Salut,
Alors voilà d'abord je tiens à vous dire que j'ai déjà fait une recherche sur le forum à propos de ça, mais je préfère vous poser la question afin de ne pas faire d'erreur.
J'ai commencé la musculation à la salle il y a deux mois, cependant je n'ai pas touché à mon alimentation. Bref j'ai gagné 5kg pendant ces deux mois. J'ai 15 ans (16 dans un mois si c'est important) et je fais 1M67 pour 55kg. Ah et je m’entraîne 3 fois semaine.
Donc j'aimerais savoir comme faire pour avoir une bonne alimentation (je souhaite faire une prise de masse). Pour le déjeuner j'ai déjà pensé à ça:
- Un bol de cornflakes. (avec du lait évidemment)
- Deux tartines avec du fromage blanc.
- Une banane.
Donc voilà. Maintenant il faut aussi savoir que pour midi je mange à l'école. Et c'est pas du très gros vu qu'il s'agit d'un sandwich. (je peux néanmoins apporter des fruits ou autre)
Le soir je mange une soupe, un steak (parfois du poisson) et le reste du plat c'est aléatoire. Enfin le dimanche je mange du poulet à midi.
Voilà, je pense vous avoir donné toutes les informations nécessaires. Si vous pouviez m'aider à faire une bonne alimentation pour ma PDM. Merci beaucoup.