CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mal De Tête

Diamondback
Diamondback
Niveau 5
22 juillet 2010 à 21:31:31

Bonsoir à vous il viens de m'arriver quelque chose de bizarre il y à deux jours...Je fesais du DC et j'ai été prit d'une migraine insoutenable derrière la tête qui part de la nuque jusqu'au sommet du crane.

Depuis à chaque fois que je soulève des poids j'ai ce mal atroce qui reviens...J'ai entendu parler de cervicale qui se déplace :ouch:

Magnetorius
Magnetorius
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:37:53

C'est une tumeur. :ok: :noel:

Diamondback
Diamondback
Niveau 5
22 juillet 2010 à 21:40:38

Merci Magnetorius pour cette magnifique intervention... :nonnon:

avertir
avertir
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:27:03

Tu vas vite chez ton médecin, tu expliques. Tu auras des décontractants musculaires. Et tu reviens me dire merci de t'avoir sauvé la vie.

Neone2s
Neone2s
Niveau 7
29 septembre 2010 à 20:33:03

J'ai aussi eu le problème aujourd'hui quand je faisait mes dips, à la dernière série jai du interrompre ma série car un violent mal de tete apparut.

mais j'ai fait ma séance quand même, car javais moins mal quand je faisait du rowing, ou du Squat une jambe.

mais bon vous dites que les médecin n'y connaisse rien en muscu et mnt vous dites d'aller les voir :(

grand-felin
grand-felin
Niveau 9
29 septembre 2010 à 20:34:32

"mais bon vous dites que les médecin n'y connaisse rien en muscu et mnt vous dites d'aller les voir :("

t'es con ou t'es con ?
question au choix

Fablusso
Fablusso
Niveau 7
29 septembre 2010 à 20:47:52

Un manque d'oxygène peux être... pendant l'exécution de l'exercice peux être? il faut bien respirer à chaque répétition et éviter de retenir sa respiration...

Mais bon si c'est pas une migraine mais une douleur de à la nuque... à mon avis oui le médecin pourra mieux te conseiller :fier:

loux-s
loux-s
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:33:59

Tumeur aggravée ...
Il te reste peut de temps à vivre jeune amis :mac:

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
30 septembre 2010 à 07:53:40

RIP :'(

_skip
_skip
Niveau 10
30 septembre 2010 à 08:27:11

Je rajoute une couche : Va chez le docteur, ce genre de truc faut pas déconner avec.

Perso, hors musculation j'ai eu des douleurs sévères et répétées à la tête. J'ai été chez le docteur et j'ai flippé durant la semaine et demi d'attente pour faire un scanner. J'avais peur justement qu'on me dise, "Dites cette grosse tumeur en métastase que vous avez depuis 5 ans elle vous dérangeait pas avant?".

J'ai une connaissance qui a duré 4 mois pile à compter du jour ou elle a appris qu'elle avait une tumeur au cerveau. Merci de plaisanter avec autre chose.

Neone2s
Neone2s
Niveau 7
30 septembre 2010 à 18:39:08

Enfaite ça m'étais jamais arriver avant, donc je veu pas aller chez le medecin pour rien, en plus le généraliste il a pas bcp de connaissance il me dira surement de passer une radio ou un scanner ou même d'arrêter la musculation ( si si certains mdedecin sont vraiement des charlatant :hum: ) c'est pour ça je veu éviter d'y aller, car si cétais du à ma seance de muscu j'irais surement...

Mais bon c'est peut être que j'ai trop forcé, je vais prendre une semaine de pause des dips ( je ferais de la muscu mais sans taffer les pecs ) et quand je refrais des dips j'essayerais de prendre 3 min de repos au lieu de 2 entre les series et de faire le mouvement le plus lentement possible.

avertir
avertir
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:42:36

Mauvaise contraction de la nuque forcée sur le temps, la douleur passe devant, donc au niveau du front, etc. Echauffe bien ta nuque et étire-toi bien le cou. Ca ne devrait pas recommencer.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat