CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme : Layne Norton

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:33:53

Bonjour à tous.

http://www.simplyshredded.com/mega-feature-layne-norton-training-series-full-powerhypertrophy-routine-updated-2011.html

Alors voila, j'avais trouvé se programme qui avait l'air sympa et hier je l'ai commencé car j'en avais marre de suivre le programme que j'avais.

Donc le programme de Layne Norton consiste à faire 5 entrainements semaine, 2 basé sur la force et 3 sur l'hypertrophie. Ça me semblait sympa, hier j'ai commencé et j'ai donc fait l'entrainement n° 1 qui est un entrainement force pour le haut du corps et j'ai des courbatures dans le dos, ça faisait longtemps...

Donc voila, pour ceux qui cherchait un programme ou quoi, je pense que ça peut-être intéressant. J'ai eu de bons échos sur des forums américains alors j'espère avoir de bons résultats d'ici quelques mois.

PS: le lien est anglais.
PS2: J'ai sûrement du faire des fautes, je m'en excuse...

Regoma
Regoma
Niveau 7
12 avril 2011 à 14:39:43

Ca doit pas être trop chaud niveau sommeil ? o_o

Efterals
Efterals
Niveau 12
12 avril 2011 à 14:42:45

comment ca niveau sommeil ?

Ca a l'air sympa, je vais continuer mon programme quelques temps, et je m’essaierais a celui ci pour voir, ca peut etre marrant.

ps: vraiment vomitive cette habitude ricaine de préciser "Natural" dans le titre :honte:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:43:48

Je sais pas, je verrais bien. Je ferais une petite "review" d'ici 1 mois.

Regoma
Regoma
Niveau 7
12 avril 2011 à 15:40:48

Niveau sommeil je veux dire qu'un entrainement par jour c'est fatiguant, nerveusement et physiquement, il faut avoir un rythme de sommeil bien solide et pouvoir dormir ce qu'il faut chaque jour ;)

_skip
_skip
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:31:45

C'est vrai que "natural"...
...
Bon l'uranium c'est naturel.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 avril 2011 à 16:48:37

Skip=>Euh quand on connait le contexte américain on se pose pas trop la question... Quant à leur "natural" il peut varier par rapport au notre.

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:21:25

Juste un truc Layne Norton est +- naturel vu qu'il fait partie de l'IFPA qui est une fédération qui contrôle ses membres +- régulièrement et à n'importe quel moment.
Donc on peut dire qu'il est naturel.

Mais c'est pas vraiment le sujet du topic et j'ai pas envie qu'il soit fermé donc se serait bien de pas trop dériver. Merci.

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:23:23

Sinon je reviens de ma séance, c'était un entrainement force pour le bas du corps. Et j'ai pas de super sensation, j'en avais plus avant, je faisais 4 séries de 10. Je verrais bien jeudi, c'est aussi une séance jambes mais axé sur l'hypertrophie.

jackypaschan8
jackypaschan8
Niveau 6
12 avril 2011 à 19:58:12

Je ne remet pas en cause le programme; ce type a de bien meilleurs compétences que moi c'est indéniable.

Mais je me demande comment ça peut fonctionner pour aligner travail de force (éprouvant nerveusement) et travail d'hypertrophie (éprouvant physiquement) à raison de 5 entrainements par semaine pour des naturels.

X_371
X_371
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:13:06

aux etats unis certaines hormones de croissance sont autorisées , dc pr eux naturel voila quoi .

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:28:00

Autorisée a la vente oui mais peut-être que ses substance sont dans les test anti-dopages interdite.

Sinon Jacky il faut tout lire pour bien comprendre et aussi regarder les 3 vidéos, tout est expliqué. Mais bon vu que c'est anglais je comprends que c'est chiant à lire. :rire:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:48:46

Donc voici mon ressentit après +- 1 mois.
Franchement j'adore, je vois déjà des changements au niveau des jambes, meilleurs perfs dans la plupart des exos. J'ai vraiment des bonne sensations.

Point négatifs, mais c'est peut-être le hasard, j'enchaine les problèmes physique. En 1 mois, je me suis blessé au genoux gauche ( petite douleur quand je me relève mais rien de très douloureux ), je me suis coincé deux fois un nerfs dans le dos à cause du squat je pense. Je me suis blessé au genou droit vendredi mais dimanche j'avais plus mal. Et lundi je me suis blessé au lombaires, j'ai voulu remettre la barre ( 70 kg )sur un step après une séries de rowing à la Yates, elle à glissé j'ai l'ai rattrapée mais je me suis défoncé les lombaires.

Donc on peut vraiment dire que c'est à cause du programme mais voila j'ai vraiment pas de chance je pense. :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat