CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La main

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:17:52

Bonjour ...

Beaucoup d'entre vous vont trouver cette question stupide, mais bon. Alors, ont peut toujours trouver un moyen de fortifier ses bras ou avant-bras, mais est-il possible d'avoir des doigts, et une main plus grande, et plus épaisse ?

J'ai 17 ans, et j'ai une toute petite main, souvent des filles ont en des plus grandes, et c'est assez complexant. Je suis petit de taille, mais quand même, la main me gêne.

Existe t-il des exercices pour ça ? Les powerball ont t-il un effet que sur les bras/avant bras ou aussi les mains ? Merci.

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:24:22

beaucoup te diront que la main ne se muscle pas, mais un pote m'a prouvé le contraire. :(

sinon en les cornant et en faisant des travaux manuels ou maybe des handgrips et powerballs, tu pourrais p'tetre gagner un peu d'epaisseur au niveau des doigts et paumes, mais t'auras pas des mains de titans non plus.

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:27:25

"est-il possible d'avoir des doigts, et une main plus grande, et plus épaisse ?"

Même avis que lePeregerard même si une grande partie est dut a la génétique je pense aussi que le travail manuel(comme la muscul en général) font "grossir" les mains depuis que j'ai commencer j'ai constater cela pour moi après peut être que c'est une pur coïncidence.

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:32:34

Merci. J'ai déjà des handgrip, je pratique pas beaucoup de musculation, même maison, je pense commencer en janvier. Dès bientôt, je vais commencer à me mettre en condition physique en attendant janvier, vous pensez que les handgrip il faut en faire beaucoup ? Par exemple, 3 séries de 50 par main, ça va, dans cette phase de préparation ?

Car c'est pas que les mains, mais bras et avant bras aussi, c'est la seule partie du corps qui est à l'étape "enfant" chez moi, c'est bizarre, mes bras ont pas encore gonflés comme ont tous les adulte, et ce serait mon principal objectif de l'année.

Je vais aussi prendre bientôt une powerball. J'ai pas la possibilité de faire de travaux manuels, si ce n'est écrire ( :( ), mais je vais commencer la pratique de la musculation. Je pratique déjà la boxe depuis septembre, aucun changement, mais bon, avec le corps les résultants sont jamais rapide, donc patience. :oui:

Vous m'avez rassurer un peu. Agrandir la main, donc, ce serait pas vraiment possible, mais l'épaissir si, c'est ça ?

theagent
theagent
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:33:17

Il y a trés peu de muscle dans la main, et même absolument aucun dans les doigts... La taille de ta main, provient très majoritairement de ta peau et de tes os :/

Mais tu peux augmenter artificiellement la masse, avec du gras, mais va falloir prendre de partout xD Ou alors la corne, mais la c'est 20 ans comme ouvrier xD.

Et les quelques muscles de la main (paume) sont excessivement difficiles a faire progresser...

Donc mieux vaut que tu assumes ^^ Mais tu n'as que 17 ans, alors rien n'est encore perdu :ok:

Empyrea
Empyrea
Niveau 19
21 novembre 2010 à 18:34:51

J'ai une grande main et des doigts très longs (à titre d'exemple, je mesure 1m80 et j'ai la même taille de main qu'un pote qui fait 2m02.)
Mais mes doigts sont ultra fins, alors je cherche également à prendre en épaisseur. :(

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:37:41

Arf, la corne ... non merci, le gras non plus. Vu que mes bras, ont pas atteint le statut adulte, 'jespère que c'est de même pour mes main, car c'est franchement complexant.

Autant le taille (1m69), j'assume pleinement, mais les bras comme un cure-dent et une main de gamin de 12 ans, c'est dur d'assumer.

Je vais donc pratiquer régulièrement handgrip et powerball, même si c'est plus pour les avant-bras, et laisser faire le temps, car apparemment c'est physoliogique ... merci.

gunz91
gunz91
Niveau 4
21 novembre 2010 à 19:25:00

Musclé les doigt :rire:

Outre des stéros je vois comment faire.

deja
deja
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:42:55
  1. Theagent Voir le profil de Theagent
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 18:33:17 Avertir un administrateur
  3. Il y a trés peu de muscle dans la main, et même absolument aucun dans les doigts...

Ah bon ? :rire:

Renseigne toi :ok:

gunz91
gunz91
Niveau 4
21 novembre 2010 à 19:53:45

Theagent a raison.

Le muscle extenseur des doigts est un muscle de l'avant bras situé dans la loge postérieure.

theagent
theagent
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:37:49

Ben tu sais quoi, demande a ton médecin ^^. Et d'ailleurs, dans la plus part des zones de la main, c'est la pression de la peau dans certaines positions, qui peut donner l'impression d'avoir un muscle "contracté", mais il n'en n'est rien ^^. Même si il y a bien des muscles (peu), mais ils se situent sur la paume, et on pour principale fonction la précision et l'agilité, et non la force.

Tu peux te doper à se que tu veux, tes doigts ne prendront pas ^^.

gunz91
gunz91
Niveau 4
21 novembre 2010 à 20:59:10

Tu peux te doper à se que tu veux, tes doigts ne prendront pas ^^.

:p) Les stéro peuvent grossir les os de ta main.

theagent
theagent
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:04:25

Ha oui, pas faux ^^' Au temps pour moi :p J'avais oublié ça :o))

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:27:27

servez vous plus de votre main pour des travaux usants plusieurs mois, vous verrez si elle devient pas plus epaisse et volumineuse que l'autre! :o))

playnowforfree
playnowforfree
Niveau 8
21 novembre 2010 à 22:00:13

Je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que tous ceux qui pratique un métier manuel (technicien, plombier, macon ect...) ont des mains énorme.

Après peut être une coïncidence mais je pense que c'est possible d'épaissir la main. :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat