Merci. J'ai déjà des handgrip, je pratique pas beaucoup de musculation, même maison, je pense commencer en janvier. Dès bientôt, je vais commencer à me mettre en condition physique en attendant janvier, vous pensez que les handgrip il faut en faire beaucoup ? Par exemple, 3 séries de 50 par main, ça va, dans cette phase de préparation ?
Car c'est pas que les mains, mais bras et avant bras aussi, c'est la seule partie du corps qui est à l'étape "enfant" chez moi, c'est bizarre, mes bras ont pas encore gonflés comme ont tous les adulte, et ce serait mon principal objectif de l'année.
Je vais aussi prendre bientôt une powerball. J'ai pas la possibilité de faire de travaux manuels, si ce n'est écrire (
), mais je vais commencer la pratique de la musculation. Je pratique déjà la boxe depuis septembre, aucun changement, mais bon, avec le corps les résultants sont jamais rapide, donc patience.
Vous m'avez rassurer un peu. Agrandir la main, donc, ce serait pas vraiment possible, mais l'épaissir si, c'est ça ?