Ben moi je cours pas mal et je suis bien informer sur la course (demi-marathonien à 17 ans, j'ai un pote 4 marathons à 17 ans, son père médecin cours aussi et sa mère) donc disons que vue que c'est mon meilleur pote je passe mes journées avec lui et on parle que de sport sans cesse!
Puis ton programme sérieusement c'est une des meilleurs choses que tu peux faire! Moi je te dirai seulement de calculer tes distances à la place!
Exemple moi je suis plus ou moins structuré mais mes sortes de scéance c'est
5 ou 10 km ma course plus courte (comme ta 1er scéance)
ensuite pour le ICT je fais 12x400 c'est à dire sur une piste d'athlétisme tu cours 400m à fond(1 tour) et puis tu marches 200m et ce 12 fois, après 6 tes morts mais tu continues NO PAIN NO GAIN! ou pire y'a les 15x200m (tu peux monté jusqu'à 20 fois) ça ça va t'aider pour développé la vitesse!
Et ensuite ma longue course c'est 14 km :P
Puisque je cours souvent je sais combien de temps ça me prends environs comme le 10 km j'essaies toujours de faire autour des 38 min, pour le 14km on essaie de rester sous les 1h. Et les 12x400 t'essaies de rentrer tout les 400 sous les 1:15 (au début facile ensuite non) et les 200m sous les 30 secondes