CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vs vs gonflez les muscles avant...

ColaZz
ColaZz
Niveau 6
28 juillet 2005 à 19:24:24

j´dois bien avouer qu´avant rancard ou avant d´aller à la piscine ou otre je gonfle mes muscles(c a d je fé mes exercices juska cke mes muscles sois bien cho) et vous?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:24:53

non c´ est ridicule. :-)

pso_fan
pso_fan
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:30:11

de temps en temps jle fé c pas ridicule si son corps n´est pas terrible en naturel ben pk pa il aurra meilleur apparence et + de regards :ouch: et sa lui permet de faire c exercices

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:57:07

ç

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:57:44

ça n´a rien de ridicule si ça peut aider

tu fais 30 pompes et c´est parti ! !!

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:14:31

Mais tes muscles vont pas gonfler en 1 jour comme ca,je comprends pas? :question:

pso_fan
pso_fan
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:22:33

Si ta dja commencé la muscu depuis un certain temps ( pas trop obligé non plus) tu fé t exercices au moins 1h et t muscles sont chauffés ils prennent bien les formes en faite je crois ke c le sang ki est contracté mais apres 1h(tout depend cb de temps ta bosser) ton corps redevient naturel

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:57:35

Tes muscles vont grossir une 1h oué, et encore faut y aller, mais aprés ton muscle deviens pire qu´avant ( pendant un peti moment, c´est la période ou il se reconstruit plus gros ) .

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:12:23

dsl trèsgroscon, mais perso je trouve ridicule de se gonfler les muscles pour aller à la piscine, c´est le côté de certains que j´aime pas dans le fitness. A la base on le fait pour soi et pour être en forme, pas pour aller faire le kéké à la piscaille. :lol:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:22:52

C´est vrai que l´imaga du kéké avec les lunettes des soleils, le torse huilé et bombé et la démarche à la Aldo Macionne devant les minettes, ça fait rigoler :rire: :rire:

Le mec de l´ile de la tentation, le Body Builder, c´est trop le genre de mec à faire ça lui, se promener avec juste une salopette, faire bouger les pecs devant les tentatrices et tout, mdrrrr.

Mais y en a c´est comme ça, il font de la muscul juste pour se pavaner, dommage.

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:53:04

Je vois pas pourquoi vous faîtes de la muscu alors...

Pour soi ? ??

je comprends pas...

pour être en forme ? ??

il y a des sports qui permettent d´être en forme bcp mieux
c´est pas parce que t´as des abdos et des pecs que tu es en forme...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:08:45

le fitness c´est avant tout pour soi qu´on le fait, pour être satisfait de nous, il ne sagit pas d´allez se pavaner à la piscine ou sur la plage, c´est entretenir son corps, et ça peut aussi rendre plus à l´aise des perosnnes mals dans leur peau, ça n´est pas pour de la drague que les gens font du fitness

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:11:27

C´est pour ton plaisir personnel, c´est pour être bien dans ton corps, pour te sentir fort, pour ta copine, pour ressembler à une idole, pour devenir Mr Olympia, pour faire Bouncer, pour défendre tes potes...mais en aucun cas pour faire le vantard.

naked67-4
naked67-4
Niveau 5
29 juillet 2005 à 16:14:33

moi c surtout pour me la pété devant mes pote! quel bonheur d´allez avec eu a la piscine!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:58:17

pour faire du catch ! :-)

pso_fan
pso_fan
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:07:24

oui c pour sois pour se sentir bien ds son corps mé il n´empeche ke se la raconter un pe ne fais pa d´mal...quand mm pas au point de mettre les lunettes de soleil fashion etre en position alongé en mettant les mains derriere la tete et faire bouger c muscles avc pleins d´huile sur le corps
La muscu c pour nous mais ossi pour sla raconter un minimim sans exagerer non plu IL FO MONTRER KON A DES MUSCLES fo pas les laisser tt seul ds leurs coins les povres ils vont s´ennuiyer! :rire:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:14:57

quand tu es musclé ça se voit ( même quand tu es habillé), t´ as pas besoin d´ en rajouter ! c´ est comme si le gars faisait des exos avant de mettre son t-shirt moulant pour aller au McDo...

djfreestylerz4
djfreestylerz4
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:59:57

pff et alors t´es débile ou quoi chacun fait de la musculation poour ce qu´il veux .

pour répondre, quand tu t´entraine le sang s´accumule dans le muscle qui s´hypertrophie, donc le muscle est plus gros(congestion) mais redevient normal même pas 1h après.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:51:26

Ué la congestion ca dure 10/20 minutes, c´est pour ca qu´il faut attendre un peu si tu veux faire 2 groupes musculaire éloigné dans la même séance ( ex : Les pecs puis les jambes ) sinon tes jambes seront mal irrigé par le sang qui sera encore dans tes pecs

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:25:24

Moi je me sens bien quand je suis torse nu.

ça fait du bien de sentir qu´on plait ( même un peu)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat