CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le corps ok, mais le visage..?

freeedom
freeedom
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:50:47

Voila, c´est bien joli de bosser son corps pour être musclé et tout mais votre visage ?

Perso je déteste vraiment mon visage, tellement que je me fais des marques à force de me toucher et ca , ai de la peine souvent à me regarder dans un miroir, rencontre des gens c´est lhorreur mais bon c´est ma vie quoi...

Le truc c´est comment vous vous appréhendez vos complexes quand c´est des trucs que vous pouvez pas changer alors que vous suez pour vos biceps, abdos, etc...

Parce que moi souvent je perds toute motivation, je déprime quand je me dis à quoi ca sert, même si cest toujours, mieu de se fatiguer alor que tu peux pas changer ta gueule ..

freeedom
freeedom
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:52:03

Bon je parle du visage parce que c´est mon problème mais tout complexe inchangeable par la musculation c´est la même chose : comment se motiver?

Cola-Monkey
Cola-Monkey
Niveau 3
30 mai 2006 à 18:58:38

Désolé, on peut pas changer ta tête.

Mais dis toi qu´elle n´est pas si horrible que ça, il doit bien y avoir des choses améliorables facilement.

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:22:36

franchement, dès qu´on se muscle on devien un bogoss la preuve en image:

http://www.fastmusclegainn.com/images/aellis-large2.jpg

je sais pas pourquoi mais j´ai limpression que ca tete a changer :( apar ca coupe...

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:22:36

Oui, du style coiffure, lunettes -> lentilles, etc.
Et la beauté n´est que relative.

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:25:10

en meme temps :fier:

matt8701
matt8701
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:27:55

Tu rentres dans un institut de beauté,ca grouille de partout dans toutes les villes....Tu rentres et ils s´occuperont tous trés bien de toi !! ! :)

Straky
Straky
Niveau 14
30 mai 2006 à 20:30:52

Bah moi je sais qu´à part une petite acnée qui finira bien par partir, j´ai juste les oreilles un peu décollées mais c´est facile à résoudre comme probléme. Parait que ça se fait très aisément... d´ailleurs je le ferais surement. :cool:

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:39:19

je suis dans le meme cas que toi (freedom) je me demande si tous ces entrainements servent a quelque chose. j´ai une acnée très prononcée, je suis (trop) grand (190cm pr 14ans) jai les oreilles assez décolée, je suis blond...enfin bref, jaime pas ma gueule. et quand jentend les meufs parler, sa me déprime: tous les jujements sont portés sur le physique, c´est limite si elles parlent qu´aux bg. enfin bref, ras le cul de ces mentalités, et de ma gueule.

Cola-Monkey
Cola-Monkey
Niveau 3
30 mai 2006 à 22:49:50

Pour l´acnée -> il ya des produits

pour les oreilles décollées -> laissez vous pousser les cheveux et quand vous pouvez -> opération

vous avez de sales dents? -> fermez la bouche et quand vous pouvez -> appareil dentaire

Il y a des solutions à tout, alors arretez de vous plaindre, vous avez deux bras, deux jambes, c´est le principal.

woody_allen
woody_allen
Niveau 6
30 mai 2006 à 23:54:35

C´est clair que quand on est musclé on dirait que la gueule s´arrange.

Il y a un autre exemple je vais essayer de retrouver le lien.

woody_allen
woody_allen
Niveau 6
30 mai 2006 à 23:57:03

Regardez la transformation :

http://www.johnstonefitness.com/

:ouch:

on peut arriver à tout :ok:

freeedom
freeedom
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:33:56

je me demande toujours dou ca vient cet effet comme si le visage change aussi ??

ces exemples ca pourrait pas venir de produits quils prennent et qui chnagerai un peu léquilibre hormonal et ca ?

The patate> ds ton cas franchement tache juste de pas devenir un gros lard parce qu tes encore tout jeune et on peut encore rien dire, tu vas tellement changer et ouais acné évite... moi jai 20 ans ...

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
31 mai 2006 à 04:27:12

Ton visage t´es sur ca va rester comme ça ou c´est une crise passagère ?

matt8701
matt8701
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:30:19

Tu sais aussi,que si ton visage change,c´est pas qu´a cause de la musculation,c´est aussi que tu vas avoir une meilleur estime de toi,tu vas vouloir changer des choses,dont ton visage,ce qui te paraisait improblable avant tel que mettre de la créme(pour l´acnée par exemple)te parraitront normal maintenant,tu changes ta personnalité...Enfin jtrouve!!

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:07:20

C est pour ca que je suis heureux moi: toutes les filles disent que j ai une "belle gueule " et je pense (sincérement et sans prétention) que je n ai pas a me plaindre.
Par contre le corps c est pas trop ca encore..^^
Mais bon ca ca peut se changer tandis que le visage..arf!

Bref je suis bien content d etre ce que je suis car je peux changer mon corps et ma tronche me va tres bien!!

freeedom
freeedom
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:01:58

lol eater ben ouais tas bien raison maintenat la classe de ta part serait de nous montrer une photo de ta belle gueule ... Ta qu´a flouter tes 2 yeux... On attend :ok: _

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
02 juin 2006 à 05:26:20

c´est suremenet Carpe diem :honte:

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
02 juin 2006 à 10:43:24

lol oué ya des chance

freeedom
freeedom
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:22:24

Si vous voulez dire que je suis carpe diem ben pas trop vu mon topic .. apres si vous parlez dun pseudo ben non plus :non2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat