CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une question sur la créatine ^^

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
30 mai 2010 à 19:54:35

Bonjours, question simple mais je n'ai pas trouvé de réponse. Ils disent de prendre 5Gr/jour de créa, mais faut-il la prendre différemment les jours d'entrainement ? Genre 5gr 30min avant mon entrainement ?

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
30 mai 2010 à 21:03:04

Merci de ta réponse Romgeo mais je ne veux pas faire de rétention d'eau. Et en prendre après l'entrainement ? Pourquoi ?
Si je fais sa, je pense en prendre 1gr le matin, 1gr a 16H, 2gr après l'netrainement, et 1gr le soir. Est-ce bon ?

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
30 mai 2010 à 21:37:58

Oui je suis d'accord sur la répartition, mais je suis étudiant, et je ne peux pas ramener ma créatine au self. C'est pour sa que je mets 2gr post-training.

Puis je voudrais savoir, si je mélange avec de la protéine ( de la même marque Reflex) si ce n'était pas dangereux ou même si sa ne diminue pas les effets des deux.
Les deux dans le même shaker et juste après l'entrainement

selphiria
selphiria
Niveau 5
30 mai 2010 à 22:42:49

C'est conseillé d'en prendre avec les repas car certains aliments (surtout la viande j'crois) peut améliorer sa rétention.

j'ai une question qui peut paraitre bête mais bon : comment faite vous pour doser 1g ? :fou:
ça m'énerve moi, je prend une petite cuillère que je remplie au 1/3 mais c'est vraiment pas précis ...

Pavarotti
Pavarotti
Niveau 6
30 mai 2010 à 22:58:16

Ne prend pas de créatine si tu viens de débuter, apprend déjà à connaître ton corps, ces limites et à le "néttoyer" avant de le muscler.
La créatine c'est pour la prise de masse, et quand on commence on ne prend pas de masse.

millenium51
millenium51
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:18:02

Selphira :d) Pour doser ou bien t'utilises des gellules ou bien si c'est de la créa en poudre, t'utilises la dosette qu'il y a avec normalement :(

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
31 mai 2010 à 19:39:29

Oui mais les dosettes moi sont des 5gr donc je divise la dosette en 5 pour avoir 1gr mais je suis d'accord se n'est pas précis.
Et tout dépend de ce que vous appelez débutant. Chacun son point de vue. Mais je fait de la muscu depuis 1ans et demi et je suis dans une période de stagnation niveau force. Donc je fait des série pyramidale pour travailler sur la force.

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
03 juin 2010 à 19:49:00

:cool: plus un débutant ^^
Et je voudrais savoir, par exemple:
Aujourd'hui, j'ai fait une séance pectoraux, abdos. J'ai bien travaillé les pecs, mais les abdos un peu moins :gni:
Toute fois, le problème n'est pas la. Avant de partir j'ai parlé un peu avec les autres de ma salle, genre 20min.
J'ai hésité de prendre mes proteines et créatine car on m'a dit que je pouvais prendre de la graisse si j'avais fait un mauvais entrainement.
Est-ce vrai ? sa me fait un peu peur car je lutte pour perdre mon surplus de graisse

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
03 juin 2010 à 19:58:29

Non justement, je sais mes explication sont plutôt dure a comprendre. Mais on m'a dit que si je prenais mes protéines et créatine alors que j'ai un mauvais entrainement, j'allais prendre du bide a mort. Soit disant que la protéine favorise les graisses si l'entrainement n'est pas suffisant
C'est vrai ?

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
03 juin 2010 à 20:00:26

Oui la motivation n'est pas un problème pour moi, c'est juste que aujourd'hui il faisait très lourd dans la salle et sa a été dure de bien bosser, et pour beaucoup d'autres. Donc je flippais un peu a l'idée de prendre ma prot et créa pour au finale prendre que de la graisse

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat