Bonsoir tout le monde tout d'abord je vais faire une petite présentation.
Je m'appelle Christophe j'ai 20ans je fait 1m70 pour 62 Kilos
Il y'a 2 ans je fesais 51 Kilos après un régime hardcore et du sport ( Jiu Jitsu Brésilien, Course, Musculation ) je réussie à atteindre mes objectifs en arrivant jusqu'à 65 Kilos avec du muscle.
Il y a bientôt 2 mois je me suis fracturé le poignet droit au football en tombant (arrêt de travail jusqu'au 26 septembre)
Depuis donc fin Juillet je ne fait plus de sport ni de musculation et j'ai perdu 3 Kilos.
Mes amis me le disent de plus en plus au fil des jours que j'ai perdu en largeur et des bras =S
Je me suis inscrit à un club de Natation y a une semaine pour reprendre le "corps" que j'avais avant ma blessure.
Pour le moment j'ai prit 2h de Natation Adulte + 1h45 de Musculation au sein du Club.
Je pourrais par le suite rajouter des heures de Natation en plus si j'ai le temps.
Je ne pourrais commencer la Musculation et avec des petits poids que au moins 1 mois après le 26 septembre date ou j'enlève mon attelle au poignet ( rééducation, Kiné ).
Maintenant que vous êtes informer sur mon "histoire" ma question est de savoir si vous pensez que 2H et Natation et 1h45 par semaine de Musculation au Club ( sans oublier que je ferais des tractions et pompes chez moi aussi )seront assez suffisante pour retrouver avant l'été prochain un bon corps ?.
Je peut aller jusqu'à 4H de Natation si j'ai envie par la suite si avec les 2H au club et la musculation ne suffise pas à me faire retrouver la forme.