bonjour a tous.je vien vous raconter comment j´ai perdu 20 kilo en deux mois,ayant entrainé une maladie sanguine et bien d´autre soucis.
j´ai commencé a me rendre contre de mon surpoid (1m68 75 kg a l´epoque) apres etre aller a pizza hut et metre goinfrer.des lors,je me suis dit une chose : il faut que j´arrete de manger.aynat suivi mes quelque conseil interieur pendant une journée j´avais mangé plus leger.une semaine plus tard,ma mere en rentrant du college m´avait fait a manger: du taboulet avec des petite tranche de poulet au nombre de 5.des lors je me suis dit que c´etait le reas qu´il me fallait.je mangeais sa chque jours.en une semaine, j´avais perdu 1 kilo.je reduisit donc les dose de nourriture.jusqu´au jour ou apres un resto je me pesa sur la balance.je vit 74 kilo.je me mis a pleurer car j´avais repris du poids.j´ai donc arreter de manger pendant une journée et je mangé une fois tout les deux jours.voila comment c´est derouler les premier mois: 12 kilo.le deuxieme mois estait plus dur pour moi.je commencais a avoir de la tension montant dans la tete.mon pere de nature depressif m´insultait de maigrichon (alors que je ne l´etait pas) et ma mere m´aidait dns mon regime.un jour,je decida de na plus manger radicalement pendant deux jour.le soir du deuxieme jour,je voulu aller au toilette pour aller uriner.je failli tomber a terre.je n´avais plus de force et j´avais envie de vomir.je repartie immediatement me coucher.je me suis donc dit:"il fau que je mange".je prenais un yaourt par jours et je me pesait pratiquement tout les jours.mon pere m´emmenit voir le medecin en janvier.il me pesa : 54 kilo pour 1metre 70.j´etait content.le medecin lui,non.il ne l´ettait pas pour plusieur raison: mon poids et ma manie de ma peser apres chaque chose manger.deux jour plus tard,je mangis une pizza commandais.je me pesa alors.j´avais pris 3 kilo.je me mi a pleurer. je rentrer en phase de depression.mon pere lui,cria.ma mere , suprima la balance.je devais faire une visite mensuel chez le medecin.entre janvier,je du faire une prise de sang.mon cholesterol etait tres bas et j´ee atrapper une maladie sanguine.des a present ,je mangeais que des sandwich jambon/beure.la derniere pesée officiel etait de 54 kilo chez kle medecin.a present,aujourd´hui mon poid est de 52 kilo,je suis a moitier anorexique et je suis assez faible.je ne vous consseille pas de faire comme moi. un regime demande vraiment beaucoup d´attention.