Plop communauté de la nuit !
Voila j'ai tenter de m'informer sur le net (pas trop longtemps j'avoue je suis un peu fatiguer) donc j'avais quelque question a propos de la corde a sauter.
Car voila j'ai mes séance de musculation tout les deux depuis ... un bout de temps, et j'aimerai le coupler avec un peu de cardio, ce que je fesai avant avec le roller mais j'ai déménager dans un endroit pourri (oui je raconte ma vie
) et du coup je peut plus trop en faire, le vélo j'aime pas trop, la course a pied je hai.
Je me suis donc pencher vers la corde à sauter, j'ai lu quelque recommandation mais rien de précis concernant le programme a adopter,
- je voulais donc savoir si des corde lester était un vrai apport ... et si oui dans quoi?
- ensuite es ce qu'il y a une durée minimal / maximal? j'avais lu 15 minute minimum / 30 c'est bien etc, mais en faite ... plus long on en fait ... mieux c'est?
- et dernière question que je me pose, es ce qu'il y a des mini programme spécial a faire? J'ai entendu certain dire qu'il falai faire des poses de 40 sec toute les 3 minute (perso je préfèrerai faire le tout d'une seule traite) d'autre justement ou il dise qu'il font 40 minute non-stop, et d'autre encore qui dise qu'il fond des mini exo pendant la séance, (lever les genoux / faire un mini sprint / etc.)
Il y en a d'autres? C'est vraiment intéressant de les faire? Sa sert juste a bruler plus de calorie car on fait plus d'effort? Ou sa ajouter d'autre avantage?
Merci beaucoup d'avoir lu
et encore plus a ceux qui répondrons