CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charley !

[JV]gennosuke
[JV]gennosuke
Niveau 8
13 novembre 2010 à 10:54:45

Bande de rageux :dpdr: :hap: :hap:

CamGigandet
CamGigandet
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:09:13

au lieu de critiquer le dur travail des autres et de jalouser sur leurs physiques, retournez donc vous entrainer. vous parlerez d'egal a egal quand vous serez au meme niveau. enfin si vous l'etes. car passez son temps a critiquer c'est pas de l'entrainement

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:58:31

Ils ont jamais dit qu'il n'avait pas travaillé, c'est un travail énorme, mais ( je pense qu') il est dopé ! Même avec un sur-entrainement c'est impossible d'être comme ça a son age :oui:

iLoveSport
iLoveSport
Niveau 7
13 novembre 2010 à 12:04:54

Omygod être comme ça à 19 ans mais c'est magnifique :hap:
Bon après il faut qu'il s'arrête là parce que sinon ça fait trop. :hap:

Dopé ou pas, j'aimerais avoir son physique. :oui:
(En restant naturel hein :hap: )

6FeetDeep
6FeetDeep
Niveau 9
13 novembre 2010 à 12:26:06

Cali4ever
Posté le 13 novembre 2010 à 00:44:06
d'ailleurs pas mal d'acteurs s'étant transformés pour des films sont dopés ... Christian Bale par exemple ... bref trop de naifs ici

vous pensez que c'est possible de faire du rowing un bras à 90 kg naturellement a son age

tu confonds lbs et kg...

greengenetic
greengenetic
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:48:10

jackypaschan6
Posté le 13 novembre 2010 à 09:41:03
Avertir ("Kopain" maintenant grâce à un certain shériff frénétique du massive kick/ban) a tout résumé, mais certains n'ont même pas compris qu'il s'agissai d'ironie...

Sortez de vos Marvel les gars, les physiques à la HULK naturellement ça n'existe pas

où t'as vu un physique "hulkien" là ? :hap: , il est juste bien musclé façon athlétique et très sec :ok:
peut etre qu'il y consacre tout son temps libre, qu'il mange parfaitement, vous savez rien de sa vie, dès que y'a un mec en couverture magazine bien musclé ou un autre mec qui sort du lot ça y est il est dopé :honte:
Puis pour les acteurs qui prennent du muscle en 6 mois, je vous rappel que tout dépend des jeux d'ombre dans les films ( notamment les retouches de l'image sur la pellicule ) mais aussi sur les photos, de plus quand vous aurez les meilleurs nutritionnistes coachs de musculation au cul H24 y'a rien d'étonnant.

androsa
androsa
Niveau 7
13 novembre 2010 à 12:53:52

Le mot naturel ne veut plus rien dire...
il faudrait quand même s'enlever l'image de dopage=100kg de muscles avec 3% de BF, on peut très bien faire une cure d'une courte période pour pouvoir ressembler au mec de la vidéo et avoir l'air "naturel".
Cette frontière entre naturel et dopage devient de plus en plus flou

greengenetic
greengenetic
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:58:14

je veux pas parraitre prétentieux ou quoi que ce soit, loin de là même, mais je vois en salle, des mecs qui viennent régulièrement et qui s'entrainement comme des merdes pensant s'entrainer correctement, qui bouffent mal ( pas forcément "mal bouffe" mais pas comme il faut pour prendre du muscle ), et c'est eux qui critiquent et jettent des mauvais regardes sur des mecs musclés qui y consacrent du sérieux et de la pratique, pensant que s'ils peuvent pas y arriver alors les autres qui y arrivent prennent des "produits dopants" "sont chargés" "dopés" où tout ce que vous voulez.
Et je suis certain que sur le forum y'a certaines personne comme cela.
Pour être massif/sec/musclé tout ce que vous voulez faut y consacrer beaucoup de temps, de budget nourriture, pas fumer, pas boire d'alcool même si pour celà vous devez paraître fanatique ou je ne sais quoi, certaines me diront que c'est pas une vie, non mais c'est une passion pour certaines personnes, on a rien sans rien, alors quand on veut on s'en donne les moyens ( je ne me considère pas comme ça ) je ne rabaisse pas ou ne critique pas ceux qui sont pas prêts a se donner les moyens ) , mais arrêtez de blasphémer et si vous voulez un beau corps faites ce qu'il faut.

SiropDePeche
SiropDePeche
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:40:56

Amen :noel:

Fablusso
Fablusso
Niveau 7
13 novembre 2010 à 13:43:24

Arrête un peu green à t'entendre prendre 2,3 verres un soir par semaine, ou une chicha réduit ta progression d'une manière colossal, il faut arrêter...

Bref, lui il a 18-19ans et il arrive pratiquement au physique de mon coach qui a 32ans qui fait du culturisme et oui qui est naturel.

greengenetic
greengenetic
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:54:19

c'est une hygiène de vie...
Dans ma salle j'ai plusieurs gars qui font de de la muscu depuis 4-5 ans qui ont un physique bien plus massif que Charley, seulement ils sont là quand j'arrive et encore là quand je pars :ok: ...

deja
deja
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:57:48

J'appuie lourdement l'avis de Louxs et de Greengenetic, vous avez raison les gars.

Tous les autres, c'est du grand n'importe quoi, arrêtez un peu..

Comme la dit Greengenetic vous connaissez rien à la vie de Charley c'est tout, les gars comme lui consacre leur vie à leur corps, alors arrêtez de vouloir toujours comparer avec vous ou vos sois disant model.

CamGigandet
CamGigandet
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:05:11

debut a 15 ans, a 19 ans il aura actuellement 4 ans de muscu derriere lui. reflechissez un peu.

http://theoriginalwinger.com/wp-content/uploads/2008/02/micah-richards.jpg

micah richards, 22 ans.

http://www.newsluxe.com/WindowsLiveWriter/CristianoRonaldoetMeganFoxpourArmani_E526/cristiano-ronaldo-pour-emporio-armani-underwear_2.jpg

Cristiano Ronaldo, 25 ans.

ces 2 exemples parmi d'autres ont un physique extraordinaire. pourtant ils sont pas dopes.

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
13 novembre 2010 à 14:17:41

Ronaldo physique extraordinaire :rire:
Et pour Richards, il est loin d'avoir le physique de Charley.

CamGigandet
CamGigandet
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:20:05

le jour ou que tu auras un physique pareil, appel moi ;)

sur ce, bonne journee

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
13 novembre 2010 à 14:22:43

Il a pas de pecs, des bras tous fins, mais de bons abdos.
Photo à chaud, photoshopé, bonne lumière,...

logicalsystem
logicalsystem
Niveau 8
13 novembre 2010 à 14:24:33

faut prendre en compte que le footballeur arrive a avoir un physique comme ça en pratiquant beaucoup de cardio aussi chose que charley ne pratique pas autant qu'un footballeur

logicalsystem
logicalsystem
Niveau 8
13 novembre 2010 à 14:25:02

donc y'a rien d'extraordinaire a ce que charley ait un corps superbe

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
13 novembre 2010 à 14:30:07

Et alors, si tu fais tu cardio, tu manges en conséquence.
Au faite, qui ta dit que aucun footballeurs n'étaient dopés ?

CamGigandet
CamGigandet
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:31:35

http://www.youtube.com/watch?v=kQIrIG12Wmw&feature=related

photoshopé en plein match alors.

tu connais pas les controles anti dopage ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat