CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE BM 450 ,le meilleur appareil de muscu

arkaneus
arkaneus
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:26:59

Bonjour à tous,j´aimerai avoir l´avis de personnes qui font de la muscu .Est ce que pour un débutant le BM 450 est un bon appareil niveau qualité prix?

Il propose d´autres accesoire comme la planche à biceps, la poulie et les jambes.Est ce que ces accessoires sont de bonnes qualité?

J´aimerai avoir vos avis svp ,c´est assez urgent.
Je sais que contrairement au BI 400 +RBR500 ,on ne peut pas faire du squat ,mais en écartant le squat ,est ce que le BM450 est bien svp?!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:46:47

Je n´ai pas ce banc et je ne pourrais donc pas te renseigner sur son rapport qualité/prix.
Mais généralement les produits de chez décathlon sont de bonne qualité et pas trop onéreux.

En fait c´est juste pour dire qu´il y a peut être un moyen de faire du squat pas trop lourd sur le BM450. C´est un peu artisanal, mais je le fait avec un BM140 et apparement la structure des reposes barre a l´air d´être similaire.
Il suffit juste de les inverser (mettre celui de droite à gauche et inversement); tu pourras saisir et reposer la barre sans trop de souci (c´est quand même assez bas)
Mon BM140 ne bronche pas jusqu´à 50/60kg ensuite quand je mets plus lourd je doit aujouter des poids à l´avant du banc. Vers les 80kg ça devient limite. Bref, si tu as compris, que tu achète ce banc et que tu n´as pas de cage à squat, tu pourras toujours essayer :-)))

arkaneus
arkaneus
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:53:29

en fait ,le squat je ne compte pas en faire pour les problèmes de dos

arkaneus
arkaneus
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:40:46

personne d´autre peut me répondre?

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
07 mai 2006 à 21:50:44

moi je fais de la muscu depuis un an mais j´ai arrete pendant l´ete dernier, depuis j´ai reprit, le probleme avec les appareils de muscu (ou banc a charges guidees), c´est que tu ne peux pas rajouter de poids, j´ai vite ete embete a ce sujet, j´ai fini par acheter des halteres avec un banc, et tu peux faire beaucoup d´exos, voila mon 1er avis, mais je vais aller faire un tour sur le net pour voir ton appreil.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
07 mai 2006 à 22:00:13

ok, ok, ca m´a l´air d´un tres bon appareil, un que j´aurais peu etre dû acheter, il est bien visiblement, tu peux faire le developpe couche, dev. incline ou decline (vu la barre sous le dossier du "fauteuil", tu peux bosser les biceps, triceps, le dos egalement,et peu etre d´autre mais je vois pas, il est pas mal du tout, et niveau qualite prix, c´est correct, du moin pour ma part :ok:

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
07 mai 2006 à 22:00:49

ok, ok, ca m´a l´air d´un tres bon appareil, un que j´aurais peu etre dû acheter, il est bien visiblement, tu peux faire le developpe couche, dev. incline ou decline (vu la barre sous le dossier du "fauteuil", tu peux bosser les biceps, triceps, le dos egalement,et peu etre d´autre mais je vois pas, il est pas mal du tout, et niveau qualite prix, c´est correct, du moin pour ma part :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat