CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

été en vue ...

grava
grava
Niveau 7
02 juin 2006 à 21:01:01

voila je viens de commencer les pompes et les abdo chaque soir environ 100 de chaque par serie,j´ai 13 ans je fais 1m55 et 40kilos voila j´aimerais savoir si pour cet été j´aurais deja des resultat ( meme de tout petits ) ??

PS; pour ceux qui vont se moquer de moi en disant les pompes c´est nul et tout et tout : rappellez vous que je veux juste prendre 1 ou 2cm de tours de bras et que mes abdo soit un peu plus lisibles ... je n´attends pas de vrai resultat !

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
02 juin 2006 à 21:34:22

quelqun a envi de lui repondre?

Arentir
Arentir
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:35:13

en un mois, c´est corsé, d´autant plus que ton corp n´est pas encore au stade finale de developpement musculaire, osseux, et hormonal...

Tout ca pour dire que j´en sais foutre rien :gni:

je pense que tu peux gagner en finition au bras et au abdo, mais pas plus

Arentir
Arentir
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:37:30

plan creux n°57 : avant d´aller à la plage, tu fais une séance de deux heures et demi intensives (avec charge tres lourde) ou tu travailleras tout ton corp : biceps, triceps, dos, pec, abdos et jambe en particulier.

Effet GaRaNtIs valable un ou deux jours :mort:

madneo
madneo
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:42:50

Mdr le mec qui veut être prêt pour l´été, compte même pas gagner un cm de tour de bras, ni deux (surtout avec les pompes) d´ici là, ça prends beaucoup de temps.

madneo
madneo
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:43:08
  • prend
pionze_
pionze_
Niveau 4
03 juin 2006 à 14:41:18

c´est pas la peine de le démotiver pour autant, il est assez petit et jeune ( 13 ans ) moi je dis franchement, touche pas à ton corps pour l´instant avec des charge lourdes, mais avec des légères ( 20 répétitions )

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:21:03

attention pour le conseil nu. je sais pas cmbien ... pour toi tes très jeune prend pas de charge lourde comme il dit ou alors vraiment pas souvent parce que tes en pleien croissance et c´est pas bon :ok:

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:23:46

Ouais t´as envie de prendre du muscle c´est normal, mais crois moi, inutile de t´entraîner maintenant parce que : 1) tu es très jeune, 2) Tu n´y connais rien en matière de musculation et comme tu es parti, tu ne prendras pas de muscle (j´ai fait l´erreur avant toi). Attend d´avoir aumoins 16-17 ans pour commencer à te muscler. :-)))

marc2
marc2
Niveau 9
03 juin 2006 à 22:52:50

:lol: :lol: :rire:

j´aime bien com il di , "rappellez vous que je veux JUSTE prendre 1 ou 2cm de tours de bras"

genre le gars (en faisant des pompes fau le preciser :rire: ) croi ke on peu prendre 2 cm de bras en 1-2 mois simplement mais sans forcer bien sur MDR

:lol:

grava
grava
Niveau 7
03 juin 2006 à 23:24:27

j´ai pas dit que je voulais les prendre j´ai demandé est ce que je l´ai prendraient ...
et puis tout tes smileys sa fait un peu mogolien si tu veux mon avis

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
04 juin 2006 à 17:13:40

Même avec un matos de fonte au gym, tu peux pas prendre 2 cm de tour de bras en si peux de temps.
Puis avec ton âge, c´est encore plus impossible. Ton corps à meme pas fini de changer, puis tu veux déja le muscler, t´aura pas grand résultat. C´est comme si t´essaie de sculpter un homme musclé avec
même pas 1 demi kilos de plastine. En gros à ton age, fais des pompes pour garder la forme, un peu d´abdos pis c´est tout. Lorsque taura 17-18 ans tu pourra penser à commencer la musculation. Pour l´instant retourne jouer dehors!

freeedom
freeedom
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:55:04

et sinon mais bon c´est pa ton cas apparemment évite simplement de devenire un gros lard... fait du foot ou des trucs du genre mais même ca avec modération :ok: allez petiau

grava
grava
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:53:41

merci pour vos conseil mais tout le monde me bas au bras de fer ... vous voulez pas me donnez des conseil pour les battres ?? ?

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:15:08

Je viens de voir ton topic. Tu est tres jeune ne fait pas encore d´halteres ou de muscu avec du matos pour l´instant c´est pas bon du tout! Par contre tu peux mettre ton corps en condition en faisant des pompes,des abdos etc...(ou alors tres tres leger si tu veux des poids parce que c´est pas recommandé pour ta croissance!)

Arentir
Arentir
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:39:40

mais non, ca ne va pas stopper sa croissance, a moins qu´il fasse a tres haut niveau et dans ce cas les os et articulations vont souffrir.
Les risques de blessures sont plus important (car on fait pas attention), les résultats moins impressionants, autrement il y a peu de risques.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat