Salut les gars!
Bon voila je le confesse, je me suis mis de l´autobranzant l´autre jour. J´en avais marre de voir tous les mecs de ma salle trop bronzes (Ils utilisent tous des machines a UV mais la faut etre debile
paie ton cancer a 50 ans) et moi blanc comme un cul au milieu!
J´ai donc demande a ma chere et tendre des conseils beaute et nous sommes alle macheter de l´autobronzant en spray (8 euros) et une lotion hydratante pour le corps teintee (8 euros). On met d´abord le spray, ensuite la lotion...
Eh bien le resultat est... excellent! Ca fait bien naturel, ca accentue la definition musculaire, bref du tout bon! ca dure 5-6 jours et apres faut refaire mais ca prend 5 minutes. Bref ca me serait pas venu a l´idee de faire ca en plein hiver mais avec l´ete approchant c´est nickel!
Bruce
En +, j´imagine que le soleil,c ´est aps to en G-B
Surtout a Glasgow
. Mais ici c´est des malades des machines a UV, un salon a chaque coin de rue! L´autobronzant ca reste une bonne alternative.
Faut laisser sécher la lotion ou tu appliques direct la crème par dessus?
Pas de souci aux niveaux des "jointures" (style coudes, dérrière le genoux etc...) par rapport à la teinte qui partirait plus vite ou qui ne ferait pas homogène?
Ca seche tres vite pour le spray, tu le met et tu etales avec tes mains.
Sinon pas de traces visibles... l´autre jour a peine derriere la coude mais faut vraiment le voir... Sinon le top ca reste de se faire aider quand meme.
Ouais j´imagine que pour le milieu du dos ça doit être assez difficile tout seul
et vaut mieux pas de traces ou de zones oubliées lol
J´ai plusieurs questions a te demander a ce sujet!!
Tu as dis : macheter de l´autobronzant en spray (8 euros) et une lotion hydratante pour le corps teintee (8 euros)......
- quels sont les marques de ces produits?Sont ils trés efficaces?
"ca dure 5-6 jours et apres faut refaire mais ca prend 5 minutes."
-T´en as encore pour combien d´application??Faut il a nouveau en acheter pour la 2 éme application??
-Est ce que le bronzage diminue en "éclat" tout au long des 5 jours ou restent ils uniforme et du mémé éclat tout au long des 5 jours??
Ensuite j´aimerais bien que tu poste une photo de toi pour voir le résultat!
Ca serait sympa,car cela m´intéresserait beaucoup!
Encore une question,est ce que t´en as mis aussi dans le visage...?
Merci de me répondre ^^
Le mec applique de l´autobronzant partout, sauf dans le visage, ah d´accord.
Matt8701
Voici tes reponses
- quels sont les marques de ces produits?Sont ils trés efficaces?
Je suis au UK en ce moment donc tu vas pas les trouver en France je pense. Le spray c´est la marque Boots, l´equivalent de Sephora je crois en France. La lotion c´est "Johnson Body Lotion". A mon avis en France tu peut trouver l´equivalent de ces produits tranquille, demande a la vendeuse
-T´en as encore pour combien d´application??Faut il a nouveau en acheter pour la 2 éme application??
Il y en a au moins pour 10 applications tranquille dans chaque bouteille.
-Est ce que le bronzage diminue en "éclat" tout au long des 5 jours ou restent ils uniforme et du mémé éclat tout au long des 5 jours??
Ca s´atenue le 5eme jour sinon ca reste bien bronze pendant les 5 premiers jours.
Sinon j´en ai pas mis sur le visage, faut que j´en achete c´est encore un produit different (la meme marque que la lotion pour le corps, sauf que cette fois elle est pour le visage)
Il faut donc faire gaffe a la transition au niveau du coup a pas la faire trop franche pour ne pas ressembler a Cutler sur la scene de Mr Olympia ![]()
De toute facon c´est pas du Pro Tan, tu n´es pas super mega bronze apres!
Pour les photos faura attendre que je recupere un appareil desole. De toute facon je compte faire un topic de "Photos ete 2006" ou tout le monde mettra ses photos pour voir la preparation de chaquen pour cet ete.
Ben merci beaucoup d´avoir pris le temps de répondre!!
Cela m´intéresse beaucoup,mais en sachant que je vais en cotes d´azur cette été,je vais plutot acheter des crémes pour accélérer le bronzage,ce qui n´est pas vraiment pareil que l´autobronzant!!
Mais je suis encore en pleine hésitation,pour l´autobronzant!!
Et puis je suis aussi en plein doute pour cette chose,dans la mesure ou j´ai eu des échos et comme quoi c´est pas géniale,du moins pas trés éfficaces,car il faut renouveller trés souvent,méme si cela n´as pas l´air d´étre trop chére!!
Sinon parlons aussi des UV en salle,en parlant de cancer,rester sur une plage toute la journée,cela est tout aussi dangereux???
Voici mon avis qui est le meme que celui de ma dermatologue:
Faut etre un malade mental pour rester sur une plage toute la journee en plein soleil! Il ne faut ABSOLUMENT PAS s´exposer au soleil entre 11 heures du matin et 16 heures. Meme avec des cremes les plus fortes du monde. Tu fais comme moi, le matin grass´ mat´, apres muscu et tu vas a la plage a partir de 16 heures, comme ca tu crains rien. Sinon c´est comme avec la clope, tant qu´on a 14 ans on se branle de l´avenir mais a 50 ans c´est le cancer qui frappe a ta porte!!!
C´est aussi valable pour les UV biensur...
Pour moi c´est vite vu: avec l´autobronzant tu as tous les avantages sans les inconvenients.
Par contre ton autobronzant il empêcherait pas de bronzer par hazard
?
Enfin le vrai bronzage, avec le soleil, celui qui reste plus de 5 jours^^ (même si c´est du suicide :p )
Moi je voulais savoir, sa dure 5 jours en te prenant une douche tous les jours ?
Silent_tiger Posté le 03 mai 2006 à 11:21:36
Enfin le vrai bronzage, avec le soleil, celui qui reste plus de 5 jours^^ (même si c´est du suicide :p )
Sauf quand tu pelles
snoz27 Posté le 03 mai 2006 à 11:44:30
Moi je voulais savoir, sa dure 5 jours en te prenant une douche tous les jours ?
Avec la sport je prends 2 douches par jour et ca tient bien 5 jours. En plus si tu es pas satisfait du resultat obtenu, tu en met 3 jours de suite et la ca tient encore plus longtemps, la teinte est plus prononcee.
ouep mais si tu vas au dela des 16h a la plage,tu ne vas pas bronzer!!
Moi c´est vrai que je vais certainement y allé vers les 14h juska 20h,et cela presK tous les jours!! ![]()
Mais bon,cela étant dis je me protége,avec des crémes,maitenant c´est clair ca reste dangereux.
MAis qu´est ce que de nos jours est non cancérogénes? ![]()
Je suis allé un peu surfer sur différents sites de produits pour bronzer,et j´ai lu trés souvent le meilleur bronzage sans danger est l´autobronzant!
Seulement j´aimerais trouver un bon produit pour pouvoir le faire,j´en ai vus qui dure plus semaines(alors que tu parlais de 5jours..?donc je trouve cela dja plus intéressant!)Surtout que le prix n´était pas cher du tout!
J´ai pu lire aussi qu´il fallait gommer son corps,afin d´éliminer les cellules mortes,et impuretés!DOnc voila encore une créme a acheter.
PLus celle ou on applique le bronzage,plus celle pour l´hydratation!!
Maintenant je voulais le faire chez moi,en ayant bien sur acheter les produits adéquates.Seulement j´ai prés de chez moi,un magasin plutot féminin
qui a comme affiche derniérement : BRONZAGE EN 2 MIN SANS DANGER!!!
DOnc je vais peut étre voir pour le faire en institut malgré que je préféré le faire chez moi,mais en ayant aucune idée des produits efficaces a acheter!
Car pour moi,optons l´idée de cancer,les UV sont vraiment le meilleur moyen de bronzer,et cela n´est pas si cher que ca(25 a 50 euros)
Avec des UV en institut ne compte pas avoir un super bronzage dès le premier rendez-vous. Il faut compter plusieures séances, et faire des "rappels" (pas très nécessaires en été) pour que le bronzage soit toujours satisfaisant.
Donc pas si cher que ça, oui mais... ![]()
j´ai lu un peu vos commentaires (à la va vite
)
et:
Peut t-on mettre de l´autobronzant par exemple tous les 2 jours ou plus souvent que plutot d´attendre que le bronzage s´estompe avant de pouvoir en remettre?
Pour la premiere fois que tu as mis l´autobronzant, en combien de minutes (heures?) as-tu eu des résultats satisfaisants? (pas ressembler a un fromage blanc lol^^)
Que ne doit t-on pas faire avec de l´autobronzant?
stp et
pour les réponses ![]()