En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Traction en pronation
boygamer
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:52:22
Bonjour,
L´un d´entre vous sait - il quel(s) muscle(s) travaillent lorsque l´on fait des tractions en pronation svp ? (en pronation = quand les pouces ne sont pas aux extrémités, cest - à - dire les poignets ont la même position que quand on fait du vélo) Je sais que la plupart d´entre vous le savaient déjà mais c´est juste au cas où lol.
Merci :D
HunterX-
Niveau 5
17 mai 2006 à 00:06:44
Je crois que je vais dire de grosses conneries mais je pense que cela travaille les dorseaux (en largeur) et les épaule...Surment d´autres muscles seront sollicités...mais en gros je crois bien que se soit cela !. ..
Alexandre8844
Niveau 5
17 mai 2006 à 00:18:18
Dos en largeur, bicep
boygamer
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:32:28
Désolé de faire remonter ce topic mais je préférerais avoir l´avis d´un maximum de personnes étant donné les réponses assez diverses que vous venez de donner
grandaddy
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:03:53
Fais-en quelque série jusqu´à échec et tu verra là où t´as mal c´est là ou sa travail tt simplement. mais sinon oui ca fait travailler le grand dorsal, les biceps et les avant bras pas mal aussi
Silent_tiger
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:44:07
Les tractions pronation font travailler le grand dorsal, le grand rond, les divers rhomboïdes, le biceps brachial, brachio-radial et le brachial. Un peu la portion inférieure des trapèzes aussi
xermon
Niveau 9
19 mai 2006 à 03:03:20
Pour généraliser, ca travaille le dos et biceps
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.