CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand prendre protéines/caséines ?

cremodido
cremodido
Niveau 3
26 juillet 2010 à 13:15:57

bonjour

jai acheté ça : http://www.isostar.com/2--23265-Fiche-produit.php?id=15

pour tester surtout. (8jour environs)

j'aimerais savoir exactement quand le prendre, c'est de la caséine donc a assimilation lente.

je suis pas très gros, cela me dessinera quand même ? (c ce que je souhaite, jai pas bcp de gras mais voila)
(par la, j entend aussi une bonne alimentation (prise de masse sur plan d'alimentation et 3séance 1h / semaines de musculation intense)

Le meilleur moment pour la prendre ?

merci de votre aide a tous

loux-s
loux-s
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:18:20

Salut,

Je prends de la whey avant et après l'entrainement, et de la caséine juste avant de me couché.

Si tu n'es pas très gros peut être qu'un gainer serait plus adapté pour toi ?

cremodido
cremodido
Niveau 3
26 juillet 2010 à 13:50:42

justement le gras ne se fout casiment que sur mon ventre.Je pense prendre un gainer après m'être dessiné un petit peu, pour justement, éviter une couche de graisse sur le ventre.

TouchCatNeight4
TouchCatNeight4
Niveau 8
26 juillet 2010 à 14:53:48

La whey, c'est à prendre juste après l'entrainement et le matin .
Et la caséine, vu que c'est à assimilation lente, c'est à prendre juste avant le coucher je crois.

cremodido
cremodido
Niveau 3
26 juillet 2010 à 15:22:18

c'est ecrit "a prendre 2h avant ou juste après l'netrainement".
Sur l'emballage, pourtant ca a pas l'air d'être de la whey.

dans une journee, je peux combiner les 2 ?

http://www.isostar.com/2--23265-Fiche-produit.php?id=11

ca par exemple apres le training, (Pour une utilisation optimale, consommer Isostar Mass Gainer 2heures avant l’entraînement ou après, à raison de 1 à 3portions (0.8-1.5g/kg poids corporel) et en complément d’une alimentation variée)

et ca http://www.isostar.com/2--23265-Fiche-produit.php?id=15

pour la journée (au couché.)

et surtout est-ce utile ?

Je ne grossierais pas du tout en graisse en prenant les HighProtein90 ? C peu probable..

merci encore !

Fonte-man
Fonte-man
Niveau 8
26 juillet 2010 à 15:37:21

15euros les 400 :rire: rouuu rouuu rou :noel:

http://www.nutrimuscle.com/proteine/proti_muscle_4/proteine-proti-muscle-4-4kg.php ça c'est du bon :ok:

cremodido
cremodido
Niveau 3
26 juillet 2010 à 15:43:00

je debute, je stagne pas du tout c juste pour me lancer dedans. jai bien compris que ce n'est pas le meilleur, mais vu sa composition et son goût neutre, ca a l'air pas mal

Zahia_CDM
Zahia_CDM
Niveau 5
26 juillet 2010 à 15:48:48

fonte man tu a l'air de t'y connaitre à ce niveau la.

pour quelqu'un qui veux prendre du "muscle pure" sans prendre de gras, est ce que cette whey est top ??

http://www.dietetproteines.com/boutique/product_info.php?products_id=17

Fonte-man
Fonte-man
Niveau 8
26 juillet 2010 à 17:24:43

lien dead

dans ton premier post tu parle de prise de masse, c'est different d'une prise de muscle sec, et tu n'as pas dis ton poids/taille, depuis quand tu fais de la muscu.. sois précis :-)

TouchCatNeight4
TouchCatNeight4
Niveau 8
26 juillet 2010 à 17:31:30

Font-man, tu ne penses pas que ça : http://www.nutrimuscle.com/isolat/isolat-whey-bio-actif-6kg.php c'est mieux que ce que tu propose ?
Plus cher aussi, mais j'aimerai ton avis stp :(

cremodido
cremodido
Niveau 3
26 juillet 2010 à 18:09:54

Fonte-man

1m80/60kg je pratique la méthode lafay depuis 2 semaine seulement mais je suis assez sportif et je lavais faite y'a 1 an pendant 2 mois. la jai deja pris 2kg (pesée matin, apres toilette).

merci a toi !

petite question aussi : je mentraine pas aujourdhui, je prends quand meme Isostar ? maintenant et dans 2h j'fais abdos, puis avant couché ?

merci encore !

Fonte-man
Fonte-man
Niveau 8
26 juillet 2010 à 18:15:52

c'est vrai que l'isolat est meilleur qu'une whey standard, mais bon après c'est une question de budget.
Je préfère le protimuscle4, parce que c'est 50% whey, 50% caseine , bon pour le post training, matin, et l'action caseine c'est pour quelques collation et le soir. Mais bon ça dépend de ce que tu veux en faire.

Le problème de l'isolat, c'est que sur le site, il n'y a que le gout naturel, pas terrible parait il, sauf si veux mettre du neskuik a chaque shake..

TouchCatNeight4
TouchCatNeight4
Niveau 8
26 juillet 2010 à 18:24:42

Ben perso ça serait pour une prise de volume (Et si possible 90% de muscle quoi) . Là je suis en sèche, je compte faire jusqu'à septembre je pense, après quoi je serai satisfait et j'attaquerai dans une prise de volume musculaire .

Tu penses que c'est bon pour ce que je compte faire ?

Et puis franchement, que ça soit hyper dégueulasse, ça ne me pose absolument pas de problème, ce que je recherche avant tout c'est de l'efficacité et de la qualité ! :)
A et le site est-il fiable ? Tu as déjà commandé dessus ?
Merci ! :)

cremodido
cremodido
Niveau 3
26 juillet 2010 à 18:26:15

Et moi mes réponses : (((

Fonte-man
Fonte-man
Niveau 8
26 juillet 2010 à 19:37:47

cremodido :d) tu as pas mal de muscles a prendre, je te conseillerais d'économiser ton argent et de suivre un regime prise de masse, envisage les compléments après eu une bonne base, après si t'insistes c'est matin, post training, avant dodo. Mais tu va devoir en bouffer du poulet :(

TouchCatNeight4 :d) oé enfin si tu veux du volume sec, ca va te prendre du temps, envisage plutôt pdm et sèche après, bon après je sais pas comment t'es musclé. Mais un bon complément va forcement t'aider :-)

je commande sur nutrimuscle depuis 3 mois environ, c'est bien sécurisé, t'es livré en 24h au bureau de poste le plus près de chez toi (pas chez toi) et gratuit en + et puis les prix sont top vu la qualité de leurs produits plutôt bien dosé

cremodido
cremodido
Niveau 3
26 juillet 2010 à 19:43:07

merci Fonte-man encore:

tu me conseillerais autre chose ? je risque de ne pas grossir meme avec une grosse alimentation avec HIGH90 ?

prendre un mass gainer au début ?

et si j'mélange les deux (couché : Protéin 90), post-training = mass gainer).

c est une possibilité ?

merci encore !

TouchCatNeight4
TouchCatNeight4
Niveau 8
26 juillet 2010 à 19:46:28

Ben en faite j'étais assez gras au niveau des abdos (On voyait pas les abdos, ensite on voyait les abdos supérieurs, là on voit les milieux et je vise les inférieurs...) . Ca porte bien ses fruits, et je compte faire une PDM une fois que j'aurai un niveau qui me convient pour ensuite prendre plus de volume .

En tout cas, je te remercie, et je vais commander une fois que j'aurai fini ma sèche, merci beaucoup ! :)

Fonte-man
Fonte-man
Niveau 8
26 juillet 2010 à 19:50:37

cremodido, j'ai pas commencer à prendre des compléments, j'ai débuter en consommer 12 litres de laits par semaine, j'ai pris pas mal de masse grâce à ça, pour te dire que tu peux prendre du muscle sans utiliser ton high90 (surtout pour le prix...)

Si t'es un bon ecto, prends ça http://www.nutrimuscle.com/weight_gainer/muscle_masse_4/weight-gainer-bio-actif-muscle-masse-4-12kg.php

cremodido
cremodido
Niveau 3
26 juillet 2010 à 21:04:39

jsuis ectomorphe, jai limpression de me dessiner assez vite mais de pas grossir beaucoup.

honnetement, je pense pas avoir encore le budget pour mettre dedans. taurais un truc y ressemblant un peu plus dans mes moyens ? (25/30).

& donc, high90 me sera pas d'une grande utilité ?

merci !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe