CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes de peau dûs a la muscu??

garssec
garssec
Niveau 4
21 juin 2006 à 19:15:14

Re tous.

En fait j´me met à la muscu depuis pas trés longtemps et je n´y est pas encore pensé: je veux parler de la peau.

Si les muscles se dévellooppent elle doit forcément s´écarter se tirer se tendre quoi.

Simplement ma peau est trés importante pour moi: j´en prends soin tous les jours (enfin j´me lave c´est tout) et je dois avouer que j´ai surement la peau de mec la plus douce du monde.
Simplement j´aimerais pas que ca change à cause de la muscu (c´est un vrai piège à fille en plus elle bronze trés trés facilement).

Voila je vous pose la question en clair: ya t´il danger de changement sur ma peau?? peut-il y´avoir apparition de vergetures ou autres choses??

D´avance merci :ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:18:00

Les vergetures oui.

Hydrates-la bien, continue d´y faire attention et tu limiteras ainsi les risques...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:37:27

Les vergetures viennent obligatoirement si on fait de la muscu ou bien ?

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:13:12

Les vergetures sont une lésion de la peau qui résulte de la rupture des fibres élastiques de l´épiderme sous l´effet d´un étirement trop important de la peau ou d´une modification hormonale. Elles apparaissent principalement sur le ventre, les seins, les hanches, les cuisses et les fesses. Souvent multiples, les vergetures se groupent en faisceaux de lignes parallèles, adoptant une disposition fréquemment symétrique. Au départ, elles sont légèrement en relief et de couleur rouge, voire violacée. Par la suite, elles prennent un aspect atrophique.

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/patho_femme_enceinte/gr_7364_vergetures_grossesse.htm

http://www.france5.fr/sante/connaitre/W00463/1/

:d) :d) :d)
http://www.musculaction.com/prendre_masse1.htm

matt8701
matt8701
Niveau 7
22 juin 2006 à 15:31:48

Moi aussi je fais assez attention,mais je pense pas que la musculation,mis a par des vergetures,peut influencer sur la peau...

Quand tu dis : j´en prends soin tous les jours (enfin j´me lave c´est tout) ??

Euh je crois que tout le monde la lave tous les jours ^^

Aprés si c´est comme moi,des crémes ou autres,ben je suis aussi dans le cas la,c´est a dire que je la lave tous les jours...D´ailleurs si c´est le cas pour toi également,dis moi,les crémes ou ce que tu utilise,pour voir pourquoi pas des nouveauts produits ^^

Karro
Karro
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:31:44

Op.
C´est peut-être H.S en ce qui concerne la muscu, mais si vous vous lavez trop souvent, ca diminue le ph de votre peau.
Et donc, elle est moins protégée.
Arretez d"écoutez les pubs a deux francs vantant les mérites de leurs produits.

garssec
garssec
Niveau 4
24 juin 2006 à 18:55:58

Et alors??

J´men fous du "pH" (ca s´écrit comme ca déjà) de la peau.

C´est sur que l´usage démeusuré de certains produits peut abimer la peau mais je pense pas que mon gel douche adidas et ma crême nivea y change grand chose :ok:

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:06:58

justement les gel douche de grande surface comme ton truc adidas c´est de la merde, sa agrésse la peau , mieu vaut allé en parapharmacie et acheté un pain surgras

matt8701
matt8701
Niveau 7
24 juin 2006 à 19:54:59

Les produits sans savon sont conseillé,puis l´hydratation de la peau.....

Evitez les produits qui aggrese exact,seulement on peut en utilisez avec modération ^^

garssec
garssec
Niveau 4
24 juin 2006 à 19:57:55

Non parce que les produits surgras rendent impossible le rincage et me donnent la peau sèche :ok:

Le savon c´est carrément déconseillé pour une peau sensible, y´a pas plus agressif!!

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:49:16

tu met quoi comme creme matt?

matt8701
matt8701
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:00:12

Je me lave tout dabord avec un savon pour bébé,c´est un savon surgras...Ensuite une fois tous les deux jours,j´utilise une créme hydratante aprés la douche sur le corps,puis sur le visage une créme qui affinit le grain de la peau,et le matin de la créme hydratante...

Conseil : Toujours utilisez des produits,comme créme pour les boutons,ou n´importe le soir,et une créme hydratante le matin !! !

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
24 juin 2006 à 21:18:01

je fait pareil que toi par contre j´ai banni les creme anti imperfection qui font finalement plus de mal que de bien

matt8701
matt8701
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:24:28

utilise des produits Effaclar du laboratoire La roche possay......

De trés trés bons produits!!!!

Géniale pour ceux qui ont de l´acnée,enfin conseil a ceux qui en ont ^^

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
24 juin 2006 à 21:37:13

sa deseche pas trop la peau?

matt8701
matt8701
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:48:24

Ben non pas vraiment,enfin pour moi,aprés faut voir son type de peau,comment on réagit,...

Mais tu vois,ces des produits qui a recu pas mal de bonne note si on peut dire comme ca,des taux de satifactions chez les ados les plus fortes,j´ai combattut mes boutons grace a ces produits donc voila,c´est que ca marche vraiment trés trés bien!!!

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:55:49

Il faut completer ce genre de crême par un gel nettoyant pour le visage comme cleanance d´avène
http://www.beaute-test.com/cleanance_gel_nettoyant_avene.php

garssec
garssec
Niveau 4
25 juin 2006 à 17:38:20

En tout cas ca fait plaisir d´avoir une peau sensible. Ca me permet d´avoir un teint super bronzé rien qu´en ne me mettant au soleil qu´une journée ou deux.

L´inconvénient c´est qu´une coupure ou une brulure ne part jamais.

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:38:02

ha moi j´ai la peau sensible, mais je bronze pas vite enfin je prends vite des couleurs, et les brulures et blessures ont aussi du mal à partir :noel:

jp24
jp24
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:58:12

lol c´est vrai, je suis recouvert de cicatrices :honte:
à part dans le dos -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat