Qalut, voila durant mon examen pour le bac hier en sport, j´ai fait javelot, j´avais rater mes 2 premier essai (dsl pr ma vie ^^) et au niveau du 3eme essai j´ai voulu metre la puissance, le soucis au moment d´envoyer le javelot, j´ai senti mon epaul craquer et se deplacer quand mon bas était en haut et quand le bras est revenu en bas elle s´est remise .. j´ai eu mal pendant 15 min un pti peu .. aprés c´est passer, le soucis est que maintenant je sens que mon epaule est plus faible je m´explique, si je souleve quelques chose de moyennement lourd, défois avec d pti fau mouvemene je sens comme si elle allait se deplacer alor je coupe direct .. aprés raremen mais sa arrive que j´entende d pti craquement ds l´epaule .. vu que je me suis deja luxée une epaule .. je me demande ce que je devais faire ? vu que je fais de la muscu .. combien de temps dois-je arreter ? je penser a faire 1 semaine de pause et reprendre molo voir ce que sa donne ? car je peux m´en servir comme avant de l´epaul mais sur certain petit mouvemen .. je la sens pas trés stable quoi!!
merci