 à 15 minutes gros max)...

Et si jamais ce "planning" vous semble bon, est-ce que vous pensez que je peux l'appliquer immédiatement ? Ou il vaut mieux que pendant 2-3 semaines, je mette 2 jours de repos dans la semaine (vu que je suis "débutant", que j'ai pas de rythme niveaux exercices etc... ou y a aucun soucis, je vais juste être un peu fatigué au tout début mais ça s'arrête là ?)

Et niveau bouffe. Donc oui, pas de desserts, fast food, rien après 21H, évitez les gâteaux, sucreries etc... Mais donc, si je mange, en dehors des repas, des fruits, du fromage blanc (à 20% matières grasses), du blanc de dinde voir du thon, c'est bon ? Ou pas ? Parce que d'un côté, pour "perdre", je me dis que la logique voudrait que je ne mange que lors des repas par exemple et rien en dehors. Mais d'un autre côté après je risque d'être en carence aux niveaux des protéines, vitamines etc...
Si je prends mes trois repas, que j'évite les choses à éviter (grignotage, soda, fast food) et que je mange, par exemple, dans une journée, en dehors des repas : 2 fruits + 2 tranches de blanc de dinde, c'est bon ? Oui je sais, les repas sont également très importants, mais là je pose une question en ce qui concerne en dehors des repas, donc répondez-y :svp:

Je craque souvent aussi au pire moment de la journée, le soir. Je mange vers 19H donc vers 22H j'ai la dalle à nouveau lol...

Voilà, merci.

asslick
asslick
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:25:16

up

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
24 avril 2011 à 17:14:22

Salut mec :)

Alors moi je dirais une bonne séance d'endurance + corde a sauter etc la meme journée et repos le lendemain, pour pas atteindre le surmenage.

15 minute max et apres tu stop et rentre chez toi ? ou tu te repose et tous ? Car sinon tu cours 15 minute calme, tu t'assois par terre, et tu y retourne, vas loin de chez toi surtout ( comme sa t'es obligé de faire demi tour pour rentrer hehehe donc sa motiv ^^ )

Ben manger apres 19h, je te conseille de manger un bout de pain, des céréales, ou des petit pain grillé nature, sa calle bien je fait sa moi, si j'ai vraiment la dalle et c'est niquel.

ben je pense que si tu mange tes fruits et blanc de dinde c'est pas sa qui vas te frainer dans ta progression donc oui.

Bonne motivation !!

Moi je vais pas tardé a me mettre a la methode laf@y faut juste que je trouve un moyen de mettre une barre fixe chez moi quoi, j'ai peur que mes murs supporte pas :/.

Bonne chance !!!

asslick
asslick
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:40:40

Merci d'avoir répondu déjà !

Comment savoir si je ne suis pas en carences de certaines choses, vitamines notamment ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
25 avril 2011 à 11:12:38

Et bien vas voir ton medecin pour un check up peux être ?

mais si tu mange des fruits et normalement de tous a peux pres tu devrais avoir aucune carences.

asslick
asslick
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:55:24

Bah je mange des pommes, poires, kiwi, banane.

Mais j'en prends pas un de chaque/jour. Je prends un fruit par jour en moyenne. C'est suffisant ?

C'est quoi un check up ? :o))

yodu84
yodu84
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:57:41

C'est une vérification

yodu84
yodu84
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:58:33

Un bilan de santé quoi

asslick
asslick
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:07:29

Ouais mais tu me conseilles de faire ce "big" truc juste pour savoir si je suis pas en carences de vitamines ou autre ? :o))

Et ça peut déceler aussi des problèmes au niveau des cheveux, ce bilan de santé ? Parce que je trouve que j'ai pas mal de cheveux qui tombent et je sais pa ssi c'est en proportion normale ou si j'en ai trop et qu'il y a un problème

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
26 avril 2011 à 07:01:09

Fais le je pense on c'est jamais :ok:

asslick
asslick
Niveau 10
26 avril 2011 à 08:07:53

Et pour les cheveux, ça peut ou pas ?

C'est long à faire comme truc j'imagine ? T'as la total non, prise de sang (je hais :peur: :snif2: ) etc ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
26 avril 2011 à 08:24:19

Touché rectal :noel: ^^

Ben les cheveux c'est possible, manque de magnesium peux etre !

Tu a des verrus ? Clignement de l'oeil incontrolable?

asslick
asslick
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:25:56

Clignement de l'oeil incontrolable ? Cela m'est déjà arrivé, enfin, c'est pas vraiment un "clignement" c'est plus mon oeil qui "tremble". :doute: On m'a dit que c'était dû à la nervosité :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
26 avril 2011 à 10:34:14

Tu manque de magnesium. Go acheter des petites ampoule ou sinon calcibronat c sympa a prendre c'est effervecent dans l'eau.

asslick
asslick
Niveau 10
26 avril 2011 à 11:47:36

Cela coûte cher (/mois) ? :(

Si je fais un bilan de santé, ça m'indiquera si je suis en manque de magnésium, calcium, vitamines, etc... et comment y remédier ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
26 avril 2011 à 11:50:30

Sa doit pas couter bien cher.

Mais ouai le check up sa vas tous te montrer.

asslick
asslick
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:42:11

J'ai vu qu'il suffisait d'envoyer un courrier à je sais plus qui pour recevoir dans les jours qui suivent une date et un lieu pour aller faire ça.

Par contre ça prend combien de temps à peu près et vous savez exactement ce qu'ils font ? Je vais me faire tripoter les testicules ? Ils vont vérifier ma vue, mon ouïe ? :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
26 avril 2011 à 19:01:26

Aucune idee !!

Bon courage :ok: :noel:

:peur:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket