CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explosion de mon biceps

VisageLivre
VisageLivre
Niveau 3
25 février 2011 à 22:35:41

Bonsoir,
Je pratique depuis maintenant plus de 6 mois la méthode Iafay, Le probleme est que depuis avant meme de commencer Iafay, j'avais ça sur le bras, je m'en suis pas inquieter mais c'est maintenant tres laid :
http://www.noelshack.com//upload/13872080493216_009.jpg
A noter que au repos seul les trois du haut sont bien rouge, mais en effort, elles deviennent toutes bien rouges.
Elle font des petit creux dans ma peaux.
Pourriez vous mettre un nom la dessus ? ( des vergetures ? ) et connaitriez vous un moyen de les faire disparaitre ?
Merci

Juuna
Juuna
Niveau 10
25 février 2011 à 22:43:09

Tracasse pas pour ça.. à mon avis tu es dans la phase où elles sont le plus visibles (vergeture) c'est vrai que c'est pas très joli mais elles vont s'atténuer avec le temps.. c'est parfois long par contre elles n'ont disparaîtront pas totalement.

Juuna
Juuna
Niveau 10
25 février 2011 à 22:43:50

elles ne disparaîtront pas totalement **

BOLDERIZ_
BOLDERIZ_
Niveau 6
25 février 2011 à 22:44:47

:malade:

VisageLivre
VisageLivre
Niveau 3
25 février 2011 à 22:45:56

Omg je vais me trimballer ces merdes toutes ma vie :malade:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
25 février 2011 à 22:47:12

L'adiposité doit en partie y être pour quelque chose. Tous les gens un tantinet gras que je connaisse en ont. Après, je dis ça sans l'affirmer.

Juuna
Juuna
Niveau 10
25 février 2011 à 22:47:31

Ouais mais après elles sont beaucoup moins visibles hein et t'es pas le seul à avoir ça.. perso j'en ai aux épaules :(

Juuna
Juuna
Niveau 10
25 février 2011 à 22:52:03

Drahnim
Posté le 25 février 2011 à 22:47:12
L'adiposité doit en partie y être pour quelque chose. Tous les gens un tantinet gras que je connaisse en ont. Après, je dis ça sans l'affirmer.
Lien permanent

:d) Oui je pense aussi que ça y est pour quelque chose enfin du moins pour la plupart car j'ai jamais vu (personnellement) des mecs gringalets avec des vergetures..
à mon avis perte ou prise de poids trop rapide, prise de muscle trop rapidement donc la peau n'a pas eu le temps d'avoir son élasticité je dirais après ce ne sont que des suppositions.. je dis peut être des conneries.

VisageLivre
VisageLivre
Niveau 3
25 février 2011 à 22:53:40

Ouais enfin sur les épaule sa va encore, moi la des que je met un tee-shirt on les voit lol.

Merci en tous cas

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
25 février 2011 à 22:53:41

Je pense que les vergetures sont surtout du a la prise/perte de graisses trop rapides et non a cause de la prise de muscles.

Je n'affirme rien , je me base sur mon expériences personnel.

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
25 février 2011 à 22:54:14

Pour le pb, sa s'atténue avec le temps:je voit rien d'autre a faire :(

Juuna
Juuna
Niveau 10
25 février 2011 à 22:57:10

Idem T-Rex ^^

l'auteur :d) ouais mais bon t'inquiète pas pour ça sérieux franchement dans quelques mois ça se verra beaucoup moins mais comme je te dis c'est long.. mais évite de faire une fixation là dessus.
Après si tu as de l'argent à jeter aux fenêtres il y'a le traitement au laser et là c'est définitif tu n'en auras plus du tout mais bon c'est pas remboursé donc tout à ta charge pis je pense que ce n'est pas sans risques (laser)..

Juuna
Juuna
Niveau 10
25 février 2011 à 23:03:56

Et estime-toi heureux !
j'ai vu ça sur google images et c'est pas joli-joli :d) http://bxclan.free.fr/exx/Image%20371.jpg

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
25 février 2011 à 23:04:39

J'ai un pote qui à des grosses vergetures pecs. Enfin a la jonction entre les pecs et les épaules je sais pas si vous voyez ou je veux dire. Il à eu ça à cause de muscle trop rapide. Et ouais, génétique de fous (ou alors ...). Il met de la crème maintenant et ça commence un petit peu à partir.

VisageLivre
VisageLivre
Niveau 3
25 février 2011 à 23:04:47

oui, j'arrete de suite de me plaindre :hap:

Je vais juste porter des manches longues pour l'éternité :ok:

Juuna
Juuna
Niveau 10
25 février 2011 à 23:09:30

jeromedambrosio :d) je pense que la crème n'a rien à voir avec ça :noel: ça s'est diminué tout simplement tout seul avec le temps, les crèmes c'est vraiment de l'arnaque je t'assure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 23:21:29

jeromedambrosio :d) J'ai exactement pareil que ton pote.

J'avais mis une crème contre les vergetures (pas chère, même pas 10e) et ça avait diminué.
En tout cas, une soirée je m'étais fait un saucisson de saint agaune entier (...), le lendemain j'avais de nouvelles vergetures (légères, là elles sont presque parties).

Je confirme, j'ai perdu du poids rapidement et c'est apparu.
Ma copine qui est mince en a pourtant aux cuisses (très légères et blanches), elle n'a jamais été en surpoids et n'a jamais gagné de poids rapidement, mais sur elle c'est super mignon :coeur: .
C'est aussi car l'épiderme change je crois, et ça apparait durant l'adolescence, pas obligatoirement en rapport avec le poids :)

F-MyWife2
F-MyWife2
Niveau 5
26 février 2011 à 01:11:21

J'en ai des légères aux épaules, mais personne ne peut les voir en faite, sinon, j'en ai sur les hanche(un peu) et sa, c'est du a la prise de muscle, car même en prise de masse, je prend jamais beaucoup de gras...

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
26 février 2011 à 13:27:02

Je sais pas si c'est la meme chose mais moi j'ai ça sur les cuisses et elles se voient surtout quand j'ai froid , on dirait les trucs qu'ont les vieux :malade:

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
26 février 2011 à 13:49:41

http://j.imagehost.org/0691/28042010115.jpg

Voilà ce que ça donne stabilisé.
J'en ai encore qui poussent, mais elles semblent disparaître sans laisser de trace.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat