Bonsoir à tous et à toutes
J'ai commencé la muscu il y a maintenant 2 ans et sérieusement (matériel, programme équilibré etc...) il y a 6 mois.
Au début pour rester en forme, et quand j'ai continué avec matos, pour prendre de la force et uniquement.
Mon entrainement traite tous les groupes de muscles, et je passe au moins une séance par semaine au travail de la souplesse. Je vais également du footing et du vélo.
Cependant après seuleument 6 mois, je suis dessiné et sec (c'est a dire les ados resortent sans forcer, biceps et triceps etc... et j'étais déjà avant). Mais j'ai peur d'être entrain de louper mon objectif, prendre de la force. Je me fiche d'être bien dessiné, je veux juste prendre en force.
A la rentrée, je commence la boxe française (donc j'aurais des séances de muscu) et la musculation avec mon lycée, j'en ferais moins chez moi, c'est pourquoi je souhaiterais avoir un programme "testé et approuvé". Je ne connais rien a ce programme, juste qu'il est réputé.
J'ai donc quelques questions:
- Est-ce que cela fait travailler tous les groupes de muscle, la souplesse et l'endurance ?
-Gagne-t-on vraiment en force ?
Mes objectifs:
-Gagné beaucoup de force, pas prendre de masse (resté sec et musclé), en souplesse et en endurance.
Pour info je fais 1m72 pour 52kg et j'ai 15ans et demi.
Merci d'avance et bonne soirée 
-