CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je peux plus tendre mes bras

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thomas_Sankara Thomas_Sankara
MP
Niveau 6
14 avril 2011 à 13:05:38

Bonjour, mardi j'ai repris la muscu et j'en avais pas fait depuis 5mois, j'ai travailler les biceps et je crois que j'ai trop forcé, beucoup trop puisque j'arrive même plus à tendre mes bras c'est assez douloureux, mercredi j'avais déjà mal mais là c'est encore pire.
Ca me fait chier de plus pouvoir travailler à cause de ça, j'ai l'impression que mes biceps sont contracté en permanence :snif:

Je dois aller voir un docteur ou quelqu'un a une solution?

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:06:25

On appelle ça des courbatures :(

Thomas_Sankara Thomas_Sankara
MP
Niveau 6
14 avril 2011 à 13:07:59

J'ai l'impression que c'est un peu plus grave vu la douleur :(

lejusticier666 lejusticier666
MP
Niveau 7
14 avril 2011 à 13:13:30

tu as dû faire de mauvais mouvements, soulevé plus lourd que tu ne le peux et là tu as des courbatures comme dit la veuve!
Faut pas avoir peur pour rien ça passera!

Thomas_Sankara Thomas_Sankara
MP
Niveau 6
14 avril 2011 à 13:14:57

Ok merci, j'espère que ça passera d'ici quelques jours.

:merci:

3dey 3dey
MP
Niveau 6
14 avril 2011 à 15:23:00

J'ai eu le même problème que toi, c'est dû à manque d'échauffement ou une charge trop lourde.
C'est une tendinite m'avait dit le docteur, sa passe d'ici 1 semaine, pense a mettre du tigre blanc sur toute la surface ou tu as mal (moi c'était du coude jusqu'à l'épaule).

Voilà j'espère avoir pu t'aider :-p

Thomas_Sankara Thomas_Sankara
MP
Niveau 6
14 avril 2011 à 15:49:22

Je peux encore moins tendre les bras j'ai l'impression que mes muscles vont exploser quand je force.

Merci pour le conseil 3Dey.

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:04:34

C'est pas une tendinite, t'aurais pas mal aux muscles pour une tendinite...

immonde-maraud immonde-maraud
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:38:20

Bonjour, je te confirme : tu as bien une tendinite du biceps brachial. Je présume que ta douleur est plutôt localisée vers l'intérieur du coude, si c'est bien le cas c'est alors une tendinite du muscle brachial. J'avais déjà eu ça, pas besoin de t'expliquer d'où ça vient je pense que tu as toi même compris que tu avais trop forcé. Je te conseille si tu as ça sous la main d'appliquer sur la zone douloureuse une crème anti-inflammatoire style nifluril. Si t'as pas de crème inflammatoire, je te conseille quand même d'aller voir le médecin qui pourra t'en prescrire. Si tu laisses bien reposer ya pas de risque particulier à court terme mais méfie toi, car tu verras que tes tendons de la flexion du bras risquent d'être sensibilisés pour très très longtemps...

Sinon en dernier conseil pour les prochaines fois, je peux aussi te conseiller quand tu fais du curl de ne pas mettre ton avant bras en total supination, c'est à dire que tu devrais incliner un peu tes mains vers l'intérieur afin de solliciter le biceps brachial(qui a un tendon plus solide) et moins le muscle brachial(qui a un tendon moins gros). C'est ce que j'avais fait et je n'avais plus eu trop de problèmes sur les curls. Après ça dépend de l'anatomie de chacun mais je pense que ça devrait marcher pour toi aussi.

En esperant t'avoir aidé. (dernière chose : n'essaie surtout pas de tendre les bras)

Efterals Efterals
MP
Niveau 12
14 avril 2011 à 18:49:52

Ca arrive souvent aux débutants ou quand on reprend en forcant trop.
Suis les conseils de l'immonde et repose toi, ca va vite partir.

jeromedambrosio jeromedambrosio
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:58:52

Perso j'avais arrêté la muscu pendant 6 mois, quand j'ai repris j'ai fais biceps et j'ai eu ce que tu as. C'est juste des courbatures, ça à duré 3 jours ou je me suis reposé et voila plus rien.

united1992 united1992
MP
Niveau 1
04 juillet 2018 à 06:11:48

Alors moi j ai aussi besoin d aide. Avant je portais lourd et faisais plusieur series sur plusieurs repetition maintenant quand je porte j ai plus de force et sa me fais mal a l epaule je me suis dit qu on faisant une pose sa va reparer je fais ma pose de 3 jours tout en esperons que le probleme allais ce resoudre mais au final sa m agasse le probleme ne c est pas resolu meme en portant plus leger 9 kilo de ce que je porte d habitude 17 kilo je n est plus de force dans mais bras meme en faisant le mouvement bien c est mort alors je fais appelle a votre connaissance sur ce probleme pour que sa puisse m eclairer Merci beaucoup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment