CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concernant le no xplode

jim-rko
jim-rko
Niveau 9
06 mars 2011 à 15:18:50

:salut: j'ai un petit soucis avec le no xplode , j'en prend presque à tout mes entraînements , 1 cuillère juste , le problème j'arrive plus à m'en passé , quand je le prend pas j'ai de gros problème de concentration durant la séance et je suis mou , vous connaissez des truc qui pourrez faire un substitut pour arrêter progressivement ? je parle de café ou autre ?

Vous pouvez me répondre que y'a de la caféine dans le no xplode mais c'est bien plus fort dedans.

Surtout que sa me nique les nuits le no xplode...

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
06 mars 2011 à 15:30:32

psychologique !

J'en étais tous fou aussi, c'est vrai que cc'est un trés bon produit. Moi c'étais a base de deux voir trois doses pour 70kg de pdc !

Bois des boissons energétique pour compensser, mais tous est dans ta tête c'est loin d'être une drogue.

Au pire rachéte un pot :ok:

jim-rko
jim-rko
Niveau 9
06 mars 2011 à 15:36:04

C'est cool de m'avoir répondu, j'ais un pot au 3/4 ,quand j'en prend j'arrive a mieux poussé

FrontSquat
FrontSquat
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:39:12

myprotein vend des gelules de caféine de 200mg. Ca peut être un bon substitut, et c'est pas cher. Ajoute une boisson isotonique, et pouquoi pas un peu de BCAA.

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
06 mars 2011 à 15:53:54

le mieux serait de prendre aucun de ces booster style cafeine ou même boisson sucré pendant l'entrainement , il faut que le corps s'habitue a faire un effort sans être constament assisté par un booster , aprés j'dis sa j'dis rien mais tu remarque deja que sans tu es moins fort donc c'est pas une drogue mais ton corps est dépendant car il est habitué , accutumer , a cette dose pour s'entrainer .

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
06 mars 2011 à 15:56:00

C'est étrange cette volonté de prendre des boosters , je préfére avoir moins de perf moins de péche limite mais que mon corps soit pas dépendant ou affaibli quand il a pas sa dose de sucre ou de cafeine durant un entrainement , imagine tu va faire du sport un jour et ta pas ta boisson sucré ou je sais pas quoi sa sera limite al fin du monde ; )

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
06 mars 2011 à 16:00:11

booster= congestion :bave:

Brande
Brande
Niveau 7
06 mars 2011 à 16:06:52

J'y crois de moins en moins au No-X. J'en prenais depuis 2 ans, puis j'ai arrêté cette année, et j'ai passé mes plus grosses barres bizarrement. C'est dans la tête jeune homme :hap:

Brande
Brande
Niveau 7
06 mars 2011 à 16:08:42

Après c'est sûr sur l'effet esthétique (dilatation des veines, plus découpé...) ça peut avoir son avantage... quoique à démontrer ça dépend vraiment des personnes, on est plus ou moins réactif au NO. Pour beaucoup, ça marche au départ, puis après plus rien.

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
06 mars 2011 à 16:21:24

Je veut rien dire mais je pense pas qu'une dilation exccesive ou non naturel des vaisseaux sanguin soit vraiment nécéssaire et bonne pour le systéme cardiovasculaire c'est comme prendre des douches trop chaudes vaut mieux éviter

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:37:24

H.S.

C'est marrant je traine beaucoup sur des forums US de musculation (genre bodybuilding.com) et la bas les suppléments c'est vraiment un truc essentiel. Presque tout le monde prends des Boosters genre "No Xplode", "Jack3d", "White flood", etc...
Et par contre sur les forums français ou belge c'est moins courant. Ici on se cantonne a whey, créatine, bcaa.
On voit bien qu'on à vraiment des cultures différente.

jim-rko
jim-rko
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:33:25

Merci pour vos réponses , sa fais plaisir !

J'aime le no xplode , mais j'ai lus un article disant que sa pouvais créer une dépendance car le corps est habitué à ce que le no xplode contient , alors quand on arrête le corps fatigue.

Mais bon je sais pas vous mais moi sa me nique mes nuits avec une cuillère ?

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:28:08

Change de booster. Il y en a plein sur le marché, tu peux essayer White Flood (Controlled Labs)et Assault (MusclePharm, gros défaut => 5gr de créatine par service).
Je te dis ses deux la car ils ne contiennent pas d'extrait de géranium (1,3 Dimethylamylamine ) qui est un produit interdit dans les compétitions sportives et aussi car cette substance cause un "crash" après la séance, on se sent mal etc... Enfin c'est pas toutes les personnes qui ont ça, on est tous différent.
Les produit qui marchent bien avec cette extrait de géranium c'est 1MR et Jack3d.
Tu peux trouver ça partout sur le web. Je te conseil d'acheter ça soit en UK ou aux US se sera bien moins chère.

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:28:33

Le NO c'est un peu inutile, on peut faire deux cas de figures :
-soit la dose est ridicule (ce qui est le cas) et n'a donc aucune incidence comparée à la dose produite naturellement par le corps
-soit la dose est effectivement assez importante pour provoquer des effets, donc c'est un médicament (ce qui n'est pas le cas) et on s'expse comme tout médicament à des effets secondaires.

Donc si je résume, soit c'est inutile (donc inefficace), soit c'est potentiellement dangereux, d'utant plus qu'on ne connait pas encore bien le métabolisme de ce gaz il me semble...

jim-rko
jim-rko
Niveau 9
07 mars 2011 à 11:37:01

Putain je vous raconte pas ma nuit ..... hier j'avais fais des squats , le soir j'étais trop excité , j'ai du prendre des trucs pour dormir , je vais essayé d'arrêté d'en prendre , sa va être galère

1. jeromedambrosio > Je vais regardé merci.
simboul
simboul
Niveau 7
14 mars 2011 à 12:56:53

avec quoi vous le buvez le no ?
car moi serieux j'arrive pas a le boire

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse