Bonjour a tous, j'ai un petit (gros) ... problème avec un move en freerunning : Le Flip ! plus connus sur le nom de SALTO (avant)
Je résume ...
Etant addepte du Parkour et du FreeRun dans mes heure libres (l'où je ne joue pas
) je me suis essayer a des tas de figures principalement en Parkour je me suis dit tien et si je r'ajouterais du Freerun au parkour l'histoire que sa fasse beaucoup + style et que les gens disent : "whoa ! il est kro fort !" ^^ donc voilà etant un peu flippette de tester sa comme sa n'importe où je me suis mis en tête d'en faire dans dans des surface pas trop risquer du sable dans mon cas ...
Au bout d'une petite semaine d'entrainement j'ai parvenu ce geste symbolique du freerunnig "le flip" mais voilà ...
Un jour ayant été pris d'une idée de le faire d'une bosse qui donnait sur mon sable,et je me suis executé ! paf et le DRAME arriva : en prenant mon impultion mon pied à glissé et ma tête est partie la premiere se votrant dans le sable ... ma tête qui y étais planté est donc rester ! mais pas mon corps : il a ... dépassé ma tête ! j'ai subbis un très violent choc a la nuque
Bon voilà ! après ce choc une phobie s'est installé, desormais je me sens plus capable de faire un salto : j'ai peur ! mais seulment de cette figure ! pourtant il m'arrive d'essayer d'autre rotation aerienne comme le Flip Costal (de coter) mais plus ce maudit salto !
Alors voilà je vous demande si il y a une façon de s'y remettre !
. ne me ditent pas des truc comme : "arrête ! c'est dangereux !" et j'espère absolument que vous me direz pas des autres truc comme : "attend un peu et inscrit toi dans une salle de gym" -> cette idée n'est pas mauvaise, je l'aprouve même j'ai prevu de m'y inscrire mais seulement voilà j'aimerais faire sa dans un temps très rapide !
Sur ce je vous dit merci d'avance ! ;)
-------------------------------------------------
Cordialement X-THE-SHADOW-X