CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment perdre du poids facilement ? :(

OggyEtLesCafard
OggyEtLesCafard
Niveau 2
25 janvier 2011 à 11:17:54

Bonjour :(

Je suis confronté à un petit problème de taille, enfin plutôt de poids disons. Ces derniers temps je suis resté dans ma cave très souvent, le tout bien sur en m'empiffrant comme un porc sans faire attention. Si bien que j'ai atteint ... 99kg :malade: pour 1m82 :(

Le problème est que j'ai pris pas mal de bide et que je ne parviens plus à fermer mes baggys (taille 46 :-( ) sans faire un effort surhumain pour le bouton :( et je vous raconte même pas le reste ...

Auriez vous donc des solutions efficaces et rapides pour que je puisse avant tout perdre du bide ? :question:
Ou alors, une solution pour transformer cette graisse en muscle, même si cela serai impossible d'après ce qu'on m'a dit :(

Merci :(

Yadrek
Yadrek
Niveau 6
25 janvier 2011 à 11:25:59

On t'as pas menti, la graisse se transforme pas en protéines. Le conseil que je peux te donner à toi et à tous ceux qui sont en surpoids et qui veulent perdre du poids, évite la course à pied. La natation te permettra de perdre des calories tout en préservant les cartilages de tes genoux.

Sinon, évite toutes les graisses inutiles, chips, soda, tout ces trucs hypercaloriques... Diminue les portions dans tes repas, tout en gardant une alimentation équilibrée.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
25 janvier 2011 à 11:26:49

Je te remets mon message de FM hein :(

Bon je vais expliquer ce que les pratiquants de muscu expliquent 36 fois par jour.

LA GRAISSE NE SE TRANSFORME PAS EN MUSCLE !!!

Tu peux faire 12000 abdos par jour tu ne perdras pas ton gras, tu te muscleras en dessous le gras mais c'est tout.

Régime alimentaire équilibré + cardio 3 fois par semaine, la tu perdras ta graisse.

Si tu veux te muscler tu ajoutes la muscu les jours sans cardio.

OggyEtLesCafard
OggyEtLesCafard
Niveau 2
25 janvier 2011 à 11:40:15

Merci Veuve :(
Pour la cardio j'ai entendu dire que les flexions pourraient faire l'affaire, puisque j'aimerai éviter pour le moment la course à pied (inefficace comme dit plus haut et je n'aime pas) et la natation car je suis très mal à l'aise en milieu aquatique :(

C'est vrai que je mange beaucoup trop bien que je n'ai pas été au MacDo ou kébab depuis quelques semaines. J'ai commencé par prendre un repas unique :(

KiIIer_Snoop
KiIIer_Snoop
Niveau 8
25 janvier 2011 à 12:16:32

La solution, j'pense pas que c'est de ne plus manger. C'est de mieux manger.
Genre, si t'as besoin de 2000Kcal par jour, tu en manges 1700. (Les chiffres sont inventés bien sûr) pour attaquer direct le surplus et maigrir.

Tu peux faire du vélo d'appartement pour le cardio, et avec ça tu transpires beaucoup, ça doit jouer :)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:59:13

L'important c'est de puisé dans les stocks de graisse, transpirer fera perdre de l'eau :ok:

Njoy]
Njoy]
Niveau 9
25 janvier 2011 à 15:35:23
  1. VeuvenoirinhO Voir le profil de VeuvenoirinhO
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 12:59:13 Avertir un administrateur
  3. L'important c'est de puisé dans les stocks de graisse, transpirer fera perdre de l'eau :ok:

j'ai un question par rapport à ça justement , je transpire énormément , pour chaque petit truc , coup de chaud ,monter des marches etc.. je transpire très vite et beacoup , bref ! on dit toujours que beaucoup transpirer c'est "bon" pour nous , mais en quoi ? je sais que cela n'accélère pas l'amaigrissement , mais alors c'est bon en quoi enfaite ?

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:18:16

Éliminations de toxines si je dis pas de conneries...

Njoy]
Njoy]
Niveau 9
25 janvier 2011 à 16:30:36

et l'élimination de toxine est "bon" en quoi pour nous directement ?

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:44:54

Oui transpirer ne te fais pas maigrir , tu élimines juste de l'eau ( j'ai mal expliquer je sais pas comment dire ) bref , dès que tu bois un verre d'eau tu reprendra tout .

Transpirer ne t'aidra en rien pour maigrir :)

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:51:38

Laisse tomber les "on dit".

Mange équilibré, essaye de faire du sport, (Le footing est efficace contrairement à ce que tu dis, c'est juste que tu risquerais des blessures dans ton cas) et tout ira mieux.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat