CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon programme bouffe ?

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
07 août 2010 à 21:52:53

Vous pensez quoi de mon programme bouffe :( ?
/ = ou

Je commence aujourd'hui avec :

Jours d'exercices (1h 1j/2 ) :
Ptit' dej : 200g brioches & 275mL lait demi-écrémé & 1 fruit.

Déjeuner : 100g steak de bœuf/nuggets ou pavé de volaille & 130g pâtes/riz.
2 pots yaourts ( 120g ) fromage lait 9% / 100g babybel

Dîner : 100g steak de bœuf si nuggets/pavé à midi, nuggets/pavé si steak de bœuf à midi/400g poisson & 120g haricots verts fins ou cassoulet.
2 pots yaourts ( 120g ) fromage lait à 9% /100g babybel & 1 fruit.

Jours repos :
Ptit' dej : 50g biscuit chocolat/miel & 275mL lait demi-écrémé ( + fruit si encore faim ).

Déjeuner : 100g steak de bœuf/nuggets ou pavé de volaille & 100g pâtes.
1 pot yaourt ( 60g ) fromage lait 9% / 50g babybel

Dîner : 100g steak de bœuf si nuggets/pavé à midi, nuggets/pavé si steak de bœuf à midi/400g poisson & 100g haricots verts fins ou cassoulet.
1 pot yaourt ( 60g ) fromage lait à 9% /50g babybel ( + fruit si encore faim ).

J'accepte toute proposition en prenant en compte que j'ai 14 ans et c'est un programme fitness-pdm je fais des séries de 2/3 avec 30sec de repos x 10/15/20 pendant 1h.

LarryScott
LarryScott
Niveau 4
07 août 2010 à 22:00:33

Te fait pas chier avec ça mange juste équilibré

HeartBreakHotel
HeartBreakHotel
Niveau 8
07 août 2010 à 22:12:17

Vire le babybel et mange du fromage blanc avant de te coucher.

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
08 août 2010 à 00:25:40

LarryScott --> Je me fais pas chier justement jveux pas un truc de pro je l'ai fais de tête là :noel: mais sa représente ce que je bouffe sans sauter les repos.

HeartBreakHotel --> noooooooon mon babybel :snif: je sais pas si les yaourts que j'ai acheté sont pareils que le fromage blanc que j'aime pas trop c'est juste écris fromage au lait 9% MG je croyais que c'était des petits suisses enfaite :noel: parce que les petits suisses :coeur:

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
08 août 2010 à 17:51:50

Ah et aussi je suis ectomorphe donc pour la graisse à priori je devrai pas me priver :( ( babybel :bave: ? )

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
09 août 2010 à 12:49:54

Rectification 200g de brioche c'est trop si je fais ça j'arrive vite à court et j'ai pas trop un gros budget..
Je prend 100g de brioche les jours d'exo..

Jpeux les remplacer par des céréales et alterner ?

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
09 août 2010 à 13:02:21

En même temps toutes les saloperies que tu consommes coûtent bien plus cher que du fromage blanc, des boites de thons, du blanc de dinde/poulet ou des flocons d'avoine...

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
09 août 2010 à 16:17:46

Bah je sais pas par où partir...sa je l'ai fais de tête avec ce que j'ai et j'ai pas beaucoup de moyens pour mon âge mais une barquette de blanc de dinde ( 5x tranches disons.. ) je la fini avec l'estomac rempli mais pour 3€ alors qu'à 3€ j'ai 5 steak qui ont quasi les mêmes apports même + si j'en suis ce site ..:

http://www.les-calories.com/calorie-39-steack-hache-15cuit.html
http://www.les-calories.com/calorie-38-steack-hache-5cuit.html

http://www.les-calories.com/calorie-32-blanc-de-poulet.html
http://www.les-calories.com/calorie-5789-blanc-de-dinde.html

Juuna
Juuna
Niveau 10
09 août 2010 à 17:22:57

Ouais mais regarde le taux de lipides pour la viande blanche ( maigre ) aussi par rapport à la viande rouge ..
Tu prends le même taux de protéines ou même plus avec la viande rouge je suis d'accord mais en lipides t'es vite servis également par rapport au poulet.

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
09 août 2010 à 17:32:56

Ok donc blanc de poulet/dinde, thon entier naturel ( avec du riz sa passe très bien :-) ) pour mes prochaines courses :-)

Et c'est toujours 100g ? Vu que sa apporte + de protéines peut être que jdois en prendre moins :(

Juuna
Juuna
Niveau 10
09 août 2010 à 17:37:01

Ouaip y'en a un que j'adore particulièrement sur tout c'est le blanc de dinde fumé au bois de hêtre :bave: c'est le même procédé utilisé pour le saumon fumé donc c'est just delicious :bave:

Juuna
Juuna
Niveau 10
09 août 2010 à 17:39:29

ah et plutôt que le riz tout simple privilégie plutôt le quinoa, riz complet, blé, pâtes ..

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
09 août 2010 à 17:59:15

Le problème c'est que je peux avoir le pas cher avec un goût bof et le cher avec un goût bon mais très chère je trouve, et comme je l'ai dis plus haut si 1 tranche fait 100g je crois je sais pas si je peux faire ma séance de 30min avec ça dans le ventre et 120g de pâtes/riz même si mon steak aussi fait 100g.
Par contre c'est pas grave si je mélange des œufs ou des patates avec mon riz sinon sa fait sec :( ?

Et je fais comment pour savoir si le riz est complet ( :noel: ) ? C'est un type comme basmati par exemple qu'on voit facilement ou c'est un signe comme sur les céréales ( blé complet ).

Juuna
Juuna
Niveau 10
09 août 2010 à 18:54:57

Bah tu le vois il est marqué dessus, faut être aveugle pour ne pas le voir " RIZ COMPLET "

sinon je comprends pas c'est pas très cher et tu sais que c'est la viande la moins chère le poulet par rapport à un bifteck ? :noel:

Moi je prend ça si tu veux savoir :ok: http://www.nosclientsdemain.com/wp-content/uploads/Saveurs2010_blanc-pouleu_fleury-michon.jpg

Juuna
Juuna
Niveau 10
09 août 2010 à 19:06:45

ah et une tranche c'est 40g :ok:

[feb]
[feb]
Niveau 9
09 août 2010 à 19:07:00

Mec ta que 14 ans commence pas a t'emmerder avec ça tu calcule trop t repas si tu veux prendre en masse mange beaucoup de pates,riz,steak,poulet t'embête pas avec les grammes ...
Mange a ta faim

kyky007
kyky007
Niveau 10
09 août 2010 à 19:22:19

pwoa trop de produits laitiers.

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
09 août 2010 à 20:26:34

[Feb] --> Un gars m'a aussi dit ça je sais pas si c'est toi mais je sais que j'ai besoin de protéines pour me refaire les muscles et donc j'ai besoin de bouffe bourré de protéines thon, poulet et dinde comme exemple :( et j'aimerai les gagner avant la fin des vacances parce qu'après j'aurai pas de temps donc je suis obligé de prendre le max de protéines pour me refaire du muscle.

kyky007 --> j'ai besoin de calcium pour grandir :noel:

Juuna --> Ok je retiendrai, j'avais aussi l'intention de prendre fleury michon.

Mais la masse musculaire c'est de la force pur ou de la gonflette :( ?
Parce que j'ai du mal à croire qu'en 3 mois de musculation on gagne de la vrai force qu'un maçon gagne très progressivement en 10 ans je pense..

avertir
avertir
Niveau 10
09 août 2010 à 20:35:24

Pars, vite. Je vais chercher le fusil, si tu es là quand je reviens...

_skip
_skip
Niveau 10
09 août 2010 à 20:48:39

Bien entendu qu'il ne s'agit que de gonflette, de muscle fait de flotte et d'air comprimé. Surtout qu'en trois mois tout le monde double de volume, certains triplent...

Tu allais t'imaginer quoi?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe