CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel nutri/programme pour ecto-mesomorph

TehToxicAvenger
TehToxicAvenger
Niveau 8
09 août 2010 à 12:44:03

Bonjour à tous je pense bien que je suis ecto-mesomorphe (grand 1m86 bassin ample, épaule large, trapèze développé alors que je les ai jamais entrainer, grosses cuisses, je suis assez nerveux je pense (je marche parfois seul chez moi car ça me gonfle de rester assi :noel: ) ossature fine (j'ai des sales poignets tous fins)) et j'aurais aimer savoir si vous aviez des conseils pour adapter le programme ou la nutrition à ce type morphologique.

Je usis un peu perdu car les caractéristiques ecto-meso sont un peu antagoniste : facilité a prendre du muscle (meso) difficulté a prendre du muscle (ecto) :s

J'ai une autre question : j'ai les pecs un peu écarté (environ 5 centimètre d'écart entre les deux pecs au niveau du sternum) et je me demandais quel était le résultat si on dévelopait les pecs ? Vous auriez pas une photo de quelqu'un qui avait des pecs écarté et qui les a développé ?

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
09 août 2010 à 12:47:19

le programme et la nutrition c'est pareil pour tout les morphotypes.

Fafalusso1706
Fafalusso1706
Niveau 7
09 août 2010 à 12:53:46
  1. TehToxicAvenger
  2. Posté le 9 août 2010 à 12:44:03

J'ai une autre question : j'ai les pecs un peu écarté (environ 5 centimètre d'écart entre les deux pecs au niveau du sternum) et je me demandais quel était le résultat si on dévelopait les pecs ? Vous auriez pas une photo de quelqu'un qui avait des pecs écarté et qui les a développé ?

Hm... tu as le même problème que moi, perso je te ment pas ça va être une grosse galère pour combler les 5 centimètres, moi ça doit faire 1 ans et demi que j'en fais et je viens pratiquement juste de finir de combler le milieux...

Enfin aussi pour ma part les pec sont mes points faibles :-(( et en plus de ça j'ai le gauche plus gros que le droit :nah: , le truc qui ma arrangé ça c'est le butterfly et le développé couché prise serré :ok:

TehToxicAvenger
TehToxicAvenger
Niveau 8
09 août 2010 à 12:59:34

LePereGerard
Posté le 9 août 2010 à 12:47:19 le programme et la nutrition c'est pareil pour tout les morphotypes.

ça s'est des couilles j'ai un pote qui est ectomorphe il mange ce qu'il veut et il est sec comme une tomate lyophilisé.

Sinon pour les entrainements certains disent que les ectomorphe doivent travailler plus intense.

FaFa --> Et quoi en les travaillant les pecs finissent par se rapprocher ? je croyais que c'était irréversible ^^. Tu aurais pas une photo de toi (si possible avant après) que je vois les progrès que tu es arrivé à faire ? Parce que les pecs

Merci pour les réponses

In-Victus
In-Victus
Niveau 7
09 août 2010 à 13:00:08

Moi aussi j'ai le gauche plus développé, le DC prise séré tu le fait avec haltere ou barre?

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
09 août 2010 à 13:03:01

"ça s'est des couilles j'ai un pote qui est ectomorphe il mange ce qu'il veut et il est sec comme une tomate lyophilisé."

c'est des conneries sa , ton pote mange pas assez , je suis surement plus ectomorphe que n'importe lequel de tes potes , et en 1 an mois d'alimentation saine et abondante , j'ai pris 10kg :sarcastic: (15 les 2 premiers mois mais j'ai seché aprés)

"Sinon pour les entrainements certains disent que les ectomorphe doivent travailler plus intense."

non , ils bossent au meme format que les autres si ils veulent faire de la force , du volume ou de l'endurance.

les morphotypes c'est qu'un detail , un legere difficultée ou un leger coup de pouce selon le morphotype.

TehToxicAvenger
TehToxicAvenger
Niveau 8
09 août 2010 à 13:03:51

J'avais déjà fais une fois un mois de muscu mais vraiment pas sérieusement et sans programme et le butterfly était justement la machine ou j'avais dur :snif:

J'avais l'impression que mes épaules travaillaient et je sentais pas trop mes pecs :snif:

Fafalusso1706
Fafalusso1706
Niveau 7
09 août 2010 à 13:09:18
  1. TehToxicAvenger
  2. Posté le 9 août 2010 à 12:59:34

FaFa --> Et quoi en les travaillant les pecs finissent par se rapprocher ? je croyais que c'était irréversible ^^. Tu aurais pas une photo de toi (si possible avant après) que je vois les progrès que tu es arrivé à faire ? Parce que les pecs

Je te l'ai mis sur mon commentaire précédent les exercices :oui:

butterfly: http://www.musculaction.com/pectoraux-exercice-pecdeck.htm

et le développé couché prise serré, par contre quand je dis prise serré il faut pas que les mains se touchent, normalement il faut je crois 29 centimètres entre les mains, pour justement si tu porte lourd évité que tu te foule le poignée et avoir un accident... et cette exercice ce fait à la barre oui :ok:

Moi perso les pecs je l'ai fais depuis un moment 2 fois par semaines, car bon les pec étant mes points faibles il faut les solliciter... :hum:

TehToxicAvenger
TehToxicAvenger
Niveau 8
09 août 2010 à 13:20:17

ok merci de toute façon j'ai encore un bon moment avant de travailler les pecs en isolé ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat