CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il a 8 ans : il fait du bodybuilding

young_drom
young_drom
Niveau 10
28 mars 2006 à 05:09:01

D´ailleur quand tu parles de slim shady, justement il s´est toujours plein que les filles le trouvent minions maintenant qu´il a du fric alors qu´elles ne le regardaient pas avant. Je tire ça d´une interview officiel du magazine "One".

young_drom
young_drom
Niveau 10
28 mars 2006 à 05:10:22

Sorouche :d) Ben justement, on le trouve moche parce qu´il a une tronche de gosse mais je suis sûr que les filles de son âge le trouve très séduisant. Alors avec le fric, c´est carrément un canon. :)

sold
sold
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:18:09

Young a raison, les femmes ne s´intéresseront à lui QUE POUR L´ARGENT et rien d´autre, ok mon petit young ?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:17:23

young_drom Posté le 26 mars 2006 à 20:10:02

C´est toi qui vis dans ton monde de lutins et de princes charmants qui épousent des princesses. Dans la vrai vie, c´est le cash money qui fait la loi mon gars.

-------------------

Entièrement d´accord mec, ça marche comme ça now. Alex, tu dis que Eminem se fait des meufs car il à pas une face de luc et un corps de crevette ? Regarde Snoop Dog, trop laid ce mec, et pourtant il à coincé des bombes, et ça c´est juste le pognon, c´est le pognon qui dirige tout ( moi ça m´arrange pas je suis fauché comme les blés lol, non m´en tape j´ai ma copine quand même ). Sinon je vois pas le rapport avec le Thailandais ? :question: Si Richard Z. peut porter pas loin de 100 Kg au DC ( trés impressionnant sérieux ) et qu´il met une droite à un thailandais de 8 ans, je pense on peut l´amner aux urgences, c´est quoi ce trip de vénéré les Thais ? Ils sont forts ok, mais un bon boxeur Thai contre un Coleman, y a intéret que le Thai il se rate pas... Mais je vois pas de quoi on parle là, c´est 2 sports différends et imcomparable. Faut juste voir que ce gosse est trés trés fort pour son âge et voilà.

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:46:50

Hé ben, pour mon premier topic sur ce forum, il

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:47:24

a du succès :)

xermon
xermon
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:32:15

Chacun à sa discipline. Le thai et le powerlifting exemple sont deux sports complètement différent. Si un thai affronte un professionel en powerlifting il se fera battre c´est sur et si un powerlifting se bat contre un thai il se fera aussi battre c´est sûr.

Arrêter de trouver des escuses à cause qu´il est fort la. À 8 ans, il était aussi fort que moi au Développé couché, et j´ai pas du tout de honte à l´avouer.

Donc, comme j´ai souvent précisé, c´Est l´enfant de 8 ans le plus fort du monde pour SOULEVER des poids, pas pour se battre, ni pour manger des pinuts, pour SOULEVER des poids.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
29 mars 2006 à 02:35:49

ni pour manger des pinuts

Ca reste à démontrer :hum:

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
29 mars 2006 à 02:39:03

Tk, reste que les groopies qui se font sauter pour de l´argent sa me dégoute, jtrouve sa pire qu´une prostitué. Une chance que jconnais personne dememe dans mon entourage. (On à tous une tete sur les épaules) eh oui... :rire2:

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:06:23

On dirait une meuf o_O

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:07:23

En fait on dirait la tête d´une gamine de 10 ans avec le corps un mec de 30 ans :rire2:
http://www.richardsandrak.com/new%20pic%20002.jpg :fou:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
29 mars 2006 à 21:15:56

Après chacun ses gouts. Un mec que vous jugez moche peut etre le style de certaines nanas. Moi j´avais connu une nana ou deux qui trouvaient snoop dog beau et s´était pas pour son fric.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
29 mars 2006 à 21:41:00

« Ma réponse ne vous satisfera pas. Les accusés simplement sont les plus beaux . Ce qui les rend beaux ce n’est pas d’être coupables, certainement, car — je suis bien obligé d’en convenir en tant qu’avocat — tous ne sont tout de même pas coupables. Ce n’est pas non plus la punition qui déjà les rend beaux, car tous ne sont pas punis, ce ne peut donc tenir qu’à la procédure intentée contre eux et qui les masque de quelque manière. Il est vrai que parmi les beaux accusés, il en est de particulièrement beaux. Mais beaux, ils le sont tous, même Block, ce misérable vermisseau. »
Franz Kafka. Le Procès p. 213 (trad. G-A Goldschmidt).

Bah pour les célébrités, c´est pareil .

• T3mp3sT qui R3vIs3 son BaC* :bave:
Londo
Londo
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:42:17

c´est vrai que les thai son fort un pote a moi na que 16 an mai il est carrément trop barraque alors qu´il na jamai fai de muscu en revanche il fait du breakdance!!lol

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:33:12

bon, young_dom, si t´allais finir ta crise d´adolescence? hmm?

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
30 mars 2006 à 07:47:46

Mais voui, c´est bien connu, les thaï sont des tueurs à la naissance. Dès l´age de huit ant, il maîtrise 5 arts martiaux (sans entraînement, c´est inné pardi), à 12 ans il a déjà tué 10 ours et 4 tigres. C´est comme les chinois, font tous le grand écart, et les coréens voient en infravision la nuit.

Et moi, je suis le plus drôle du forum. :pacg: :pacg: :pacg:

tomaas
tomaas
Niveau 6
30 mars 2006 à 08:23:14

j´étais au courant pour les thai et les chinois, mais je savais pas que les coréens pouvaient voir infrarouge... c´est vrai ? :question:

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
30 mars 2006 à 14:57:12

Bah vi, comme les indonésiens, eux y respirent sous l´eau.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:34:35

:lol:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:57:42

:rire:

Sous forums
  • Tennis