CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions => perte de poids

-deadly-rabbit-
-deadly-rabbit-
Niveau 6
23 septembre 2010 à 21:55:06

Bonjour(soir) à tous, j'aimerais donc perdre du poids, comme le titre l'indique.
Je sais donc que ça provient en grande partie de l'alimentation (j'ai toujours bien mangé.. sauf qu'avant, je mangeais bien + beaucoup de sucreries xD).

Je voulais savoir si mon "plan alimentaire" va bien.

Matin :

1 Kiwi (Des nectarines en hiver)
2 tranches de pain + beurre + confiture (j'évite de mettre trop de beurre et confiture, déjà parce que c'est pas bon ... Mais surtout car ça perd le goût =P)
Une tasse de lait & Un verre de Jus d'Orange.

Midi :
Pas le choix, je mange que des trucs que ma mère peut préparer le matin ... Soit birscher ou sandwich. Surtout sandwich, car le birscher c'est plus long à préparer, mais bon, je lui ai demandé d'en faire plus, donc elle en fera plus...

Composition des sandwichs : Beurre - Jambon (Porc ou volaille, mais souvent porc) - cornichons - moutarde. Et bien sûr le pain.. Si je prends un sandwich, j'ai toujours une pomme avec. ( :bave: )

Composition du birscher : Yoghurt (Velouté Fruix xD) - Des fruits.. Pas de muesli car j'aime pas. Mais si c'est mieux d'en prendre, j'en prendrai sans soucis, je sais me forcer...

Le soir :

Au bon gré de ma mère... Ce qu'elle fait, quoi.
Mais elle fait toujours sain (Un bout de viande dont je ne saurais dire exactement le poids, environ 120g en moyenne je pense). C'est surtout de la viande rouge qu'elle fait. Des féculents... J'saurais pas du tout dire les quantités... Des légumes. Si, dans le pire des cas il n'y en a pas.. C'est qu'il y a de la salade.
Je prends en tout une assiette. Même si j'ai faim toute la journée, ma fois... Je tiens le coup, c'est pas comme si j'allais en mourir.

Ça me semble plutôt ok tout cela.. Ce qui me pose un peu plus soucis, c'est entre les repas...
Car oui, je mange entre les repas... Des fruits.

Je prends environ une pomme par jour (+ celle de midi) ainsi qu'environ 200g de raisins par jour... Est-ce que c'est trop ? Je sais que les légumes/fruits c'est bien, mais est-ce que je n'en mange pas trop malgré tout ?

Et si non, niveau sport, je fais 30 minutes de cardio (vélo) après chaque séance de Muscu, car je fais de la muscu 3x/semaine.
Enfin voilà, faites-moi part de vos conclusions xD

HardstyleMan
HardstyleMan
Niveau 10
24 septembre 2010 à 07:23:00

Ou est le minimum de glucide ? Ou sont les lipides ? Encore un qui ne jure que par les protéines :hum:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat