CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banane, perte de poids...

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:03:08

Salut, en fait, j'aimerais savoir deux choses.

Il y a t-il des fruits comme LA BANANE par exemple qui sont déconseillés à ceux qui ne veulent pas prendre de poids car trop calorique (et là je parle des fruits comme la banane) et donc à éviter ?

Ensuite j'aimerais savoir, j'ai un bide de beauf, vous voyez le genre, le type qui a la quarantaine et qui rentre chez lui après une journée de taf en s'écroulant sur son fauteuil, une bière dans une main et la zapette dans l'autre... et ben j'ai un ventre comme ça.

Un ventre à bière quoi, je peux vous le dire, c'est hideux.
Maintenant j'aimerais perdre cette graisse car je suis malgré tout assez sportif, sportif dans le sens où j'aime bien faire du sport et transpirer pour par la suite avoir des courbatures, sentir que je n'ai pas suer pour rien, ça me satisfait. Mais comment puis-je faire fondre cette bosse ?

En faisant de la course ? En faisant des abdos ? Si oui combien ? Combien de fois par jours et sur combien de séries ?

SVP répondez moi sérieusement parce que là je suis en déprime, je crois que je vais faire une connerie si ça ne s'améliore pas.

avertir
avertir
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:06:34

Va en parler à un médecin qui va t'orienter vers un psy.

Isntit
Isntit
Niveau 6
22 septembre 2010 à 18:13:11

Je suis du même avis qu'Avertir.
Si tu penses à ce genre de choses, c'est qu'il y clairement un malêtre.
Va voir un médecin, et demande lui de te diriger vers un psychologue attitré.

Bonne continuation, et tiens nous au courant.

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:14:52

pour perdre au niveau du ventre....d'ailleurs de partout il y a 2 regle fondamentale:

-l'alimentation
-et le cardio

il te faut un plan alimentaire ou tu mange pas de connerie=équilibrer, pour ce qui est du cardio 2 a 3 x par semaine est le top je pense

:ok:

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:15:41

dsl du double post c'est pas en mangeant UNE banane par jour que tu va enfler crois moi...

HardstyleMan
HardstyleMan
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:16:18

Go chez le psy effectivement :ok:

Zeblury
Zeblury
Niveau 6
22 septembre 2010 à 18:19:14

Salut, l'ennui est que tu es déprimé... Pour se reprendre en main il faut être motivé et accepter de faire des sacrifices ( surtout au niveau alimentaire ). Mais tu as un objectif, et tu dois tout faire pour l'atteindre, ça doit être une source de motivation !

Pour la nutrition je te conseille ceci ( c'est moins difficile lorsque l'on a trop l'habitude de manger mal ) : http://www.forums.supertoinette.com/recettes_18276.regime_la_chrono_nutrition_regime_delabos.html

Et pour l'activité physique, il faudrait que tu ailles courir, faire du vélo d'appartement ou de la corde à sauter ( voir le HIIT http://www.zimbio.com/Total+Fitness/articles/115/Le+HIIT+pour+les+nuls )

Le plus dur dans tout ça, c'est d'avoir le mental. Personnellement par internet je ne saurais comment remonter le moral à quelqu'un, excuse-moi à l'avance... Et bon courage !

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:35:34

Merci de vos réponses.

Au niveau alimentaire j'essaie de me fixer des limites, avant je me commandais une pizza le soir, le lendemain au gouté j'embrayais sur 2 éclairs et le soir je terminais mon parcours sur un kebab.

Mais je n'ai pas besoin d'aller voir qui que ce soit pour me remonter le morale, si on me donne un bon programme je serais capable de trouver la motivation pour le mener à bien, croyez moi.

Et sinon mis à part le fait de faire de la course vous auriez quelques exercices possibles à réaliser chez soi et qui peuvent être efficaces ?

Raigeko_49
Raigeko_49
Niveau 7
22 septembre 2010 à 18:36:59

Euh... le fait de courir te fera pas perdre ton ventre tu sais. Pour ça faut que t'arrêtes la bière et que tu fasses des abdos, c'est largement suffisant si t'en fais tout les jours et que tu as une bonne cadence.

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:45:08

J'aimerais avoir d'autre envie à propos des exercices à reproduire avant de me lancer :-)

bertrude
bertrude
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:46:43

Déjà faut limiter la bière, car c'est assez calorique. J'en bois aussi mais rarement, uniquement pour le plaisir (en tant que Belge je ne peux pas ne pas boire de bière :hap: ). Ensuite, il faut adapter ton alimentation, car tes résultats viendront en grosse partie de là.

Décris une journée alimentaire type, ce que tu manges et QUE TU BOIS sur une journée.

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:29:16

Ben je mange normal, genre tomates farcies, purée, viande de boeuf saignante, petits pods, haricots, tomates en salade... (pas tout en un seul repas)

Ca vous parait abusé ?

_skip
_skip
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:23:48

Comme ça non...
Maintenant est-ce que les quantités sont abusées?
Ou est-ce que tu grignotes beaucoup?
Bois régulièrement des boissons alcolisées?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat