CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème au genoux .

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:01:03

Bonjour :-)

Voila , j'en ai jamais trop parler sur un forum mais c'est aujourd'hui que je fais un topic pour demander de l'aide car j'en ai vraiment marre .

Alors , il y a 3 ans lors d'un entrainement de rugby en hiver je me suis fais plaqué et en retombant , mon genoux à claquer, c'était horrible la douleur , j'avais l'impression qu'il n'y avait plus qu'un fil qui tenait le genoux , il partait dans tout les sens . Bien sur ce jour la j'étais allé au urgence faire une radio , il m'ont dit que c'était une entorse , 2 mois sans sport , une attelle .

Au bout de ces deux mois j'ai repris le sport mais j'avais vraiment le genoux dans la compote , aucune force dedans . Mais c'est la que le problème est . Depuis ce jour mon genoux ce déboite tout seul , je sais pas comment expliquer , en faite mon genoux droit lorsque je suis par exemple en train de forcer vers l’intérieur du genoux se rentre sur lui même et reste coincé dans cette position et quand je tend ma jambe on voit clairement à l'oeil nu qu'il est de travers et qu'il reprends sa force initial que je le tends .

Pendant les grandes vacance d'été un ostéopathe m'avait replacé le genoux , il m'avait dit qu'il était tordu , je croyais le problème résolu mais non :-(

Le problème se situe coté intérieur du genoux , et quand il se déboite c'est comme si un pique me rentrais dans le genoux .

Bref si vous avez une solution pour remédier à cela car je ne sais même pas ce que c'est :( j'avais pensé que les muscles du genoux étaient peut être détendu ?

Merci d'avance :)

Efterals
Efterals
Niveau 12
09 mars 2011 à 18:10:59

Le genou est certainement l'articulation la plus problématique, on ne compte plus les jeunes se plaignant de douleurs, et que dire des gens qui ont une vie derrière eux...
Donc go medecin du sport/chirurgien qui t'orienteront surement vers une batterie d'examens, histoire que tu puisses passer la trentaine en marchant :)

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:27:06

Ouai parce que on m'a souvent dit " déjà à quinze ans ! " :rire:
J'ai même du arrêter le rugby à cause de ça je me suis dis que si j’arrêtais un ans il aurait le temps de se remettre bien mais pas de changements jusqu'à aujourd'hui .

Maintenant je compte sur la méthode laf@y , j'espère qu'elle saura remuscler mon genoux suffisamment :)

Mais c'est vrai comme tu le dis pour ceux qui ont des problèmes au genoux avec une vie derrière eux ,sa doit pas être facile tous les jours .

intenebris
intenebris
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:09:08

Si la solution a ton probléme se trouve sur un forum, les chirurgiens ne servent plus a rien...
Je me suis fait déboiter le genou il y a 1 an, je marche normalement je fais du sport,je cours, d'un point de vue médical je n'ai rien, mais un mouvement de rotation un peu forcé, et je sens qu'il peu lacher n'importe quand.
quand le corps humain est bléssé rien ne guaranti de récupérer a 100%, il faut vivre avec, etre patient, ou accepter la faiblesse. Les articulations sont les mécanismes les plus complexes du corps humains, et se les abimer n'est jamais bon signe.

Efterals
Efterals
Niveau 12
09 mars 2011 à 21:29:33
  1. intenebris Voir le profil de intenebris
  2. Posté le 9 mars 2011 à 21:09:08 Avertir un administrateur
  3. Si la solution a ton probléme se trouve sur un forum, les chirurgiens ne servent plus a rien...

J'ai vomi. :ok:

intenebris
intenebris
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:06:31

pourquoi?

oracle3222
oracle3222
Niveau 4
10 mars 2011 à 15:39:22

Efterals
Posté le 9 mars 2011 à 18:10:59
"Le genou est certainement l'articulation la plus problématique"

c'est faux, je peux te certifier que l'articulation le plus problématique c'est l'épaule, avis de mon chirurgien et de mon kiné après avoir été opéré suite à une blessure à l'épaule, je peux te dire que j'en ai chié pour la rééducation, le genou c'est rien à coté...
Maintenant que je suis rétablit je suis bien content, en plus j'ai une belle cicatrice, ma deuxième^^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat