CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soucis epaule ?

bob63
bob63
Niveau 11
24 mai 2006 à 11:09:25

Qalut, voila durant mon examen pour le bac hier en sport, j´ai fait javelot, j´avais rater mes 2 premier essai (dsl pr ma vie ^^) et au niveau du 3eme essai j´ai voulu metre la puissance, le soucis au moment d´envoyer le javelot, j´ai senti mon epaul craquer et se deplacer quand mon bas était en haut et quand le bras est revenu en bas elle s´est remise .. j´ai eu mal pendant 15 min un pti peu .. aprés c´est passer, le soucis est que maintenant je sens que mon epaule est plus faible je m´explique, si je souleve quelques chose de moyennement lourd, défois avec d pti fau mouvemene je sens comme si elle allait se deplacer alor je coupe direct .. aprés raremen mais sa arrive que j´entende d pti craquement ds l´epaule .. vu que je me suis deja luxée une epaule .. je me demande ce que je devais faire ? vu que je fais de la muscu .. combien de temps dois-je arreter ? je penser a faire 1 semaine de pause et reprendre molo voir ce que sa donne ? car je peux m´en servir comme avant de l´epaul mais sur certain petit mouvemen .. je la sens pas trés stable quoi!!

merci

Le_Big_Fan
Le_Big_Fan
Niveau 5
24 mai 2006 à 15:15:04

Moi c´est pareil, mon épaule déboite tout le temps, entraine toi a l´empecher de se deboiter, car sa risque de duré longtemps

bob63
bob63
Niveau 11
24 mai 2006 à 16:36:14

oue c´est ce que je fais j´evite tout mouvement qui pourrait la faire déboiter mais j´avais l´examen en objectif du coup j´ai pas fais gaffe et sa a craquer donc je sais pas vraiment si elle s´est deboiter et reboiter en suivant ou si c´est juste une grosse frayeur, un os qui a bien craquer ... aller voir un medecin servira a rien vu que je peux faire tout les mouvement avec mon bras la donc il trouvera rien .. sauf défois ac un peu de poid certain mouvement me donne l´impression comme si elle alait sauter ..

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
24 mai 2006 à 16:37:24

va voir un medecin ou stop la muscu

Le_Big_Fan
Le_Big_Fan
Niveau 5
24 mai 2006 à 18:38:15

Deja, est ce que ca te fait mal quand ca deboite?

bob63
bob63
Niveau 11
24 mai 2006 à 19:13:51

Qu´est-ce qu´il va me dire le medecin ? il va me faire un mouvemen des bras .. j´y arrive sans soucis .. il va me metre des anti inflamatoires (j´en est deja !) et il va me dire arret de muscu pendant 3 semaine (je sais deja !) .. Quand sa a craquer en faite, sa a fait mal pendant on va dire 15min .. puis la douleur est passer .. même 1h apré le sport (muscle froid) je n´avais pas mal .. c´est juste sur certains mouvement que j´ai une sale impression .. je suis aller a la muscu ce soir faire les jambes .. j´ai pas depasse 50kg au developer coucher .. aucun soucis ! j´ai fait mes alteres pour les biceps no soucis .. je pense que c´était une grosse frayeur .. qu´il faut que j´y aille molo pendant quelques temps et sa ira .. vous en pensez quoi ?

DrTenma
DrTenma
Niveau 6
26 mai 2006 à 14:38:34

A mon avis la seule solution c´est d´amputer ton bras.

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:54:50

Les mouvement ou t´as une sale impression, stop les pendant quelques temps, et concentre toi sur les mouvements qui ne font pas intervenir l´épaule (y en a pas bcp mais je pense que tu peux tjrs faire des exos pour jambes, abdos, voir dos)
T´as plus a perdre d´une blessure qui devient récurente que d´un arrêt de quelque semaines de certains exos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat