En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel banc de musculation?
nicolasarkozizi
Niveau 10
04 août 2010 à 16:29:30
Je dois m'acheter un banc de musculation pour 250€ max en tout avec toutes les fontes et poids compris c'est un peu serré mais je connais rien là dedans à part quelques exercices que tout le monde connait Je pense à Kettler parce que c'est le seule que je connais mais je sais pas où en trouver pour tester et si je dois l'acheter sur internet autant prendre une promo
pour 150 euros seulement Après tu achètes 100 euros de poids et c'est bon
Mais bon, je ne sais ce que ça donne au niveau de la qualité cela dit
nicolasarkozizi
Niveau 10
05 août 2010 à 22:33:24
Je veux pas devenir un mini schwarzy
Nan mais un mec sur un autre forum m'a conseillé le HG 60-3 de domyos toujours, 200€ en magasin je compte le commander si sa revient moins chers avec les fdp , avec 50€ de fonte soit à 1€80 le kg sa fait 28kg environ sa me suffit comme charge sans trop d'effort pour de longues séries ( fitness ) de style 3x20 par exemple
HeartBreak je l'ai vu et il est bidon, j'ai pris le HG 60-3 sans doute le meilleur pour - de 200€ pour 250 t'as des marques connue dans la muscu ( weider, kettler.. ).
DAJOKERS_2
Niveau 10
06 août 2010 à 14:47:16
C'est de la grosse merde,tu as perdu ton fric là. Dans 1 mois tu seras limité par les poids et tu devras la revendre.
Et tu ne deviendras jamais Schwarzy ne t'inquiètes pas.
nicolasarkozizi
Niveau 10
07 août 2010 à 00:12:16
Je sais mais je veux pas devenir musclé ( au max comme bear grylls ) mais je fais ça pour mon dos, et j'ai 13 ans mon gars pas 30 j'évolue moins vite je crois mais déjà faire des séries de 20 avec 60kg ( j'arrive à peine à baisser d'1cm avec les barres et j'ai énormément de mal à soulever 2 barres + le truc qui les tient ( 5.5kg environ par barre soit 10kg ) je pense que j'évoluerai assez avec ça et toute façon c'est le meilleur que jpeux avoir comme banc guidé pour 200..