bon, comme certains le savent j ai été opéré du canal carpien et cela au deux mains pour ceux qui ignore a quoi cela ressemble c est cela
http://www.youtube.com/watch?v=xEAPfvKDuuI
bref, apres plus de 2 mois d arret obligatoire de muscu j ai repris il y a quelques jours sous le feu vert du medecin et du kiné, a condition de recommencer doucement.
j ai galéré pour mes premieres séances mais j ai géré mes charge et cela c est pas trop mal passé.
et aujourd hui catastrophe , j arrive meme pas faire des tractions mes mains ne supporte plus mon poid je manque de force cetait a prévoir, il va me faloir du temp, mais j ai une question pour une fois.
y a t il des personnes qui utilise des gants crochets pour soulager leur poid au traction ?
SI oui merci de me dire si cela marche correctement et soulages t il vraiment les muscles de la mains , car j hesite a en achete une paire.
surtout que je finirais bien par retrouver la force necessaire dans mes mains pour effectue les exercices que je pratiquai avant
merci
et pour info, car cela peux arriver a n importe qui
les premieres signes sont généralement des petits picotement dans les doigts
les mains qui s endorme surtout la nuit on a l impression que nos doigts sont gonflé et qu il sont mort
et ensuite lorsque cela s agrave encore les mains sont douloureuses
se faire opéré le plus vite possible ainsi on est tranquille, ne pas trainé cela peut causer des degats irréparable