En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon programme de Split et questions !
[-Yuan-]
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:49:53
à tous !
Voila, je pratique et tiens depuis plusieurs mois un programme de Split classique ( dont j'ai obtenu de bons résultats surtout grâce au fait que j'ai la chance d'être méso ) et donc je me pose une question à propos de l'intensité du travail des jambes dans ce programme. Mon programme : Lundi Biceps/Pecs Mardi Abdos Mercredi Jambes/Epaules Jeudi Abdos Vendredi Dos/Triceps Samedi Abdos Dimanche Repos COMPLET Oui, comme vous l'auriez remarqué j'aime bien taffer mes abdos lors des repos
Par le passé, on m'a assez rassuré que les jambes travaillaient suffisamment dans ce programme et qu'il n'y avait aucune interrogation à avoir la-dessus Mais une séance de jambes me fait tellement le plus grand bien ( je ne sais pas pourquoi ) et donc j'avais envisagé la possibilité d'inclure une deuxième séance pour mes jambes dans la semaine et demande donc votre "validation".
Ps : Je me sens assez "chaud" pour faire une deuxième séance de jambes, mais c'est vous les experts qui sauront me guider vers le bon chemin.
Merci d'avance !
[-Yuan-]
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:27:22
S'il vous plait !
Drahnim
Niveau 32
25 octobre 2010 à 23:14:30
Il n'y a pas de soucis. D'ailleurs solliciter un muscle deux fois dans la semaine est même conseillé. Veille juste à laisser 48h de repos entre chaque groupe musculaire travaillé.
[-Yuan-]
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:24:32
Les autres muscles sont assez sollicités avec l'action indirecte lors des différents exos mais pas suffisamment pour les jambes Si je plaçais le Samedi, cette nouvelle séance de Jambes ?