CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mc do, si mauvais que sa ?

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:27:02
  1. Dragmen Voir le profil de Dragmen
  2. Posté le 14 avril 2011 à 18:23:30 Avertir un administrateur
  3. Steaks 2 fois plus petits que ceux qu'ils sont dans les hamburgers : leur volume vient d'un ajout de collagène visant à les faire grossir.

La graisse des steaks est récuperée dans le but de servir à cuire les frites/potatoes

Des pastilles anti-vomitives sont placés dans certains hamburgers.

Et un coca de 50 cl contient : 20 cL de coca pur, 25 cL d'eau et 5 cL de sirop pour la toux et autre

j'ai plus la source :s

Mec vu la taille des steacks hachés du big mac, jpense pas qu'on puisse faire plus petit que ça. :hap:

Efterals
Efterals
Niveau 12
14 avril 2011 à 18:42:58

le feu est bourré de calories aussi :hap:

Regoma
Regoma
Niveau 7
14 avril 2011 à 18:48:50

"Des pastilles anti-vomitives sont placés dans certains hamburgers.

Et un coca de 50 cl contient : 20 cL de coca pur, 25 cL d'eau et 5 cL de sirop pour la toux et autre"
Et toi tu gobe ça, je te trouve bien naïf Dragmen...Si tu savais ce que leur coûte un litre de Coca, tu réaliserais à quel point cette pratique est dénuée de sens. Si un jour tu as la chance d'aller aux Etats Unis tu réaliseras que le coût du Coca qu'ils servent est vraiment faible, très faible.
Supersize Me, Fast Food Nation, We Feed The World, Earthlings: dans ces 4 documentaires/enquêtes tu trouveras des éléments véridiques et intéressants

Un peu d'esprit critique ! ;)

inter-zanetti3
inter-zanetti3
Niveau 8
14 avril 2011 à 19:26:45

J'aime bien eks commentaires lui disant de prendre une salade, un pti wrap et basta :noel: Nan quand tu vas au MacDo c'est piur te blinder le ide avec les plus gros sandwich et plus grosse rations de frite possible :oui: perso j'y vais pas souvent (2 ou 3 fois par mois) mais quand j'y suis je bouffe pour au moins 20 euros donc jme pete le bide :noel:

inter-zanetti3
inter-zanetti3
Niveau 8
14 avril 2011 à 19:27:32

oh putain les fautes :ouch:
eks= les :hap:
ide= bide :hap:

avertir
avertir
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:53:00

Pour le même prix tu peux te faire un bon petit resto... J'ai fait mon choix.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:53:38

Menu Maci Best of CBO + Grande frites avec un autre CBO et pour terminer un sunday caramel , le tout suivi d'un soda :bave:

7000 calories :hap:

inter-zanetti3
inter-zanetti3
Niveau 8
14 avril 2011 à 19:54:24

Oublie pas que tu le fais 2 ou 3 fois par mois, perso avec 20 eurso au resto je mange une entrée et un dessert max (si je veux etre satisfait)

inter-zanetti3
inter-zanetti3
Niveau 8
14 avril 2011 à 19:55:30

Perso jme prend deux 280 une assiette de frite une ou 2 glaces pour fini :content:

avertir
avertir
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:59:08

Je ne comprends pas... Vous devez absolument vous gaver comme des oies ? Si c'est le cas, va dans un buffet à volonté, tu mangeras plus pour moins cher et meilleur.

Ozora
Ozora
Niveau 9
14 avril 2011 à 20:00:38

Moi mon péché c'est le Kebab :bave:
Okay c'est super sale dans certains resto mais dans ma ville y en a un super clean, super classe et super bon :bave: pour 5e :bave:

inter-zanetti3
inter-zanetti3
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:01:11

Ecoute je vois pas ou est le probleme quand tu veux te faire plaiz, c'est peut etre pas forcement ton cas mais la majorité des gens kiffe les burgers, je sais tres bien que le rapport qualité prix est degueu, c'est pour sa que je n'y vais presque jamais d'ailleurs.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:02:09

Je vais à Mc Do demain soir :fier:

Une fois de temps en temps ça va mais c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser :-(

Mais perso Mc Do c'est vraiment un plaisir, je comprends que certains n'aiment pas et refusent d'y aller, mais quand vraiment ça donne envie faut pas non plus rester frustré, faut y aller :-)

Mais bon moi je suis tombé dans une marmite de Big Mac étant petit donc c'est différent :o))

Regoma
Regoma
Niveau 7
14 avril 2011 à 20:02:39

Je comprendrais jamais l'attrait pour McDo. Plus le temps passe plus les portions sont petits, le prix élevé, le goût fade au possible.
C'est juste pour avoir l'impression d'avoir la panse qui va exploser, les doigts gras et puants pendant 3 jours et la tête qui tourne tellement on a ingéré de graisses ?

erf...

gaga1997
gaga1997
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:03:15

ma grande soeur travaille dans la nutrition et avait vu qui mettaient des anti-vomitif

inter-zanetti3
inter-zanetti3
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:05:55

Regoma non c'est juste que c'est bon niveau gout.

FrontSquat
FrontSquat
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:07:17

Inter-Zanetti3
Posté le 14 avril 2011 à 19:54:24
Oublie pas que tu le fais 2 ou 3 fois par mois, perso avec 20 eurso au resto je mange une entrée et un dessert max (si je veux etre satisfait)

:d) Moi pour 12 euros j'ai un hamburger énorme au pain complet, 250gr de boeuf, du vrai cheddar, une bonne sauce bbq maison, des frites artisanales. Généralement ça me suffit, mais si t'es d'attaque y a des desserts incroyables. Je trouve ça un peu triste que pour te faire plaisir tu payes 20 euros chez macdo...et même si t'as pas de resto à burger dans ton coin dans une brasserie sympa tu payes 20 euros pour un gros pavé irlandais...

Regoma
Regoma
Niveau 7
14 avril 2011 à 20:09:40

Inter-Zanetti3 je te jure que non ! J'ai eu la chance de partir aux Etats Unis et j'y ai mangé dans de "vrais" fast food: ça n'a rien à voir. Mais alors r-i-e-n à voir.
Je n'ai aucun intérêt à mentir: le Mac Do français est infect, les portions rachitiques et les prix surélevés...sûrement par manque de concurrence

inter-zanetti3
inter-zanetti3
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:09:47

Front niveau burger j'ai tout ce qu'il faut rassure toi yen a de partout :rire: C'est aussi pour sa que j'y vais tres rarement parce que ya les snack qui te blinde autant pour 5-6 euros donc niveau économie c'est 3 fois mieux :ok: apres sa reste quasiment la meme merde quoi :ok:

inter-zanetti3
inter-zanetti3
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:11:01

Ba en ce qui me concerne j'ai seulement teste le macdo francais :( apres la bas je prends que le 280 si il y est pas je me casse direct :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat