Bonjour, alors je suis un sportif plutôt confirmé, j'ai fais du tennis, du foot, de la boxe successivement depuis que j'ai l'âge de 4ans. Je viens ici pour rechercher un nouveau programme d'entrainement car depuis 1 an je ne suis plus inscrit en club mais je continue de m'entrainer tous les jours en variant sprints, endurance, renforcement musculaire et je commence à me lasser de faire tout le temps les mêmes exercices. Seul problème, je n'ai pas beaucoup matériel de musculation, seulement deux haltères avec 6 kilos chacune, mais ca ne me dérange pas plus que ca parce que je cherche juste à augmenter ma puissance et silhouette physique (étant mésomorphe, j'ai pas à me plaindre niveau musculation ; ou du moins je ne recherche pas reellement la grosse masse musculaire, mais le physique plutôt athlétique). Alors, je me concentre seulement sur les fentes, pompes, dips et autres exercices... mais j'aimerai avoir un programme physique qui m'aiderai à augmenter ma puissance et mes qualités athlétiques. Je tiens à préciser que la difficulté ne m'arrête pas, et que justement j'aimerai aller au bout de mes limites parce que j'ai du mal à me fatiguer en m'entrainant. Je veux aussi muscler le bas du corps de préférence.
Voilà, en espérant ne pas avoir été trop confus dans mes propos. Je vous remercie, bonne soirée.