Sa fait 2 mois que j'en prend, j'ai commencer début juin; et je peu témoigner de ses effets; elle aide déjà beaucoup à lutter contre la fatigue et surtout à la récupération après l'entrainement; quand je finit une séance de musculation je me sens bien moins crever et je peu aller courir ou nager sans problème; de plus elle renforce énormément toute la flore intestinal ( j'ai des soucis gastrique : P) ; après j'ai pas grâce a sa fait une prise de masse XD. Mais la spiruline contient énormément de protéines de très bonne qualité; donc même si s'est pas a des doses gigantesques s'est pas a négliger; bien au contraire; sur plusieurs mois sa fait ses effets, s'est pas miracle en 1 semaine bien sur : p.
Puis non, s'est pas cher pour ce que s'est, tout dépend sur quel site vous aller les achetés ; je m'était littéralement fait arnaqué la toute première fois que j'en avais pris, j'avais payé 18 euros pour 50 gélules de chacune 200 mg;
http://www.biogelules.com/SPIRULINE_COMPRIMES.htm
J'ai beaucoup chercher et s'est sur se site que je commande, il y a carrément pas mieux niveau prix!
Personnellement je prend 9 voir 10 comprimé par jours, sa dépend