J'ai bien aimé ce film, léger, sympathique et agréable à suivre, mais alors je supporte pas qu'en 2010 on puisse encore laisser passer des scènes aussi débiles que la consommation d'oeufs crus: on CONNAIT l'influence des différents média sur les jeunes (et les moins jeunes d'ailleurs), et avec internet, les jeunes voient de plus en pus de films en solo, donc sans avis extérieur pour relativiser les choses. le jeune il voit ce genre de scène, bah qu'est ce qu'il fait? il croit que les ouefs crus c'est de la bombe... Je rappelle quand même que la salmonellose c'est pas une maladie qu'il faut souhaiter avoir!
J'sais pas, ça leur aurait couté quoi de faire bouffer aux héro des blancs d'oeufs cuits??? o_O
Ca ne fera rigoler beaucoup ici, mais si c'était votre fils qui avait l'âge de regarder ce genre de films, ça ne vous inquiéterait pas qu'il puisse être influencé aussi négativement? Je pense que si...
Et ceux qui pensent que l'on peut tout contrôler de son gosse, je les laisse à leur rêveries...