young_drom Posté le 26 mars 2006 à 20:10:02
C´est toi qui vis dans ton monde de lutins et de princes charmants qui épousent des princesses. Dans la vrai vie, c´est le cash money qui fait la loi mon gars.
-------------------
Entièrement d´accord mec, ça marche comme ça now. Alex, tu dis que Eminem se fait des meufs car il à pas une face de luc et un corps de crevette ? Regarde Snoop Dog, trop laid ce mec, et pourtant il à coincé des bombes, et ça c´est juste le pognon, c´est le pognon qui dirige tout ( moi ça m´arrange pas je suis fauché comme les blés lol, non m´en tape j´ai ma copine quand même ). Sinon je vois pas le rapport avec le Thailandais ?
Si Richard Z. peut porter pas loin de 100 Kg au DC ( trés impressionnant sérieux ) et qu´il met une droite à un thailandais de 8 ans, je pense on peut l´amner aux urgences, c´est quoi ce trip de vénéré les Thais ? Ils sont forts ok, mais un bon boxeur Thai contre un Coleman, y a intéret que le Thai il se rate pas... Mais je vois pas de quoi on parle là, c´est 2 sports différends et imcomparable. Faut juste voir que ce gosse est trés trés fort pour son âge et voilà.