CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

physique Brad Pitt dans Snatch

GAV
GAV
Niveau 9
23 janvier 2011 à 22:19:21

Bonsoir, alors voilà je sais que je ne pourrais pas être exactement pareil, mais j'aimerais me rapprocher le plus possible du physique à Brad Pitt dans Snatch.
Une photo pour ceux qui ne verraient pas trop ce que je veux dire:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13067847594549_snatch.jpg

Donc ma question est, à votre avis, en partant de ce stade là:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19372882877964_photos0131.jpg
-quel programme devrais-je suivre?
-quelle alimentation et compléments? (j'ai entendu dire que ça n'allait pas plus loin que les protéines donc ça me convient jusque là)

Ce que je sais
-de moi: 12% de graisse corporelle d'après ma balance impédancemètre, 58.5kgs pour 1m67, une pratique de la musculation pas très régulière
-de lui durant ce film: 8% de graisse corporelle, un programme qui viserait cardio et un groupe musculaire par jour (apparemment) je n'en sais pas plus

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

NeoNess
NeoNess
Niveau 9
23 janvier 2011 à 22:24:07

Je trouve ton corps déjà très bien comme tu es :ouch:

C'est quoi tes performances ?

bertrude
bertrude
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:34:25

Aucune chance de lui ressembler, t'as pas du tout la même ossature ni les mêmes insertions de muscles.

Cela dit si tu fais de la muscu pas sérieuse sans alimentation encadrée tu as juste une base de fou furieux. Avec un programme alimentaire correct et pas mal d'entrainement tu peux atteindre un niveau assez haut.

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:37:42

"Bertrude
Posté le 23 janvier 2011 à 22:34:25
Aucune chance de lui ressembler, t'as pas du tout la même ossature ni les mêmes insertions de muscles."

il peut quand même lui ressembler, ressemblance et clonage c'est pas pareil, il veut sans doute la même masse et le même bf.

sinon si c'est ta base elle est monstrueuse! tu fait de la muscu depuis combien de temps par curiosité?

TOLERANCE_0
TOLERANCE_0
Niveau 5
23 janvier 2011 à 22:47:02

T'e déjà plus stock..
Tu sèche les 4% et tu sera comme lui mais en mieux

HenryKing
HenryKing
Niveau 9
24 janvier 2011 à 00:58:01

Je pese plus lourd que toi mais j'ai l'air d'une crevette comparé à toi :ouch2:

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
24 janvier 2011 à 09:05:38

Si c'est ta base tu peux avoir un corps mieux que ça ( D'après moi ), t'as une très bonne bases, si je pouvais avoir ton corps après 1ans de muscu, je serais content ! :ouch:

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
24 janvier 2011 à 09:13:44

Il était bien maigre brad je trouve.

GAV
GAV
Niveau 9
24 janvier 2011 à 09:25:09

HenryKing > je suis sûrement plus petit aussi ^^
Au niveau de mes performances, je fais surtout des séries longues, et en alternance, c'est à dire que je commence par mes 5 minutes de corde, ensuite je fais 55 pompes (les 5 dernières sautées) suivies de 22 tractions en supination, 3 fois de suite avec une minute de repos entre chaque série. Après cela vient mes 10 minutes de frappe au sac (j'étais en boxe pré-combat l'an dernier et je comptes y revenir à la rentrée).
Après quoi je passes à la fonte, mais sans véritable programme, en fait je prends mon "guide des mouvements" et je fais un peu ce qui me fait le plus envie, avec des séries de plus ou moins 10 reps (j'utilise 2 altères de 10 kgs et une barre allant jusqu'à 70 kgs de poids).

Pour répondre à LePereGerard ça va faire 2 ans et demi environ que j'en fais, j'ai débuté sur une presse à charge guidée de chez decathlon (c'est là où est accroché mon sac de frappe si vous voyez le genre) pendant un an. Puis vint la boxe la 2ème année où l'on effectuait quelques exercices physiques, et je continuais la presse à côté mais peut être 1 à 2h par semaine, et maintenant depuis 6 mois ce que je vous ai décrit, mais irrégulièrement, c'est à dire de 0 à 2 séances par semaine..

C'est en effet de la même masse musculaire et du même bf dont je veux me rapprocher le plus, je devrais donc sécher davantage, par rapport au programme alimentaire peut être manger plus protéiné? Voir inclure de la whey, créatine? N'en ayant jamais consommé je ne m'y connais pas du tout si vous avez des conseils. Au vu de mon "programme" pratiquer davantage et plus régulièrement suffirait-il? Ou bien totalement à changer? (je pensais à des méthodes d'isolation du genre 1 groupe musculaire par jour à la fonte)

Désolé pour le pavé et merci d'avance pour vos réponses :ange:

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:33:07

"covenants-power
Posté le 24 janvier 2011 à 09:13:44
Il était bien maigre brad je trouve."

vous perdez completement la notion de realité, il a clairement un physique de non sedentaire au dessus de la moyenne, mais ici en dessous de 37 de bras, on est maigre :honte:

sinon non, en sechant j'pense pas qu'il sera mieux que brad pitt, car en atteignant ce bf on perd bien en mensus, par contre il lui faudra pas longtemps pour le depasser ou l'atteindre avec un minimum de serieux.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat