CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment maigrir ?

Pow_pow_pow_hey
Pow_pow_pow_hey
Niveau 3
20 janvier 2011 à 20:37:14

salut;

je pèse 75kg et mesure 1.75m donc je suis gros. Je trouve que ces derniers temps j'ai bocoup grossis du ventre !!!! je ne pratique aucun sport .

Chez moi j'ai seulement Un Vélo maison pour compenser le manque de sport mais j'aimerai quand meme avoir vos conseils :)

donc comment maigrir ? Dois-je changer mes habitudes alimentaires ??? Svp je ne veux pas d'un truc pour ceux qui font de la muscu genre manger que du fromage blanc + flocons d'avoine . :-)))

depuis 3/4 jours j'essaye de manger ce qu'il y a au lieu d'aller a chaque fois dans le frigo pour prendre n'importe quoi ou bien j'essaye de ne pas manger entre les repas ou boire du coca etc.. mais j'y arrive pas et j'oublie tout le temps .

Merci de m'aider svp :-)

sinon hs mais y a pas un moyens pour grandir vite svp ?? J'aimerais bien mesurer genre 1.80(voir plus) à la rentrée en septembre ?

KiIIer_Snoop
KiIIer_Snoop
Niveau 8
20 janvier 2011 à 20:45:47

Sérieux, t'as 16ans...
Grandir vite ? Oui, mange des haricots mélangés avec de la banane et un peu de poivre, c'est le plus efficace :ok:

Si tu veux maigrir, la première chose qu'il faut avoir, c'est de la volonté. "mais j'y arrive pas et j'oublie tout le temps ." Faut savoir ce que tu veux. Tu ne maigris pas en faisant un régime un jour sur 3...
Prends de bonnes résolutions et tiens les sur le long terme.
Fais du sport, cours ou fait du vélo d'appart' ; ça ne peut pas faire de mal, au contraire, mais le principal reste l'alimentation. :-)))

Bonne chance :-)))

Pow_pow_pow_hey
Pow_pow_pow_hey
Niveau 3
20 janvier 2011 à 20:53:07

(non j'ai 15 ans .) daccord mais un régime sérieux sa m'empecherais pas de grandir ?

je voudrais juste savoir ce qui est bon a manger et ce que je dois arreter de manger seulement, je vais comencer par arrêter de manger entre les repas (meme si j'ai fin quand je retnre chez moi à 19h) .

Arreter de manger bonbons , boissons (sauf light?) etc serait bien je pense aussi non?

ensuite 10/15 minutes de vélo par jours sa compenserais mon "régime" ou pas ? puis quelques abdos et pompes sans trop forcer non plus ?

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:54:38

"dans le frigo pour prendre n'importe quoi ou bien j'essaye de ne pas manger entre les repas ou boire du coca etc.. mais j'y arrive pas et j'oublie tout le temps ."

Quand tu aura résolu ce pb ont pourra te conseiller car c'est LA CHOSE la plus importante :-)))

Pour ce qui est de maigrir:
Supprimer, du moins diminuer, toutes les cochonneries(mayo, coca, pizza...) et diminuer progressivement ses rations de glucide style frites/pates/riz...

N-Frutos
N-Frutos
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:56:26

Tu peux faire du vélo, des pompes, des abdos pour te donner bonne conscience, c'est le premier pas vers le changement, vers la discipline de vie.

Réduit tout simplement progressivement et durablement ce que tu manges entre les repas. Ne te condamne pas, ne te flagelle pas (se punir pour pas manger), c'est la meilleure façon de retomber dans les "extras" en 4 jours.

T'as faim ? Bois de l'eau, repose toi, mange du fromage blanc. C'est caricatural, mais bon, y'a que ça qui marche au début.

Ensuite, essaye de manger équilibré, même si tu es tributaire de tes parents pour la bouffe. Une bonne soupe avant le repas pour éviter les excès y'a que ça de vrai

Pow_pow_pow_hey
Pow_pow_pow_hey
Niveau 3
21 janvier 2011 à 18:48:50

@N-frutos

merci de tes conseils, quand j'arrive chez moi il est 18h30 et j'ai super faim qu'est ce que tu me conseil de manger à cette heure ci ? Car il est trop tard pour un goûter je pense non ?

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
21 janvier 2011 à 18:59:24

Une pomme , c'est un coupe-faim pas calorique .

Pow_pow_pow_hey
Pow_pow_pow_hey
Niveau 3
21 janvier 2011 à 19:02:33

D'accord, donc jusqu'à présent voila ce que je fais :

matin : céréales + lait
midi : cantine donc j'ai pas le choix
18h30 : désormais une pomme
soir : ce que ma mère me prépare, mais je vais lui demander de me faire de la nourriture équilibrée .

Avec ce programme je pense faire 15mn de vélo par jours et 40 pompes et abdos . Est-ce un bon programme ?

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:08:44

Essayes de bien manger déjà .

Ensuite pour le programme laisse toi 1 ou 2 jours de repos et essaye de ne pas faire les pompes et abdos le meme jour que le cardio par exemple :

Lundi : vélo
Mardi : Pompes abdo
Mercredi : vélo
Jeudi : pompe abdos
Vendredi : Vélo
Samedi : repos
Dimanche : repos .

Et petit à petit essaye de t'amméliorer en augmentant le temps de vélo et par exemple en fesant la méthode Laffay à la place des pompes et abdos :)

Bonne chance :-)

Pow_pow_pow_hey
Pow_pow_pow_hey
Niveau 3
21 janvier 2011 à 19:14:01

D'accord merci par contre pour la technique laffay je n'ais pas le matos qu'il faut puis j'en ai pas envie . Merci pour ton programme .

Si je fais ton programme et que je mange correctement (si le plan alimentaire que j'ai écris au dessus est bon?) combien de poid penses tu que je perdrais par mois ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat