En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment perde du poid ??
lunes84
Niveau 8
21 mai 2006 à 10:37:04
en faisant des exercice phisique dans ma chambre. SI vous avez des petit exo. Ou un site. je veux bien. mais ne me dite pas les pompe, je connait et puis pour l´instant j´y arrive pas trop.
yakusa666
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:46:08
lol des pompes pour perdre du poid mdr Non serieusement pour perdre du poid il faut éliminé certains aliment (ceux ki ont le plus de lipide généralement sauf les poisson)et il faut faire du cardio ( jogging,vélo,rameur...) c´ets la clef apres si tu veut te muscler c´ets autre chose
lunes84
Niveau 8
21 mai 2006 à 10:56:34
non, moi je voudrais perdre du poid en faisant un regime, que j´ai commencer, mais aussi en faissant des exercice phisique dans ma chambre
Silent_tiger
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:01:31
Régime? sans cardio ni activitée sportive de ce type? Et tu veux perdre du poids? t´as cessé de manger?
yakusa666
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:08:33
silent a raison tu perdra du poid que en faisant des exercice hors de ta chambre sort de chez toi et va courir et si tu suis un regime alimentaire tout va se passer comme sur des roulettes
SiM324
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:06:57
Au lieu qu´on t´explique tout en détail et que ca soit très long, va consulter www.musculaction.com et va dans la partie secher. Tu peux également consulter le forum pour encore plus d´info.
JE pense que tu va en avoir assez ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.