CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grandir , prendre du poids et muscule...

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:37:52

Bon voila sa fait 1 mois et demi que je me suis inscrit dans un gym . J´ai acheter des Protein en poudre a melanger avec du lait avant et apres l´entrenement . personelement j´ai pas remarquer beaucoup de differance de ma masse musculaire depuis que j´ai commencer sauf que je peut lever un peut plus lourd . En passant je mentrain une fois au 2 jour pendant environ 1 et demi , 2 h .

Si quelqu´un ou plusieur trucs , conseil ou referance (site internet) sa serai tres aprecier

2e J´aimerais avoir un truc conseil ou autre pour prendre du poids sans manger de ((FatsFood)) en dautre mots bien manger , manger sainement .

3e Et pour finir je ne c´est pas si sa existe mais bon . J´aimerai avoir un truc conseil ou autre (<--- je me repete souvent mdr)pour grandir plus vite parce que je c que quand on s´entraine sa peut affecter notre croissance .

Bon alors merci davance

pc52
pc52
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:43:15

T´es pas un peu taré toi ?
On t´as jamais dit que trop d´entrainement peu te causer de graves problèmes ?
Jusqu´à 18 ans t´as pas besoin de prendre des protéines supplémentaires, et en plus tu veux des trucs pour grandir plus vite ! tu vas pas faire long feu toi.
Alors si tu t´entraine comme tu fais oui ca fait affecter ta croissance,et si tu te choute avec des produits pour pro alors là ta croissance va baisser.
Pour manger sainement bah je pense qu´on saoule assez les jeunse avec l´alimentation saine depuis l´enfance ca devrait pas te poser problème.

Un conseil : limite toi ! Contente toi du sport et d´un peu de muscu, si tu veux déja devenir un veau je t´assure que tu vas souffrir enormément

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
23 mai 2006 à 23:48:10

En passant je mentrain une fois au 2 jour pendant environ 1 et demi , 2 h .

j´ai pas compri

ensuite prendre des prot avant et apres le training sa sert a kedal, prend 30gr apres le training et le matin 30gr

en tous cas t mal barré^^

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
23 mai 2006 à 23:51:03

pc52, je vois pas pk on devré attendre 18ans pour prendre des prot tant que tu fait de la muscu corectement tu peu en prendre.
"et si tu te choute avec des produits pour pro alors là ta croissance va baisser" les prot c pas pour pro et c pas un prduit dopant non plus sale noob

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
24 mai 2006 à 00:14:23

OK merci pour les conseils les mecs mais ya des comentaire don jaurai pu me passer . mais pour prendre du pois qu´est qui serai bon ?

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
24 mai 2006 à 00:16:08
    • poids**
Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
24 mai 2006 à 01:08:05

J´en crois pas mes yeux ...

Ta que 15 ans, pourquoi tu en profite pas pour aller jouer dehors, jouer au hockey, au football etc. Premièrement, quand tes agées de moin de 18 ans, ton corps n´a pas encore terminé sa croissance, donc ta beau t´entrainer, tu verra pas énormement de différence.
C´est comme si jdit à un enfant de 8 ans d´aller s´entrainer, tu pense qui va avoir 32 cm de bicep pis des pectoraux gigantesque? effectivement non. J´en ai connu des gens de 14-15 ans qui se sont entrainer et tu sais cque sa donné, plein deffort pour avoir une petite bosse (Bicep) pis des petits pectoraux tout petit. Alors jte conseil d´attendre d´avoir 17-18 ans avant de commencer à t´entrainer sérieusement.

Le seul conseil que jpeux te donner c´est d´acheter le livre sur la methode lafay, c´est des exercises avec poids du corps et ta un programme pis sa parle de l´alimentation. Avec sa tu va prendre de la masse et du muscle. Pis au moin ac sa tu risque pas de t´entrainer tout croche ou de te peter la colone vertebral.

Pour gagner du poids c´est simple : Tu bouffe beaucoup, mais de bonne chose. Sa sert à rien de bouffer plein de chips pis de chocolat, tu va te sentir mal pis tu va prendre du mauvais gras. Alors tu bouffe bcp, genre 4-5 repas par jour et que des bonnes choses. Faut manger proteiner.

Bon, bonne chance

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:43:06

C´est fou que des personnes comme pc52 se prennent la tête à raconter des conneries alors qu´ils ne savent rien...

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:45:02

Ou sinon pour les prot´s, 15 ans, c´est un peu tôt...

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
25 mai 2006 à 22:54:22

OK
merci les gars vos conseil .

Alexandre8844 ta parler d´un livre <la methode lafay> . ou je pourait me le procurer ?

ghost_be les prot´s c´est corecte pour mon age , je me suis rensegnier

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
25 mai 2006 à 23:20:51

Au renaud-Bray il avais la méthode lafay. L´avantage c´est que ta pas a lever de poids et ta besoin d´aucun matos ( Au plus une barre a chinup).

Il a un forum sur cette methode aussi.

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
26 mai 2006 à 02:55:45

Renaud-Bray ?
ou je peut en trouver un ? au Quebec bien sur

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
26 mai 2006 à 09:58:49

Je n´ ai jamais dis que les prot´s n´étaient pas de ton âge. Je pense juste que 15 ans, c´est Beaucoup trop tôt pour commencer. Et nombreux sont ceux qui pensent comme moi. Tu devrais commencer peut-être à mieux organiser ton alimentation, ce serait bénéfique. La plupart des sportifs ne prennent pas de compléments alimentaires si ce n´est que des vitamines ou minéraux. je pense que tu n´en as pas du tout besoin. Après, c´est toi qui vois...

Auror
Auror
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:18:46

Ca m´inquiète,j´ai 15 ans..
Même si ce que je fais est moins intense,c´est sur (voir mon topic) :ok:

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:18:20

Il en a partout des renaud-bray, cherche un peu c´est tout, utilise le 411. Au pire dans toute bonne place ou il vendent des livres tu va pouvoir te le procurer. Sur ce, Bonne chance

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:48:34

ok merci de vos conseil samedi je vais aller au Archambaut pour acheter le livre et je vous redonne des nouvelle apres

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
26 mai 2006 à 23:29:09

Bon choix :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat