CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je lutte au bras de fer!

ledoyen
ledoyen
Niveau 2
04 juin 2006 à 18:17:34

Salut,

Enfaite je suis quand meme assez musclé avec des muscles dessiné mais j´ai l´impression de ne pas avoir de forces! Du moins au bras de fer!

Quand je fais du tennis,je fais des services puissant, au volley sa pe aller, quand je tape sur quelque chose j´ai de la force...enfin quand ya de l´elan j´en ai plus ou moins

Mais quand je fais un bras de fer avec un type musclé approximativement comme moi,voir meme inferieur à moi,au depart j´arrive pas à prendre l´avantage d´entrée de jeu,je bloque,mais quand il prend l´avantage j´arrive à resister longtemps et à revenir petit à petit mais sans arriver jusqu´a son camp. C maximum je reviens vers le milieu!
Et je perd toujours,meme des fois contre des mecs qui sont pas trop baraks (pas nn plus gringalet lol)
Comment sa se fait :question: Car etre musclé et ne pas avoir de force sa crains... :-(

madneo
madneo
Niveau 8
04 juin 2006 à 18:33:15

A ce moment-là nous ne parlons plus de force mais d´endurance. En effet, ceux avec qui tu as pratiqué un bras de fer sont plus endurants que toi, du coup ils tiennent plus longtemps et toi forcément tu vas fatiguer et c´est là qu´ils vont en profiter pour te faire "mordre la poussière".

:)

Auror
Auror
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:36:21

Il me semble qu´il ne faut pas négliger l´importance de l´avant bras et de la main dans le bras de fer donc je te conseille de developper ces zones,souvent oubliées :)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:49:58

L´avant bras et la main sont importants :oui:

Le bras de fer, c´est aussi une technique.

Auror
Auror
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:10:07

Personellement je me sert de la force de ma main et de mon avant bras pour tordre discretement le poignet de l´autre et le destabiliser afin de gagner :rire: :(

Oui bon certe y´as pas beaucoup d´honneur mais quand ca se voit pas ca m´permet de me la péter xD :(

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
04 juin 2006 à 19:27:44

Ben ouais, on fait tout le temps ca, non?

Arentir
Arentir
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:43:16

il y a des muscles internes qui ont leur importance dans le bras de fer mais qui ne sont pas spécialement sollicité en musculation, un article en parlait, si je le retrouve je vous en fais part

ledoyen
ledoyen
Niveau 2
04 juin 2006 à 20:28:07

C de la triche de casser le poignet et sa se voit,quand on me casse le poignet je remarque tt de suite.

Sinon pour l´endurance j´pense vraiment pas que se sois ça,mes avants bras sont quand meme assez musclé,j´ai le poignet assez maigre du à ma morphologie mais bon je pense pas que se sois à cause ça...mais c un tout j´imagine,l´emplacement des mains,des coudes sur la table,la façon dont t installés etc...

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
04 juin 2006 à 20:49:15

Si l´avant bras,le bras et la main sont essentiels,toutes les parties sont sollicitées et notemment les jambes !! ! Avec une bonne paire de cuisses,on est vachement plus stabilisé!!!

grava
grava
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:52:16

tu est pareil que moi on voit mes muscle et mais au bras de fer ......

abigor
abigor
Niveau 25
06 juin 2006 à 02:48:23

Tout à été dit.

Laisse tomber le bras de fer c´est débile.

Effectivement c´est celui qui va todre le poignet le plus qui va gagner , c´est systématique.

Aussi , celui qui aurra le bras le plus long ( en générale la personne la plus grande ) aurra des aventages :

Il pourra baisser et relacher son poid vert le bas.
Le plus petit ne pourra qu´enquaisser.

De plus , la fameuse prise du poignet est plus facile à faire lorsque l ont à le bras long.

La volonté , la force et la puissance passe bien apres la fameuse prise du poignet et cette loi de la phisique qui fait que celui qui est au dessus de l´autre est avantagé.

brasdefer53a
brasdefer53a
Niveau 1
22 juin 2006 à 22:41:42

je cherche des jeune mec pour s´amuser au bras de fer je suis plutot lour 169 125k rond,bon avant bras costo. mais le poid n´a pas de concequance au bras de fer ces surtout le mantal et la maniere d´aborder la prise de main. fana de ce sport suis sur le 92 si interresser jldp1@wanadoo.fr merci. :salut:

garssec
garssec
Niveau 4
22 juin 2006 à 22:56:49

Moi jai pas de muscles mais je gagne souvent :ok:

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
23 juin 2006 à 08:29:56

Je gagne toujours même contre des mecs de 108 kg et 130 kg. Je suis ectomorphe. Mais je ne suis pas d´accord avec le fait qu´il n´y a que la technique qui joue. Lorsque l´autre a la même trechnique, y a rien à faire, c´est la force qui compte. Il n´y a qu´un nombre limité de muscles qui jouent au bras de fer dont le grand palmaire(avant bras) voir lien:
http://www.medecine-et-sante.com/anatomie/musclesmembsup.html

kaoper2_bis
kaoper2_bis
Niveau 6
23 juin 2006 à 10:47:54

vous avez des exercices pour etre plut fort au bras de fer ?

garssec
garssec
Niveau 4
23 juin 2006 à 15:09:34

fait des bras de fer :ok:

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:24:23

Je me suis amélioré en faisant des tractions, mais c´est peut-être uniquement psychologique, qui sait?

En tout cas, cela fait travailler els mêmes muscles.

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:26:11

Travailler les avant-bras et bras.

Les avant-bras c´est 70 % de la puissance de tes mains :ok:

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:55:39

le position de tont bras et trés importante aussi normalemnent au début les bras sont parralles et si tu commence a le gangner tu verra que sa sera plus facile tu fait de la position de ton bras

Densha_Otoko68
Densha_Otoko68
Niveau 2
23 juin 2006 à 22:30:44

bruce lee etait fort au bras de fer ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat