En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet des avant-bras..
Auror
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:29:22
La question n´ayant pas encore été posé,je voulais vous demandé en combien de temps on pouvais muscler son avant bras avec des hand grip de difficulté moyenne Domyos et comment voit-on la difference et le progrès.. J´ai déjà quelques idées mais vu que je suis pas sur j´aimerais qu´on me dise si j´me trompe Le tour de poignet,la visibilité des veines et des os sur l´avant bras. Voila
Silent_tiger
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:59:32
Le tour du poignet ne changeras pas ou très peu, c´est génétique, il faut voir la fin de ta croissance pour avoir ses mensurations réelles.
Les avants bras, par contre, peuvent évoluer.
Auror
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:00:57
Merci beau brun Et donc les "symptomes" de l´evolution sont ceux que j´ai cité?(veines et os? )
Silent_tiger
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:16:55
lol
En fait on verra moins tes os, le muscle va prendre plus de volume et selon les personnes oui la vascularisation peut être plus ou moins apparente. Et en général plus tu as un taux de graisse faible plus tu as de chance de voir les veines.
Auror
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:17:54
Génial :D Et donc en gros pas de signe très apparant du devellopement du muscle ?
Silent_tiger
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:22:45
Avec des hand grip je ne sais pas mais en tout cas depuis que j´ai commencé à faire du la muscu sérieusement, sans travail spécifique des avant bras, c´est pourtant sur cette partie que les gens me font le plus de remarques. Logique en même temps je me ballade pas non plus à poil lol et difficile de relever les manches plus loin que les épaules ^^
Tenguryu
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:35:53
Pour voir si tu as pris des avants bras, tu met un sac a dos et avec ta main tu attrape le bout de lanière qui dépasse. Si tu vois un truc énorme près du coude, c´est que tu t´es musclé xD
Auror
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:50:13
Euuh j´ai pas compris la position tenguryu Ca doit venir du fait que je sois un blaireau!! Peut tu me shématiser ca?
Auror
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:52:12
J´ai oublié le ´S´il te plaît´ ^^ Mais sinon j´ai ptête compris mais ca me contracte le bras pas l´avant bras??
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.